| de retour dans le gouffre :) ca avance..... | |
|
+70ninou60 Arylaya Jesliedolls NDA laetitia92 wiine celynette woodolls So'VR Eska Célina Marine laura rats momochi aeris fanouchka Minsnowflake pheyl Anasthasia minipan ramaon Follow-the-Wind Celestophile Nyo Tortelini natasel seminole sunstar Mister Minou haylicia Seto Alphonse Zun Leo Belin Barbier Sugar-Junkie Sisley Wayness Lumina Athanwe Anne-So lilico kaléa-chan stephani-E SLN ladynarutochan Ayaë Gabrielle Coratsuki shubba kaori Mumb@ Gabylc carolyn Lucifer gill kesha Nae-chan Tagath Meïko .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. Nataneko Lyly Pie NoodlesGirl canelle Lex Nynaeve Enaibi LittleMiky 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Sam 4 Avr 2009 - 22:33 | |
| merci beaucoup ! je pense effectivement garder le nom de Gally : je trouve que son visage ressemble un peu à celui de l'heroine de gumn ! | |
|
| |
Minsnowflake
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Sam 4 Avr 2009 - 22:35 | |
| - Nekochan a écrit:
- merci beaucoup !
je pense effectivement garder le nom de Gally : je trouve que son visage ressemble un peu à celui de l'heroine de gumn ! Effectivement (en plus j'adore Gunnm) et puis Gally a une trés belle sonorité je trouve ^^. En tout cas j'aime beaucoup la tête<3. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Dim 5 Avr 2009 - 10:37 | |
| ta création me fai penssez a Noa, de Sky doll ^^
Gally c'est plus jolie ^^ et j'ai hate de la voire monter ta belle ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Dim 5 Avr 2009 - 11:41 | |
| Je préfère aussi Gally. En tout cas ta petite est très jolie . |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Dim 5 Avr 2009 - 12:34 | |
| merci les filles ^^
et bien adjugé vendu ! mademoiselle s'appellera Gally. Comme ca si l'envie me prend de lui faire differentes tetes, on pourra faire G-1, G-2....lol Noah de Skydoll? ouah merci du compliment !
j'ai plus d'inspiration d'ailleurs pour lui créer une histoire avec ce nom.
Niveau mesurations, elle mesure ds les 34-35 centimetres, et parait pourtant à peine plus grande que ma minigem. D'ailleurs elle porte ses yeux. Niveau perruque, la 6-7 est un peu grande.
Vous l'aurez compris : elle a des mensurations plutôt bizarroides.
Je lui ai fabriqué des crochets, les articulations s'emboitent mieux que d'habitude : j'espère que malgré ses grandes pates toutes fines, elle tiendra debout!
merci encore d'avoir lu ! | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Lun 6 Avr 2009 - 9:43 | |
| Ou sinon tu coupes la poire en deux et tu la nommes Lally | |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Lun 6 Avr 2009 - 11:53 | |
| huhuhu, pas mal le compromis ! mais je trouve ce nom trop doux et féminin pour ma vilaine sans hanches avec une expression toute méchante ! mais merci, car c'est un joli nom | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Mar 7 Avr 2009 - 0:19 | |
| lol, enaibi, puis lally, ca rappelle nos bons vieux souvenirs des séries du club dorothee... hem... lol, je revois les betes conversations dans la chambre des filles interrompues par sébastien ou nicolas qui se pointe comme un voleur par la fenetre, lol !
hem...
elle est toute chou, ta poupee, neko, j aime bien son expression, elle est particuliere comme tu sais si bien rendre cet effet ! | |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Mar 14 Avr 2009 - 22:43 | |
| | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Mer 15 Avr 2009 - 16:59 | |
| Alors, Gally tient-elle debout??? C'est une très jolie couleur que tu as utilisé, elle me plait beaucoup. | |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Mer 15 Avr 2009 - 19:45 | |
| huhuhu... ben hier elle avait reussi un peu difficilement, et là pu trop, et je tiens pas à serrer les elastiques/insister, déjà hier l'arrierre de sa tete s'etait cassé alors bon.. nan par contre je suis trop fiere de son cou ! lol sans dec elle bouge la tête d'une maniere que j'adore ! loooool merci d'avoir vu | |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Dim 19 Avr 2009 - 22:19 | |
| | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Lun 20 Avr 2009 - 17:34 | |
| Et la wig est splendide et lui va à merveille. c'est l'inverse: La poupée est splendide et elle porte à merveille cette wig | |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Lun 20 Avr 2009 - 19:17 | |
| ohhhh merci seminole, c'est super gentil | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Lun 20 Avr 2009 - 20:15 | |
| Ah, elle a des bras, finalement! elle fait vraiment fine et fragile de corps, alors que le visage est beaucoup plus affirmé.^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... | |
| |
|
| |
| de retour dans le gouffre :) ca avance..... | |
|