| de retour dans le gouffre :) ca avance..... | |
|
+70ninou60 Arylaya Jesliedolls NDA laetitia92 wiine celynette woodolls So'VR Eska Célina Marine laura rats momochi aeris fanouchka Minsnowflake pheyl Anasthasia minipan ramaon Follow-the-Wind Celestophile Nyo Tortelini natasel seminole sunstar Mister Minou haylicia Seto Alphonse Zun Leo Belin Barbier Sugar-Junkie Sisley Wayness Lumina Athanwe Anne-So lilico kaléa-chan stephani-E SLN ladynarutochan Ayaë Gabrielle Coratsuki shubba kaori Mumb@ Gabylc carolyn Lucifer gill kesha Nae-chan Tagath Meïko .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. Nataneko Lyly Pie NoodlesGirl canelle Lex Nynaeve Enaibi LittleMiky 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Dim 18 Nov 2007 - 23:15 | |
| la sculpey ne se ponce pas en fait, elle crame au four, mais est super résistante. Je suis pas forcement à l'aise avec, mais avec la plastiroc j'en mets partout, et là comme on vient de refaire notre chambre.....je vais plus trop avoir le droit en fait -__- ms je m'y remettrais surement! Miel a un tit peu changé...voici une tite photo. Ce qui m'embete chez elle c'est la peinture mal fichue et ses yeux qui ont mal tourné...c'est dommage car niveau articulations c'est une de mes plus réussies. et voici là où je m'en suis arrêtée : une petite tête, avec les yeux peints, car j'ai du mal avec les yeux....l'aluminium est une matière irrégulière, donc je dois mettre une bonne épaisseur de pâte, alors que pour les yeux l'idéal est une couche fine... en tout cas merci pour tes beaux compliments qui me font chaud au coeur! | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Jeu 22 Nov 2007 - 20:30 | |
| Eh bien suite de cette demoiselle dont tu m'as donné l'envie de finir..... Lilou a bien voulu lui préter ses vêtements pour la première photo : elle a un beau tit tatouage..(et comme dirait Lilou : une sacrée paire de ..) un autre qui explique son prénom : Rose une tite vue d'ensemble (oui, elle est bizarrement foutue, je sais pas ce qui m'a pris de la faire comme ca) est pour finir une vue de son visage : J'ai peint ses yeux car j'ai trop de mal à les creuser. Donc j'ai voulu essayer cette methode... Et la raison de sa sacrée paire de.... : je regardais les poupées mannequins, et certaines dollfies avaient des attributs...hem hem....sur le coup je me disais "mon Dieu que c'est moche!" mais bizarrement j'étais attirée par leurs photos...donc c'est que ca me deplaisait pas tant que ca. Voilà l'histoire de la silhouette de Rose lol! Lilou : Bon, maintenant je peux récupérer mes fringues? | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Jeu 22 Nov 2007 - 20:49 | |
| C'est clair, elle a de belles formes ! Et le papillon est vraiment joli ^^ | |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Ven 23 Nov 2007 - 7:09 | |
| merci lady | |
|
| |
Ayaë
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Ven 23 Nov 2007 - 22:08 | |
| | |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Dim 25 Nov 2007 - 15:21 | |
| Merci ^^ Je me suis rendu compte que je préfèrais faire des petites poupées (enfin petites..tout est relatif, il en existe des beaucoup plus petites!) Je vous présente le début de Fran...je voulais l'appeller Framboise mais Zhom s'est interposé...elle a hérité du nom de la lapine du dernier Final fantasy, à dire vrai la seule chose que j'ai apprécié dans ce jeu personnellement... elle est à moitié cramée, et c'est la première qui tient plus facilement debout que assise! je ne sais pas si c'est la faute aux articulations où à la taille des élastiques.... Il va falloir aussi que je lui fabrique des yeux, des wigs, des fringues...à cette taille bizarrement ca me fait moins peur.. J'espère que Fran vous plait! | |
|
| |
SLN
Nombre de messages : 136 Age : 40 Localisation : Derrière le viseur Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Dim 25 Nov 2007 - 17:40 | |
| | |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Dim 25 Nov 2007 - 18:53 | |
| ouahhhh eh ben! merci contente qu'elle te plaise à ce point! je la coulerais bien volontiers en résine mais je ne sais pas le faire...et comme ca coute cher j'ose pas me lancer seule.... d'ailleurs si quelqun se propose pour m'aider hihi en tout cas merci beaucoup dark | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Dim 25 Nov 2007 - 19:20 | |
| Waoh, Rose est super sexy dis donc oo (non pas que je sous-entende que pour être sexy faut avoir des poumons developpés, mais euh)
j'aaaadooore Fran, elle a vraiment une bouille adorable de petite lapine, j'ai hâte de voir d'autres photos! | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Dim 25 Nov 2007 - 19:59 | |
| trop mimi ta lapinoute,pour le moule je veut bien t'aider une fois que j'aurais entamer mes investigations je t'enverrais des photos et des explications ne t'en fait pas gros bisous et continue stephanie | |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Dim 25 Nov 2007 - 21:01 | |
| lol! en fait je crois que ce qui rend rose sexy, c'est sa silhouette insecte! mais imagine si c'etait réaliste...lol d'ailleurs on l'apercoit sur la photo de fran qui regarde mon portable!
merci stephanie, oui j'aurais bien besoin d'aide! ce qui me retient aussi, c'est que c'est toxique et comme je vis pas chez moi...j'ai besoin de bien connaitre la matière!
en tout cas merci de vos coms,et je vous poste d'autres photos dès qu'il y a du neuf.... | |
|
| |
SLN
Nombre de messages : 136 Age : 40 Localisation : Derrière le viseur Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Dim 25 Nov 2007 - 22:05 | |
| | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Dim 25 Nov 2007 - 23:18 | |
| C'est fou ce que tu t'améliore à chaque créa!! t'as tout mon respect!!! | |
|
| |
Ayaë
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Lun 26 Nov 2007 - 13:35 | |
| Héhé,tu es repartie dans ta folie créatrice^^
Elle est super Fran.
Va falloir y penser sérieusement à la résine hein
Edit: en tout cas tes visages sont super bien fait | |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Mar 27 Nov 2007 - 6:38 | |
| Merci les filles! vilaines tentatrices, maintenant je songe sérieux à la résine, mais alors qu'est ce que j'ai peur! pis financièrement je sais pas trop comment faire! en tout cas dark, si j'y arrive, je te réserve ma première en résine si elle est correcte (enfin j'espère que je pourrais te donner satisfaction...au fait non elle n'a pas de queue :s) merci encore! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... | |
| |
|
| |
| de retour dans le gouffre :) ca avance..... | |
|