| de retour dans le gouffre :) ca avance..... | |
|
+70ninou60 Arylaya Jesliedolls NDA laetitia92 wiine celynette woodolls So'VR Eska Célina Marine laura rats momochi aeris fanouchka Minsnowflake pheyl Anasthasia minipan ramaon Follow-the-Wind Celestophile Nyo Tortelini natasel seminole sunstar Mister Minou haylicia Seto Alphonse Zun Leo Belin Barbier Sugar-Junkie Sisley Wayness Lumina Athanwe Anne-So lilico kaléa-chan stephani-E SLN ladynarutochan Ayaë Gabrielle Coratsuki shubba kaori Mumb@ Gabylc carolyn Lucifer gill kesha Nae-chan Tagath Meïko .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. Nataneko Lyly Pie NoodlesGirl canelle Lex Nynaeve Enaibi LittleMiky 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laura rats
Nombre de messages : 81 Age : 28 Localisation : lille Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Ven 15 Mai 2009 - 22:49 | |
| | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Ven 15 Mai 2009 - 22:57 | |
| huhu, merci beaucoup laura | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Sam 16 Mai 2009 - 12:41 | |
| Elle est superbe, *o* Belle erreur, ^____^ | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Sam 16 Mai 2009 - 14:50 | |
| Honnêtement je trouve que les brûlures lui donnent un charme fou !!! J'adore | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
Célina
Nombre de messages : 142 Age : 39 Localisation : Pays de la Bête du Gévaudan Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Jeu 21 Mai 2009 - 16:18 | |
| Et au bout de deux heures de lecture et 24 pages plus tard, je te decerne la palme du meilleur topic dans la catégorie Création ! Tu as prouvé qu'avec de la détermination et de la persévérance on pouvait tous y arriver , et c'est fou que tu doutes encore de toi même ! Je suis très contente de consater que beaucoup préfère les poupées avec mensurations humaines et défauts de parcours que les poupées industrielles ! Car forcement, il est plus faciles de s'attacher à quelque chose qui nous ressemble car une sorte d'extra-terrestre à corps pseudo humain hyper parfait ! ( Même si tes démones et Gally sont supers bien aussi hein !). Je voulais ingurgiter le plus d'infos possible avant de le lancer dans le concours, et grâce à tes déboires, tes réussites et tes erreurs, ton originalité et tous les tutos mis au fur et à mesure, je sais où je vais maintenant ! Comme toi j'ai besoin de faire pour me rendre compte, mais j'essaie de changer ça. Comme toi j'ai envie d'en faire mon métier et parfois trop de précipitation nuit à la création. J'ai fait des dessins et pris des notes, je vais me lancer ce soir et je voulais te dire un grand merci. J'espère que tu sais un peu plus où tu vas maintenant, et que ton rêve continue de te motiver. J'espère pouvoir comme toi, aider les gens avec mes premiers pas, et je posterai même si c'est moche parce que c'est ça qui donnee nvie de commencer pour se qui regardent : c'est rassurant de voir que oui, les autres aussi se plantent et qu'on n'est pas la seule à faire des erreurs ! A force de voir des trucs parfaits on oublie que ces gens là aussi se sont plantés et on est découragés d'avance. Alors pour Nekochan | |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Jeu 21 Mai 2009 - 18:25 | |
| eh ben eh ben ! que dire à part que c'est très touchant tout ca ! Je ne sais pas si c'est vraiment de la détermination, mais en tout cas sur, de la passion : je ne me suis même pas rendu compte que finalement, j'avais fait tant de choses. je pense également que finalement, il faut beaucoup s'écouter et accepter qu'il y a certaine chose que finalement on ne pourra pas faire, car ce n'est pas dans notre caractère : Dans mon cas, même si j'ai progressé, je sais que je ne ferais jamais des choses aussi lisses et propre que Lillycat, Enaibi, Lilico...et cie car comme tu la signalé ici, plein de personnes ont fait des trucs hallucinants et celà dès le début. j'ai un côté cracra et impatient que j'ai depuis toute petite, et je pense que ce côté non soigneux fait partie de mon caractère. Donc je veux dire par là, si toi tu estimes devoirs faire plein de poupettes test avant, ne t'en empêche pas, fais comme tu le sens , et comme il te plait il faut que la création soit un plaisir, pas une corvée. | |
|
| |
Eska
Nombre de messages : 174 Localisation : 92- Près de paris Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Lun 1 Juin 2009 - 20:03 | |
| Hey! APrès le commentaire de Célina j'ai sérieusement l'intention de lire tout le topic(mais pas tout de suite), j'ai néammoins eu le plaisir de voir ta poupée finie et bien crois-le ou non, je n'ai pas cru qu'elle était brulée jusqu'à ce que je lise les derniers post. Je la trouve franchement magnifique est très personnelle, ce rougeâtre la rendant encore plus belle! Je suis aussi fasciné de voir que je ne suis pas la seule à être passionée par ce que je fais(le dessin) et voir les gens qui transcrivent leurs passion avec de mots me fascine!J'aimerai aussi créer ma bjd et j'espère qu'elle sera aussi magnifique que la tienne(oui vous l'avez compris je suis une grosse accro aux travaux manuels de toutes sorte! Bon je vous quitte car je suis pressée! Je pense poster un nouveau message quand j'aurai lu tout le topic mais pour ce que j'en ai vu bravo!! J'ai aussi l'impression qu'il va m'être très utile! | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Mar 2 Juin 2009 - 16:13 | |
| Arf je compatis pour Hannah... >__< pour avoir foirée quelques créations à la cuisson..
Mais tu l'as vraiment bien sauvée!! ^^ Elle est superbe comme ça! C'est une très bonne idée la démone! | |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Jeu 4 Juin 2009 - 22:16 | |
| coucou les filles,
merci vraiment pour ces commentaires qui me réchauffent le coeur.....
dans les instants de doutes, ca fait vraiment du bien.
pour tout vous avouer, j'avais cassé le corps d'Hannah, ce qui m'a bien dégoutée, énervée et carrement envie d'arrêter.
mais suite à vos commentaires, et mure reflexion, j'ai décidé de la réparer et de la finir. Hannah est pas parfaite, mais je lui ai créé un personnage, une histoire, et c'est dommage d'arrêter là. de plus les quelques essais de montages laissaient présager une demoiselle assez posable...donc je vais lui laisser sa chance ^^ | |
|
| |
Célina
Nombre de messages : 142 Age : 39 Localisation : Pays de la Bête du Gévaudan Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Ven 5 Juin 2009 - 11:13 | |
| Et alors, quel est le prochain projet ?! Vu que tu es très prolifique, cela m'étonne que tu ne nous aies rien présenté encore depuis !!! | |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Lun 22 Juin 2009 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Mar 23 Juin 2009 - 10:26 | |
| Elle est tres belle, j'adore son visage, *o* | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Mar 23 Juin 2009 - 12:22 | |
| oh bah M**de alors *3*
je suis ton travaille depuis un moment, et c'est vrai que c'est incroyable ce que tu as progressé et tu es vraiment douée maintenant.
Mais là celle là je resiste pas à te dire qu'elle est suuuuuuperbe!!! le corps, les attitudes, le visage... tout!!! j'adore
*laveupleinpleinplein*
oh mais tu habites dans les Yvelinnes huhuhuhuhuhuhuhuhu °w° | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Mar 23 Juin 2009 - 12:24 | |
| Je suis admirative ! Elle est magnifique et à l'air suuuuuper posaaaaable. Franchement, chapeau ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... | |
| |
|
| |
| de retour dans le gouffre :) ca avance..... | |
|