| de retour dans le gouffre :) ca avance..... | |
|
+70ninou60 Arylaya Jesliedolls NDA laetitia92 wiine celynette woodolls So'VR Eska Célina Marine laura rats momochi aeris fanouchka Minsnowflake pheyl Anasthasia minipan ramaon Follow-the-Wind Celestophile Nyo Tortelini natasel seminole sunstar Mister Minou haylicia Seto Alphonse Zun Leo Belin Barbier Sugar-Junkie Sisley Wayness Lumina Athanwe Anne-So lilico kaléa-chan stephani-E SLN ladynarutochan Ayaë Gabrielle Coratsuki shubba kaori Mumb@ Gabylc carolyn Lucifer gill kesha Nae-chan Tagath Meïko .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. Nataneko Lyly Pie NoodlesGirl canelle Lex Nynaeve Enaibi LittleMiky 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Mer 17 Oct 2007 - 19:36 | |
| Il me tarde de voir ta petite dernière terminée! elle a l'air super! | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| |
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Mer 17 Oct 2007 - 22:30 | |
| Lex > en fait je suis pas une pro pour les finitions, je crois qu'à part lui mettre des cheveux et des yeux.....et des vêtements lol! en tout cas suis contente qu'elle te plaise!!! j'espère que je ne te decevrais pas! carolyn > hihi, c'est de Miel dont tu parles! moi aussi je l'aime beaucoup maintenant! c'est une de mes créations la plus aboutie : elle tient assez facilement debout (là même avec les élastiques relachés elle tient debout sur le lit) plie assez bien les bras, les genoux, et on ne voit pas ses élastiques. bon par contre les main c'est pas trop ca, puis ses yeux vitreux et sa peinture mal fichue la rend parfois voir souvent pas très photogénique! comme tu l'aimes bien, j'ai pris quelques autres photos, avec Luffy, une peluche macdo que j'ai piqué en faisant les happy meal lol (un des rares avantages à etre hotesse ) je crois que j'ai plus de facilité avec les modèles lilipuces.... j'ai regardé les vêtements et les chaussures, je me rends pas trop comptes des tailles...Miel par exemple fait 17,80 centimentres et ses pieds 4 cm à tout casser.... des pieds à 4 cm, c'est quelle taille? car elles font toutes à peur pres cette taille... je voulais aussi savoir, question aux créatrices de poupées : ou trouvez vous svp les crochets pour fixer l'elastiques ds la tetes, aux mains, aux pieds? j'aimerais bien faire de Soraya une "vraie" bjd et pouvoir lui changer les yeux... merci d'avance! | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Mer 17 Oct 2007 - 23:25 | |
| Trés admirative de tes créations, c'est super intéréssant de voir tes évolutions . Continue comme ça ! | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Mer 17 Oct 2007 - 23:38 | |
| ouahhh, merci! ca fait super plaisir de voir de nouvelles personnes sur mon post (tout comme celles qui reviennent hihi ) | |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Jeu 18 Oct 2007 - 16:01 | |
| J'ai monté Soraya ce matin, voici quelques photos : c'est la plus qrande que j'ai fait en sculpey, mais encore une fois j'ai fait des pieds tout petits, et apparement c une taille qui n'existe pas.... en tout cas y a de jolis trucs sur le forum marché j'espère que Soraya vous plait EDIT : heu dsl pour la grande photo, me suis trompée | |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Dim 21 Oct 2007 - 16:33 | |
| | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Lun 22 Oct 2007 - 12:02 | |
| ça faisait longtemps que j'étais pas passé par là ^^ dit donc ça commence a te faire une sacrée famille BJDesque! ben alors la petite elfe a grosses miches? elle est où??? très mignonne ta photostory, ça me fait penser a un film muet! | |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Mer 24 Oct 2007 - 0:19 | |
| lol mici kesha pour ce com!!! tu parles de lili puce? je ne l'ai pas continué car trop d'erreurs, et le plastiroc maintenant me parait trop fragile.....mais j'ai bien commencé une petite elfe, mais avec un tit popotin aujourd'hui j'ai eu la chance de rencontrer (helas trop rapidement car toutes deux avions cours...) une forumeuse qui m'a vendu une très jolie paire de bottes! Soraya en est ravie, même si c'est un peu grand, ca donne un style! elle a perdu deux doigts pdt le voyage car ils avaient déjà été cassé (pas renforcé avec du fil de fer et sculpey mal cuit...) je vais voir pour lui refaire de belles mimines. et c'est bête, mais rien que ses bottes ca fait que je l'aime encore plus ma tite loute son visage n'est pas vraiment joli, elle n'est pas parfaite mais j'aime l'atmoshère qu'elle dégage.... j'ai décidé que ce sera ma dernière grande poupée, les prochaines seront des petites, que je pourrais habiller et chausser facilement lol! je reserve les grands achats pour elle... en tout cas mici Mélaine!!! par contre je sais pas si c'est pareil pour vous...mais quand je suis inactive niveau fabrication, j'ai peur de plus savoir en faire après!!! c'est grave docteur? | |
|
| |
LittleMiky
| |
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Jeu 25 Oct 2007 - 20:04 | |
| je l'aime beaucoup cette dernière création! elle a coté inquiétant ^^ j'aime les photos 7 et 8, on dirait que tu as retravaillé la texture de l'image sur son visage: c'est vrai qu'elle a une bien jolie robe | |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Jeu 25 Oct 2007 - 20:29 | |
| Merci kesha!!! oui tu as vu comme elle est jolie cette robe!!! j'ai craqué dessus! c'est valandra qui me l'a vendu! n'empeche des tits trucs comme ca, acheter une robe, les maquiller...on s'attache vu que j'ai plus trop de place, au lieu d'en faire d'autre je vais me consacrer à améliorer les anciennes....car c'est affreux, j'arrive pas à m'en séparer! soit elles me plaisent, soit je les trouve pas assez bien techniquement pour les donner...et je m'en veux de penser ca lol! j'ai maquillé Soraya aussi : bon sans flash on voit rien, alors avec ca donne ca, et ca change tout! voili voilou ^^ | |
|
| |
Ayaë
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Dim 18 Nov 2007 - 17:18 | |
| Un petit up! Où en es tu?? C'est très joli ce que tu fait,tout mignon cette petite colonie! | |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Dim 18 Nov 2007 - 20:43 | |
| Merci beaucoup pour ce compliment... Ca en est pas très loin, j'ai juste un peu métamorphosé mes dernières : Mais je sais pas, à force de voir des tueuses sur ce forum et de ne pas savoir couler en résine, ce qui pourrait donner un meilleur rendu, ben j'ai un peu laissé tomber... j'ai cru bon de demander pour ma fête une vraie poupette, afin de me remotiver et voir comment ca marche mais ca a plutôt eu l'effet inverse -__- en tout cas j'ai vu ton travail et c'est vraiment bien, tu vas nous faire une belle petite puce ^^ bon courage! | |
|
| |
Ayaë
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Dim 18 Nov 2007 - 21:31 | |
| Oh,quel dommage. Tu sais,je lisais tout ton topic et je me suis dit que quitte à commander une poupée,ce serait plus une comme la tienne que une bjd "industrielle". Tes petites poupées sont uniques,leurs défauts font leurs beauté. Elles n'ont pas la froideur et la "beauté figée" des industrielles,et tant mieux! A la rigueur tu devrait plus les affiner par le poncage,ect... Mais continus,elle sont super! Personnellement j'ai to-ta-le-ment craquée sur Miel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... | |
| |
|
| |
| de retour dans le gouffre :) ca avance..... | |
|