| de retour dans le gouffre :) ca avance..... | |
|
+70ninou60 Arylaya Jesliedolls NDA laetitia92 wiine celynette woodolls So'VR Eska Célina Marine laura rats momochi aeris fanouchka Minsnowflake pheyl Anasthasia minipan ramaon Follow-the-Wind Celestophile Nyo Tortelini natasel seminole sunstar Mister Minou haylicia Seto Alphonse Zun Leo Belin Barbier Sugar-Junkie Sisley Wayness Lumina Athanwe Anne-So lilico kaléa-chan stephani-E SLN ladynarutochan Ayaë Gabrielle Coratsuki shubba kaori Mumb@ Gabylc carolyn Lucifer gill kesha Nae-chan Tagath Meïko .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. Nataneko Lyly Pie NoodlesGirl canelle Lex Nynaeve Enaibi LittleMiky 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Mar 23 Juin 2009 - 15:28 | |
| T'as bien fait de pas lâcher le morceau! Elle est magnifique!! | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Mar 23 Juin 2009 - 19:00 | |
| Hiiiiiiiiii! C'est quoi ça?
....ben, une merveille de plus! | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Mar 23 Juin 2009 - 21:14 | |
| merci à vous les filles vous etes bien sympas ^^
elle a pas mal de défauts de finition, la peinture tien pas au articulations.
le coprs est pas mal posable comparé à ce que je fais d'habitude, il tient meme debout sans la tete qui est trop lourde.
et heu vi nyo, j'habite les yvelines, versailles plus précisement ^^ | |
|
| |
minipan
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Mar 23 Juin 2009 - 21:41 | |
| elle est superbe! mais ce qui m'epate le plus, c'est ta rapidité.. j'ai l'impression que tu sors une nouvelle poupée chaque mois, et à chaque fois, elles sont terribles... Comment tu fais? xD (en gros, je suis très jalouse) J'ai hâte de voir la prochaine ;D | |
|
| |
Eska
Nombre de messages : 174 Localisation : 92- Près de paris Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Mar 23 Juin 2009 - 22:03 | |
| Magnifique!! Par contre un petit gros plan de la tête serait sympa car elle m'a l'air tout à fait extraordinaire mais je ne la voit pas très bien!!!En tout cas le corps (et la forme de la tête) est superbe!! Tu nous fait une petite série de démone??? | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Mar 23 Juin 2009 - 22:26 | |
| minipan > ouhla ne sois pas jalouse....en clair je bacle les finitions car c'est un truc qui me cause des soucis, et c'est pas super ! eska > des que j'ai cinq min je te fais une photo le coup de la démone, c'est venu par hasard, mais c'est une figure qui m'interesse c'est certain. dans le cas présent, j'aimerais dédier cette demoiselle à Lillycat, car c'est son travail qui a inspiré sa naissance. c'est en repensant à son dessin de démone que j'ai réussi à sauver cette poupette. et j'aime son style, tout simplement . je ne sais pas si je vais continuer à faire des poupettes articulées, vu que je sais pas coudre et tt, je vais peut etre tout modeler, mais bon le côté mobile est bien aussi...je sais pas trop. avez vous des conseils ? en tout cas merci pour vos coms ! | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Mar 23 Juin 2009 - 23:04 | |
| Bonsoir! Cela fait un momment que je n'avais pu passer sur Matériel Céleste et cela me ravit de voir les nouveaux progrès que tu as fait. Si tu es tentée par les figurines je pense que tu devrais aller jusqu'au bout et en faire une en entière. Comme ça, tu pourras comparer tes deux expériences.
Dernière édition par Mister Minou le Sam 10 Avr 2010 - 12:53, édité 1 fois | |
|
| |
minipan
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Mer 24 Juin 2009 - 22:44 | |
| ça se voit pas du tout que tu bacles alors.. ou bien tu bacles très joliment. - Citation :
- je ne sais pas si je vais continuer à faire des poupettes articulées, vu que je sais pas coudre et tt
Mais des poupées toutes nus c'est bien aussi ;D ou alors tu peux directement peindre et sculpter les habits sur la poupée. Bon, elles seront toutes en tenue super moulante par contre (mais c'est la mode apres tout ) | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Jeu 25 Juin 2009 - 13:53 | |
| Si tu n'es pas pressé , je peux te faire une tenue selon tes envies pour ta puce. Bien sûr, il faut les mensurations de la star!
Je te MP! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Jeu 25 Juin 2009 - 14:14 | |
| h mais elle pose bien en plus ! j'adore ses formes, et son visage ! elle est très jolie ! ^^ | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Sam 10 Avr 2010 - 3:10 | |
| C'est fou l'évolution que tu as eu dans ton travaille, tes poupées sont de plus en plus belles et les courbes de ta dernière...Miam! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Sam 10 Avr 2010 - 8:43 | |
| rho ! elle est excellente ! tu sais pas coudre ! un bout de dentelle avec une ceinture en cuir et ça lui fait une tenue de démone sexy pas besoin de savoir coudre. un rien devrait l'habiller tellement elle est belle. moi je sais pas ni sculpter ni mouler et en plus j'ai tellement ps la patience que je serait aussi du style à bâcler le truc mais pire que ça ^^ allée je suis sure que tu sauras lui faire une jolie petite chose pour l'habiller va | |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Sam 10 Avr 2010 - 12:37 | |
| Quelle surprise de voir mon post poussiéreux remonter ! merci non pas que j'ai abandonné la sculpture, mais j'ai surtout fait des figurines depuis. Woo > merci madame ! je fonctionne souvent comme ca : j'ai besoin de faire, faire et refaire, me planter, comprendre....ca fini par donner des resultats celynette : ouh tu es bien gentille, merci oui tu as raison un rien pourrait l'habiller, en plus je suis impardonnable car seminole m'a proposé de me créer une tenue et je lui ai toujours pas donnée de mesures complètes ! (je te prie de m'excuser semi, je suis une grosse feignasse overbookée -___-) eheh, que veux tu, on est des spontanées ! | |
|
| |
wiine
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Lun 12 Avr 2010 - 18:07 | |
| J'ai parcouru tout le topic, et la façon dont tu as progressé est impressionnante. Je te tire mon chapeau, ton obstination a payé et tu fais maintenant un travail magnifique. J'ai hâte de voir la suite ! | |
|
| |
Eska
Nombre de messages : 174 Localisation : 92- Près de paris Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Mer 17 Nov 2010 - 17:49 | |
| Moi je veux bien voir tes figurines !!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... | |
| |
|
| |
| de retour dans le gouffre :) ca avance..... | |
|