| de retour dans le gouffre :) ca avance..... | |
|
+70ninou60 Arylaya Jesliedolls NDA laetitia92 wiine celynette woodolls So'VR Eska Célina Marine laura rats momochi aeris fanouchka Minsnowflake pheyl Anasthasia minipan ramaon Follow-the-Wind Celestophile Nyo Tortelini natasel seminole sunstar Mister Minou haylicia Seto Alphonse Zun Leo Belin Barbier Sugar-Junkie Sisley Wayness Lumina Athanwe Anne-So lilico kaléa-chan stephani-E SLN ladynarutochan Ayaë Gabrielle Coratsuki shubba kaori Mumb@ Gabylc carolyn Lucifer gill kesha Nae-chan Tagath Meïko .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. Nataneko Lyly Pie NoodlesGirl canelle Lex Nynaeve Enaibi LittleMiky 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Dim 29 Mar 2009, 12:39 | |
| merci pour vos coms !!!! Nae chan : huhu, tu as vu tres juste ! ca me fait plaisir car j'adore les androides ! c'est d'ailleurs ce qui m'a fait aimer les bjds : je suis plutot du genre à aimer leur articulations/joints que les cacher ! Seminole : lol, merci j'avais arrêté les dolls à cause de ca, me disant que j'arriverais jamais à faire des choses aussi parfaites que pas mal de personnes du forum....et ca me deprimait pas mal. En plus mon entourage n'aime pas forcement, donc c'était pas encourageant. Mais en meme temps je leur dois beaucoup à mes poupées, et puis j'ai fini par me dire que ben ca fait partie de mon style. J'ai jamais été très rigoureuse, j'aime le brut donc voilà, je vais faire mes dolls dans cet esprit Follow : merci beaucoup ^^ j'adore ce que tu fais et souhaite revoir vite de nouvelles créas !!!!! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Dim 29 Mar 2009, 14:14 | |
| De rien et merci beaucoup! ^w^ Et: "vite"? Haha. | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Dim 29 Mar 2009, 15:24 | |
| J'adore le visage de ta nouvelle créa!!! Il faut vraiment que tu continues, ton style mon plait vraiment beaucoup!! Et je trouve que çavaut la peine. Bises | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Dim 29 Mar 2009, 15:40 | |
| Follow : il faut prendre son temps quand on fait des choses comme tu le fais ! toutes tes poupettes sont superbes, et c'est tes premières ! j'ai d"ailleurs une question, toi qui a testé pas mal de pâte qui seche à l'air : ta préférée? J'aurais bien testé la wood, mais c'est dispo qu'au japon..-____- Mister : roh merci vraiment beaucoup, tes encouragements me rassurent et me motivent ! et c'est pareil pour toi, j'adore tes dolls ! | |
|
| |
minipan
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Lun 30 Mar 2009, 09:54 | |
| Elle a vraiment un visage superbe! j'ai hate de voir la suite! (et moi, j'les trouve pas cracra tes poupées... serais-je pire encore? ) | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Lun 30 Mar 2009, 11:03 | |
| j'ai hâte de voir la suite parce que rien que niveau visages je trouve que tu fais vachement de progrès, et c'est justement de plus en plus "propre" !!! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Lun 30 Mar 2009, 13:25 | |
| La woodformo est aussi disponible... à Hong Kong XD (c'est mieux que le japon?) Concernant la meilleur pâte, hébé hébien, heu... je ne sais pas. Chacune a ses avantages et ses inconvénients. Au touché, ma préférée est la premix (achetée toute faite), puis la ladoll, ensuite la premier ( un peu trop poilue à mon goût) et en bonne dernière, la woodformo. Surtout quand elle est pure! A l'usage, j'ai le plus de "feeling" avec le mélange premix+woodformo. Après ça dépend de ta manière de travailler: pour moi, la woddformo sèche trop vite (=elle commence à sècher avant que j'ai fini de bidouiller) mais la premix pas assez (=elle se déforme sous mes doigts lorsque je viens de finir une zone et que je veux passer à la suivante). Ensuite, leur propriétés varient lorsqu'elles sont sèches : la woodformo craquelle facilement au sèchage mais c'est la plus solide et également la plus scrogneugneu à poncer. Ladoll, premix et premier craquellent moins mais elles s'effritent, sont plus fragiles et se rayent pour un rien (pratique pour le ponçage, pas pour la conservation) Actuellement j'ai trouvé un compromis pas trop mal: le plus gros du travail en woodformo+premix, les articulations en prémix exclusivement. ...Bonjour le pavé! ^^ En résumé: en ce qui me concerne, le top du top niveau modelage = premix. Le must niveau pratique = woodformo. Et encore merci pour les compliments ! C'est me fait vachement plaisir | |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Lun 30 Mar 2009, 21:04 | |
| minipan : merci beaucoup pour ce compliment ! ^^ là encore ca va, c'est dans les finitions que je me debrouille mal, donc je pense que maintenant mes créas garderont le côté pas fini, car mine de rien j'aime beaucoup ! je préfère souvent regarder les work in progress que les travaux finis ! lywann : oh bonjour mademoiselle ! je pensais à toi justement recemment ! à quand la suite de tes merveilles ? merci beaucoup encore, je suis très touchée ! follow : merci pour ton pavé ^^ même si ca me fait peur, je vais voir pour paypal, mais bizarrement même si ma carte bancaire est pourtant une avec les numeros qui sortent, paypal n'a pas voulu la reconnaitre....zut -___- merci encore à tous ! edit : pour vous remercier, et parce que vos commentaires m'aident, voici un peu la suite ! je suis une fan de project zero, et ca se voit ! merci pour votre visite ! | |
|
| |
Anasthasia
Nombre de messages : 314 Localisation : Canada Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Lun 30 Mar 2009, 22:23 | |
| il n'y a rien à redire! ce visage est superbe!! c'est si original!! | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Mar 31 Mar 2009, 06:16 | |
| La ligne des jambe est très réussie! Par contre je trouve la partie du milieu du tronc un peu trop longue, mais je n'en suis pas sûr. Il faudrait la voir entièrement montée pour s'en rendre compte. Bonne continuation!!! | |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Mar 31 Mar 2009, 17:33 | |
| ana > mici beaucoup beaucoup ! mister > je partage ton avis, mais comme toi j'attends de voir, car ces jambes sont très longues aussi...je crois qu'elle aura un corps un peu spécial ! merci en tout cas ! edit : petit essai avec une perruque..la seule que j'ai, que j'addooooooorrrrrrrrreeeeeeee !!!! mais alors voilà je suis bien embêtée. C'est normalement celle de Rave...et mon copain et moi, on trouve qu'elle va super bien à lola! (bon un peu grande, comme pour rave...) posée sur sa tête merci d'avoir regardé ! | |
|
| |
LittleMiky
| |
| |
pheyl
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : Montreal, Canada Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Sam 04 Avr 2009, 20:15 | |
| Que de style, que d'originalité! J'aime beaucoup les mains et la stylisation du visage! C'est du si beau travail, bravo! | |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Sam 04 Avr 2009, 20:27 | |
| merci beaucoup ! ca me fait tres plaisir ! | |
|
| |
Minsnowflake
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Sam 04 Avr 2009, 20:30 | |
| Ouah, elle est superbe! J'aime beaucoup Gally . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... | |
| |
|
| |
| de retour dans le gouffre :) ca avance..... | |
|