| de retour dans le gouffre :) ca avance..... | |
|
+70ninou60 Arylaya Jesliedolls NDA laetitia92 wiine celynette woodolls So'VR Eska Célina Marine laura rats momochi aeris fanouchka Minsnowflake pheyl Anasthasia minipan ramaon Follow-the-Wind Celestophile Nyo Tortelini natasel seminole sunstar Mister Minou haylicia Seto Alphonse Zun Leo Belin Barbier Sugar-Junkie Sisley Wayness Lumina Athanwe Anne-So lilico kaléa-chan stephani-E SLN ladynarutochan Ayaë Gabrielle Coratsuki shubba kaori Mumb@ Gabylc carolyn Lucifer gill kesha Nae-chan Tagath Meïko .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. Nataneko Lyly Pie NoodlesGirl canelle Lex Nynaeve Enaibi LittleMiky 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Dim 16 Nov 2008 - 0:07 | |
| merci les filles, ca fait super plaisir lumi> j'ai essayé de faire un essai rapide....bon y a un souci, j'ai pas fait les trous du genou assez haut, donc pour tenir debout...hum hum c mal parti....on va bien voir lol! celestophile> oh ben merci beaucoup! c'est clair que le rendu...c pas ma tasse de thé. là je lutte avec ma demoiselle, je pense qu'elle sera jamais nikel nikel, ca m'embete. j'ai un style de cochonne si on peut appeller ca un style follow> niveau materiau non, car c'est de la super sculpey. je pense que c'est la taille qui m'a bien aidé, en tout cas pour le visage, c'est quand même plus facile quand c'est plus grand. j'ai dessiné les jambes avant, vu que c'est ma grosse bete noire. et puis cette fois j'ai pris le temps de cuire en deux fois (bon, mais j'ai cramé la deuxieme fois....pas glop) en tt cas mici pour ton com! | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Sam 22 Nov 2008 - 20:33 | |
| Voilà, histoire de, voici ma poupette montée.
il lui est arrivé tant de mesaventures qu'elle a bien fini par ne pas voir le jour ou avoir un corps en tissu mais bon fini quand même.
g essayé de rattraper mais rien à faire, ce sera pas une belle poupette toute lisse. C'est bete car niveau posabilité c'est ma meilleure, elle tient meme debout c dire!
quelques photos tres vite de ma petite Rave
ca c'etait avant de la monter
https://servimg.com/view/11846095/176
Puis apres https://servimg.com/view/11846095/177
https://servimg.com/view/11846095/178
https://servimg.com/view/11846095/180
dsl pr la mauvaise qualité des photos, et merci d'avoir regardé! | |
|
| |
Celestophile
Nombre de messages : 354 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Lun 24 Nov 2008 - 9:19 | |
| Bouh Y'a pas d'image ! Je tombe sur une page toute blanche ! Sniff... veut voir la miss | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Lun 24 Nov 2008 - 9:43 | |
| Trop mimi et sa wig lui va super bien! | |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Lun 24 Nov 2008 - 11:51 | |
| | |
|
| |
Celestophile
Nombre de messages : 354 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Lun 24 Nov 2008 - 15:33 | |
| Merci !!!!!! Elle est super comme çà ! Je la trouve vraiment très chouette Le côté "cracra" n'est pas gênant et en doré ça lui donne l'air d'une statue de bronze Elle a des yeux ou pas ? Bravo en tout cas, je l'aime beaucoup ! | |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Lun 24 Nov 2008 - 16:49 | |
| huhu mici mici. Mais bon ca me faiche ce côté cracra (sorry pour le mauvais vocable mais y a pas d'autre non) c'est helas une chose qui me poursuit. et pour une etudiante graphiste, c'est moyen. et ca condamne mes creas à ne pas etre vendues, ce qui est embétant. non non non elle n'a pas d'oeil, je lui en ai acheté mais bizarrement je la trouve mieux sans. avec yeux ca fait trop je trouve. Sans, ca accentue son coté robot (par contre c argenté normalement la couleur, par or...mais bon c'est la lumière ) merci encore! | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Lun 24 Nov 2008 - 18:47 | |
| Je la trouve super....et pour le cracra, il y a plus fort que toi: Sem'! Ma petite a des taches rouges, bleues qui viennent de la planche en bois (?) et des traces de patouilles sales et moites (beurk!)
Elle fait très cuivrée avec tes photos! | |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Lun 24 Nov 2008 - 19:39 | |
| en meme temps c'est ta première semi, donc normal que ce genre d'accident t'arrive...mine de rien ca va faire....un an et demi que je fais des dolls? et j'ai regardé ma galerie du début...purée la honte. je trouve qu'il y a pas grand chose de valable bon courage pour la suite! | |
|
| |
ramaon
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : Canadaaa Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Mer 26 Nov 2008 - 2:18 | |
| C'est si original en métallique comme ca!
J'adore son visage, il est si détaillé. Et ses hanches!
Mais comme je l'ai déjà dit, la petite Ghost restera mon amour éternel. (meme si celle-ci n'est pas trestres loin derriere. ahahah)
Bref, tes créations sont magnifiques | |
|
| |
Athanwe
Nombre de messages : 300 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Dim 7 Déc 2008 - 18:22 | |
| J'aime beaucoup ce qu'elle est devenue ^^ | |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Sam 28 Mar 2009 - 22:08 | |
| Bonjour à tous et toutes, Après un long moment sans doll, j'en commence une petite nouvelle, en plastiroc. Elle d'appelle Lola Merci pour votre visite ! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Dim 29 Mar 2009 - 10:33 | |
| Elles sont de plus en plus belle, celle facon androide est superbe. Bravo, | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Dim 29 Mar 2009 - 11:51 | |
| Et bien, moi, j'aime vraiment ton style soi-disant cracra! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Dim 29 Mar 2009 - 14:24 | |
| Il me semble te l'avoir déjà dit (enfin, écrit) mais pas grave, je me répète: tu fais de sacré progrès, tes dolls ont de plus en plus de charme et on reconnait bien ton style. Cette petite nouvelle à l'air de promettre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... | |
| |
|
| |
| de retour dans le gouffre :) ca avance..... | |
|