| de retour dans le gouffre :) ca avance..... | |
|
+70ninou60 Arylaya Jesliedolls NDA laetitia92 wiine celynette woodolls So'VR Eska Célina Marine laura rats momochi aeris fanouchka Minsnowflake pheyl Anasthasia minipan ramaon Follow-the-Wind Celestophile Nyo Tortelini natasel seminole sunstar Mister Minou haylicia Seto Alphonse Zun Leo Belin Barbier Sugar-Junkie Sisley Wayness Lumina Athanwe Anne-So lilico kaléa-chan stephani-E SLN ladynarutochan Ayaë Gabrielle Coratsuki shubba kaori Mumb@ Gabylc carolyn Lucifer gill kesha Nae-chan Tagath Meïko .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. Nataneko Lyly Pie NoodlesGirl canelle Lex Nynaeve Enaibi LittleMiky 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Jeu 7 Mai 2009 - 21:44 | |
| merci beaucoup canelle pour ce com ^^ je ne sens pas trop ce décalage, elle a surtout un air de droopy depressif plutot que du caractere lol ! sinon j'ai voulu faire une fig, mais ca a dérapé en petite poupée....que je vous montre. elle s'appelle Hannah (non pas montana, non ) | |
|
| |
fanouchka
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Jeu 7 Mai 2009 - 21:48 | |
| Trés jolie j'aime beaucoup sa poitrine et son ventre ! Elle est en pate Fimo? | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Jeu 7 Mai 2009 - 21:56 | |
| merci beaucoup !
pour la pâte tu n'es pas loin : elle est en sculpey firm.
Bon courage avec ta puce ! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Jeu 7 Mai 2009 - 21:57 | |
| je viens de découvrir ton topic (il n'est jamais trop tard!). C'est super, on voit tes progrets au fur et à mesure et je dois dire que la dernière et la figurine qui vient de se transformer en poupée sont superbes! Bravo, continue comme ça! | |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Jeu 7 Mai 2009 - 22:56 | |
| huhu, merci beaucoup Aeris. je suis contente que ca te plaise ^^ | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Jeu 7 Mai 2009 - 23:01 | |
| c'est très original ! j'aime beaucoup ! j'ai hate de la voir plus poussé ^^ | |
|
| |
momochi
Nombre de messages : 386 Age : 37 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Ven 8 Mai 2009 - 7:55 | |
| En voila une qui a du caractère!!! comme ta précédente Elles me plaisent énormément en tout cas! C'est dingue de voir ton évolution, comme quoi, y a que le travail qui paie! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Ven 8 Mai 2009 - 10:01 | |
| Superbes tes dernieres miss, | |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Ven 8 Mai 2009 - 12:10 | |
| merci les filles ! comme quoi, faut pas hésiter à se lancer ! personnellement, je pense que mes progres sont du au fait que maintenant je n'hesite plus à prendre mon temps et à retoucher quand ca ne me plait pas, alors qu'avant l'esprit c'était plutot 'faut finir le plus vite possible ! | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Ven 8 Mai 2009 - 14:06 | |
| Je passe plus trop sur MC ou les topics de créations (mais je vais revenir! ^^) Et ça fait super plaisir de voir comme le dit tout le monde ton évolution en création, c'est vraiment impressionnant! Tu bosse dur et ça se voit! Continue comme ça, tes dernières créations sont vraiment top! | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Ven 8 Mai 2009 - 15:31 | |
| J'adore la cambrure de ta "fig" | |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Ven 8 Mai 2009 - 16:03 | |
| huhu merci les filles, ca fait super plaisir ! je pense qu'elle va garder un côté assez fig, car vu sa petite taille, ses yeux seront peints et j'avais l'intention de lui faire une wig modelée, car à cette taille c'est pareil, c'est pas trop ca pour une wig.... enfin dites moi cotre avis ^^ en tout cas merci pr vos coms | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Ven 8 Mai 2009 - 18:49 | |
| Cette couleur bleue est magnifique, et quelle féminité! Vivement le résultat final! | |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Ven 8 Mai 2009 - 19:57 | |
| huhu mici canelle! en vérité c pas du bleu mais du gris, la couleur de la sculpey firm. | |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Ven 15 Mai 2009 - 22:40 | |
| du nouveau ! J'ai hélas cramé ma demoiselle.... et pis bien de ma faute hein. Vu l'état où c'était, je me suis dit qu'il était inutile de tenter une couleur chair clair, donc je l'ai peinte en magenta pour en faire une petite démone (je vous raconterais son histoire..). En espérant qu'elle vous plaira quand même ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... | |
| |
|
| |
| de retour dans le gouffre :) ca avance..... | |
|