| de retour dans le gouffre :) ca avance..... | |
|
+70ninou60 Arylaya Jesliedolls NDA laetitia92 wiine celynette woodolls So'VR Eska Célina Marine laura rats momochi aeris fanouchka Minsnowflake pheyl Anasthasia minipan ramaon Follow-the-Wind Celestophile Nyo Tortelini natasel seminole sunstar Mister Minou haylicia Seto Alphonse Zun Leo Belin Barbier Sugar-Junkie Sisley Wayness Lumina Athanwe Anne-So lilico kaléa-chan stephani-E SLN ladynarutochan Ayaë Gabrielle Coratsuki shubba kaori Mumb@ Gabylc carolyn Lucifer gill kesha Nae-chan Tagath Meïko .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. Nataneko Lyly Pie NoodlesGirl canelle Lex Nynaeve Enaibi LittleMiky 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Dim 20 Jan 2008 - 10:48 | |
| Elle est vraiment bien. | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Lun 21 Jan 2008 - 22:54 | |
| Huhu, je te remercie Anne-So! j'ai refais la tête de madame parce que 1) la personne qui va me l'acheter la trouvait un peu bizarre 2) elle s'est cassée..... la sculpey est vraiment incertaine avec la cuisson...je suis comme toi Nyhl, j'attends ma ladoll avec impatience! voilà des news photos de madame, avec des vêtements et sa wig qu'il faudra que je coupe. j'attends les yeux et les cils avant d'essayer un make up! la même avec flash | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Jeu 7 Fév 2008 - 22:31 | |
| petit coucou de Fran! | |
|
| |
Athanwe
Nombre de messages : 300 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Ven 8 Fév 2008 - 21:36 | |
| Je viens seulement de voir ton topic. J'adore tes créations, les premières poupées étaient un peu "cracra", mais p*tain comment t'as progressé !!! J'ai pas fait attention au laps de temps entre la première et Ayumi mais d'après ce que j'ai pu lire c'est pas très espacé...
J'espère progresser aussi vite que toi dans le modelage ^^ | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Ven 8 Fév 2008 - 22:15 | |
| C'est bien vrai ^^ tu fais de mieux en mieux ^^ je n'aimais pas tes 1ere, masi les derniéres, sont vraiment adorables ! on les mangerait ^^
Surtout celle la ===> [img]https://i.servimg.com/u/f33/11/84/60/95/cimg2712.jpg[:img]
je l'adore, et en dirait du Caramel ^^ miam ! | |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Jeu 14 Fév 2008 - 23:36 | |
| je suis désolée pour cette réponse tardive les filles, merci de vos coms! effectivement mes premièers créations...suite à ton message je les ai regardé et heu...la vache j'ai honte d'avoir pu ressentir de la fierté en les contemplant finie, dumoins pour certaines! je suis pas douée en finition.... j'en ai fait beaucoup beaucoup à la suite, puis une pause, puis repris, et je pense que c'est une bonne technique pour progresser. je te souhaite plein de courage et de plaisir dans tes futures créations! Lumineko > je ne vois pas l'image...Mais tu dois parler de Miel non? perso j'ai vraiment du mal à cause de ses yeux, et pis sa peinture a bien été foirée....si elle te plait je veux bien te la reserver lol! voici quelques tites news de Ayumi (qui devrait s'appeller Miyabi en fait lol) qui attends ses vêtements, commandé auprès d'Anne de fraises au sucre (une vraie fée!) Et je vous présente Sae et Sae....non ce ne sont pas des jumelles, ca se voit bien lol. Disons que j'ai commencé la permière en sculpey avec une idée précise du perso, pis j'ai recu ma ladoll, et j'ai bien envie d'en faire ce même perso, surtout avec les souci que j'ai vec la première..... Voilà, enfin mon souci c'est que je commance plein de poupettes, et les finis jamais, faute de sous pour acheter yeux et perruques, ainsi que tissus ou vêtements...Ayumi étant la seule exception car elle n'est pas pour moi. Alors, quelle Sae préfèrez-vous? bisous et bonne saint Valentin! | |
|
| |
Athanwe
Nombre de messages : 300 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Ven 15 Fév 2008 - 11:02 | |
| Les deux sont bien, mais je préfère celle de gauche... (ça doit être à cause de la couleur de la pâte...) Sinon elles ont doutes les deux leur points positifs et négatifs. Tu pourraient dire que ce sont de fausses jumelles ^^ (sinon, même si c'est moi qui ai tout fait hier, on a passé une super journée ) | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Sam 16 Fév 2008 - 2:28 | |
| C'est super!!!! super poupée!!! ^^ | |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Dim 9 Mar 2008 - 23:52 | |
| Kikou les filles! déjà merci pour vos derniers commentaires si gentils. je poste afin de vous montrer l'avancement de ma derniere, enfin j'en ai commencé une entre temps mais bon....peut être est ce que vous réussirez à me remotiver car j'ai tellement pas confiance en moi que je n'y arrive plus. je prends beaucoup de plaisir au modelage, mais les finitions j'y arrive jamais, et j'ai pas de beau tissu pour essayer de coudre...bref pas grand moral. Mais voici quand même Sae : Merci de m'avoir lue! | |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Lun 10 Mar 2008 - 3:52 | |
| Je la trouve super chouette ^^ (et j'aime beaucoup Fran en passant !) | |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Lun 10 Mar 2008 - 6:16 | |
| merci beaucoup | |
|
| |
Athanwe
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Lun 10 Mar 2008 - 8:07 | |
| courage !!! c'est super ce que tu fais, t'arrêtes pas en cours de route... (sinon il y aura des représailles :p ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Sam 15 Mar 2008 - 15:45 | |
| Je dois avouer que ton style ne me plaisait pas vraiment au début, mais je suis épatée par la vitesse à laquelle tu évolue! La dernière est vraiment sympa j'ai hâte de la voir finie! En tout cas je te souhaite beaucoup de plaisir et.. avance vite! |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Sam 15 Mar 2008 - 17:16 | |
| Sae est très jolie je trouve ^^ très fine ^^ | |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Jeu 20 Mar 2008 - 19:06 | |
| merci beaucoup les filles... mais maintenant que je viens de recevoir ma première bjd.....heu j'ai compris quoi -____- c 'est trop magnifique et je me sens pas la force pour le moment de faire une bjd, surtout que la résine c'est vraiment ouuuuuuuuaaaaaaahhhhhh et que je sais bien que je coulerais surement pas en résine... alors je m'étais dit : tiens, faisons des tites poupées, après tout j'aime modeler, j'aurais plus le probleme des joints. comme je vous avais dit, j'avais trouvé une pate sensée être super solide et flexible ...donc idée : mettre du fil de fer dans les membres pour qu'elle soit articulée! donc quelques heures de bidouillage plus tard... (oui elle a une drole de touche....c'est une démone lol ) donc voilà, et je l'ai cuite....ben je ne sais pas si c'est que j'ai mal cuit ou surestimé la pâte, mais c'est pas ce que j'appelle elastique, en tout cas mon idée marche pas, et j'ai du la recoller...(pourtant vu ce qu'il fait le mome sur la boite, ca devait etre super elastique!) bref ma demoiselle restera immobile, je vais lui modeler des vêtements et lui mettrait des cheveux. Je vous montrerais des photos en esperant que ca ressemble à quelque chose! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... | |
| |
|
| |
| de retour dans le gouffre :) ca avance..... | |
|