| de retour dans le gouffre :) ca avance..... | |
|
+70ninou60 Arylaya Jesliedolls NDA laetitia92 wiine celynette woodolls So'VR Eska Célina Marine laura rats momochi aeris fanouchka Minsnowflake pheyl Anasthasia minipan ramaon Follow-the-Wind Celestophile Nyo Tortelini natasel seminole sunstar Mister Minou haylicia Seto Alphonse Zun Leo Belin Barbier Sugar-Junkie Sisley Wayness Lumina Athanwe Anne-So lilico kaléa-chan stephani-E SLN ladynarutochan Ayaë Gabrielle Coratsuki shubba kaori Mumb@ Gabylc carolyn Lucifer gill kesha Nae-chan Tagath Meïko .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. Nataneko Lyly Pie NoodlesGirl canelle Lex Nynaeve Enaibi LittleMiky 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SLN
Nombre de messages : 136 Age : 40 Localisation : Derrière le viseur Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Mar 27 Nov 2007 - 7:56 | |
| Je t'en prie songe, songe Sniff pur la queue, enfin elle m'évitera ainsi une crise cardiaque | |
|
| |
Ayaë
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Mar 27 Nov 2007 - 23:21 | |
| - Nekochan a écrit:
- en tout cas dark, si j'y arrive, je te réserve ma première en résine si elle est correcte
Hein,quoi!!! Et moi alors (pour la queue ca peu s'arranger,genre une culotte avec un mini-pompom dessus....ca serais trop mignon^^) Edit: un dessin fait vite fait juste après parce que l'idée m'éclate! Qui vote pour la culotte pompom?! Looooooool D'accord je sors! | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Mer 28 Nov 2007 - 6:13 | |
| loooooolll mimi comme tout! ben c'est juste que je veux pas faire de fausses idées, j'ai jamais moulé, j'ai pas de sous, c'est toxique, bref ca me fout les miquettes...en plus faudrait que j'aille sur paris, que je demande à mes beaux parents si ils veulent bien que je fasse joujoux avec des produits dangereux chez eux.. et en plus apparement c pas le must de faire ca quand il fait froid! arg, me sens seule un autre pb aussi : mon prototype n'est pas parfait, la tête par exemple n'a pas de crochets et tient avec de la patafix...et je ne pense pas qu'elle soit aussi mobile qu'une vraie bjd. ca ne vous embetera pas, ca? mais bon, faut que je teste, sinon ca va me hanter toute ma vie lol! en tout cas mici Alyzaeth, tu m'as bien fait rigoler! | |
|
| |
Ayaë
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Mer 28 Nov 2007 - 8:16 | |
| Lol,pas de quoi! Je comprend,moi c'est pareil,je sais pas du tout comment m'y prendre et pourtant un jours faudras bien que j'essaye pour pas mourir idiote^^ Je pense tu peux toujours essayé de glaner un max d'info,sur le forum,ou ailleurs... (Et voir si cela te décourage pas!lol) Comme ca tu pourras continuer à faire tes minipuces,t'améliorer encore (c'est dingue tu t'améliore net-te-ment à chaque fois). Et par la suite mouler un prototype le mieux réussi,celui que tu préfères (et nous en faire pleins,on va envahir le monde!) Je pense aussi que le fait de bien étudier la chose à fond t'épargnera le fait d'y aller à tâtons et de "gâcher" de la matière (et donc faire des économies...) Courage! | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Mer 5 Déc 2007 - 16:31 | |
| kikou les filles, je voulais savoir si il y aurait toujours des interessées pour ma petite Fran en résine....si oui, ce sera plutot après les fêtes pour que nos portes monnaies digèrent un peu lol! Voici de news photos... pas de confusions hein! Fran, c'est elle ! (lol) la voici avec des vêtements (mici lilou de me prêter tes vêtements! *genre j'ai le choix! >__<* | |
|
| |
SLN
Nombre de messages : 136 Age : 40 Localisation : Derrière le viseur Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Lun 10 Déc 2007 - 15:15 | |
| Alors avec du retard OUI je serais interessée J'aimerais juste connaitre ses dimensions que je voit si elle peut incarner un petit perso auquel je pense. Et à partir du moment ou elle tiens bien debout toute seule oui oui et re-oui je suis intéressée mais effectivement après les fêtes après le combien de temps après les fêtes dépendra de mon pauvre porte monnaie et de si je suis renouvellée ou pas pour mon job...Mais je suis interessée | |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Jeu 13 Déc 2007 - 23:12 | |
| moi non plus je n'avais pas vu ton message! alors rien que pour toi, j'ai décidé de refaire les parties qui n'allaient pas chez fran..ca m'embetait par exemple qu'elle ne pouvait pas s'assoir...donc j'ai refais ses jambes! et..... tadaaaa!!! madame tient sur ses grosses fesses! elle peut même prendre des poses sympas Et elle tient sagement debout pour sa taille, elle fait 17 centimetre, oreilles comprises. je vais egalement lui refaire les bras! ne t'inquiete pas, ce sera surement au plus tot en janvier, car les aimants que je veux acheter ne seront disponibles qu'en janvier. niveau sous moi aussi ca va plutot mal, et les tutos ont tendance à me décourager....mais je trouverais bien le courage d'essayer ^^ tu seras informée dans tous les cas ^^ je croise les doigts pour ton job | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Ven 14 Déc 2007 - 21:55 | |
| C'est vraiment dingue!!! Tu réalise les progret que tu fais à chaque nouvelle poupée??! c'est alluciant!!! bravo, vraiment!!! Tu gagne en finesse à chaque fois!!! | |
|
| |
SLN
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Sam 15 Déc 2007 - 11:37 | |
| Comme Lex a chaque nouvelle poupée tu fait des bonds de geant Et perso plus je la vois plus je l'aime la tit Fran Vu que pour mon job j'ai la réponse je peux garantir que oui si elle est moulée je la prends (sauf si c'est le mois ou Dollstown ressort sa Soph auquel cas je le prendrais le mois d'après). Bon je m'en retourne fêter mon contrat moi | |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Sam 15 Déc 2007 - 23:30 | |
| merci beaucoup les filles en fait je suis du genre expérimentale : je dois faire pour comprendre, et à force de faire je comprend encore plus. Le probleme est que si c'est la même chose pour le moulage...ben ca va en faire des sous gachés...j'espère que ce sera pas le cas! Dark, je suis très contente pour toi ^^ de toute facon ne t'inquiete pas, je te dirais quand je m'y mettrais, et on en discutera au moment voulu. En tout cas je lui ai refait aussi les bras, elle est beaucoup plus posable! faut aussi que je regarde pour les tailles des yeux et pour des wigs (son souci majeur va etre de trouver des vetements chaussures à sa taille....) merci encore, et fête bien! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Dim 16 Déc 2007 - 9:32 | |
| Elle est trop trop choupie !!!! J'adore particulièrement la forme de la tête et la position des noreilles^^ | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Lun 17 Déc 2007 - 22:01 | |
| je ne sais pas si j ai deja pris la peine de le dire, mais je craque completement sur tes creations, nekochan ! elles sont vivantes, j en suis sure ! | |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Lun 17 Déc 2007 - 23:04 | |
| merci sincèrement, les filles, je suis très touchée Kaléa > vii hihi, j'aime bien les lapins quand ils ont pas les oreillles droites, on a trop l'impression qu'ils parlent avec! en tout cas mici pour elle! Lilico > rouuuhhhh.......vu que je suis egalement fan de tes créations, quel compliment! j'ai vraiment hate d'essayer la résine..mais plus je lis les tutos plus j'ai peur lol! et puis comme je ne vis pas chez moi c'est super délicat...mais je veux connaitre ca! vivement des sous !!! | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Ven 4 Jan 2008 - 16:50 | |
| elle est toute mimi ta lapine. ^^ bonne chance pour le moulage ! | |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Jeu 17 Jan 2008 - 19:40 | |
| merci les filles pour vos coms! le moulage ne sera pas possible car decidement financièrement, rien que de faire des prototypes me ruinent... dark, si Fran te fait tout de même envie, je veux bien te la céder en poupée unique. en parlant de poupée unique, je vous présente Ayumi, qui est ma première "commande", en esperant que ca se fasse bien, car j'ai du la refaire plusieurs fois, ce qui m'a décidé à testé une autre pate car le sculpey c'est bien, les brulures beaucoup moins! bon elle fait carotte sur les photos -___- son petit nom c'est parce qu'elle est la reproduction d'une chanteuse dont c'est apparement le nom https://servimg.com/view/11846095/16 voilà, je dois la vernir et j'attends ses yeux, ses cheveux, puis ses vêtements aussi... j'espère qu'elle vous plait! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... | |
| |
|
| |
| de retour dans le gouffre :) ca avance..... | |
|