| de retour dans le gouffre :) ca avance..... | |
|
+70ninou60 Arylaya Jesliedolls NDA laetitia92 wiine celynette woodolls So'VR Eska Célina Marine laura rats momochi aeris fanouchka Minsnowflake pheyl Anasthasia minipan ramaon Follow-the-Wind Celestophile Nyo Tortelini natasel seminole sunstar Mister Minou haylicia Seto Alphonse Zun Leo Belin Barbier Sugar-Junkie Sisley Wayness Lumina Athanwe Anne-So lilico kaléa-chan stephani-E SLN ladynarutochan Ayaë Gabrielle Coratsuki shubba kaori Mumb@ Gabylc carolyn Lucifer gill kesha Nae-chan Tagath Meïko .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. Nataneko Lyly Pie NoodlesGirl canelle Lex Nynaeve Enaibi LittleMiky 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Ven 21 Mar 2008 - 23:43 | |
| voila ma petite finie..... alors en fait elle s'appelait à la base Flammèche Desdémone (prononcé daissedémone), une démone qui n'arrive pas à se révéler mauvaise.....ce qui est un peu embêtant. Elle devait ressemblait à ca pis manque de bol, je retrouvais pas le dessin! j'ai donc fait à ma sauce.... Voici Sybilline Desdémone elle est en sculpey flex, ses vetements sont en patarev. Elle a pas été facile à faire car la pâte etait pas forcement simple à manier! j'espère qu'elle vous plaira un peu ^^ | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Jeu 17 Avr 2008 - 23:22 | |
| aujourd'hui, j'ai fait une drôle de découverte... ....mais t'es qui toi? la chose se présenta comme ca : elle ne savait pas ce qu'elle était, elle savait juste son nom : Sally. spécial dédicasse à the barber, nooglesgirl et yasha kun, sans qui sallu ne serait pas de ce monde. bonus: clic sur le spoiler - Spoiler:
ma partie préférée de Sally..huhu
| |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Jeu 17 Avr 2008 - 23:55 | |
| Oh trop forte la petite Sally ! Mais elle peut bouger les membres ? En tout cas moi aussi j'adore son popotin X) | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Ven 18 Avr 2008 - 0:15 | |
| elle est géniale, on dirait un petit chat de la poussière, tu sais, comme un petit esprit de la maison qui vivrait dans les coins sombres :3
Mais Sally serait venue au monde quand même, c'est de tes doigts qu'elle vient :3 | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Ven 18 Avr 2008 - 1:04 | |
| wooou le royal bum dis, koitesse la sculptey flex ? c'est un truc qui reste mou mais pas déformable ? ça s'trouve où ? c'est vraiment très flex ? c'est solide ? | |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Ven 18 Avr 2008 - 6:24 | |
| mici beaucoup pour vos coms les filles ! oui sally bouge les membres, elle a du fil de fer dedans. pour le super sculpey flex, ben heu j'sais pas si je m'en suis mal servi mais c'est pas déformable ni super solide...c'est juste un chtit peu mou quoi. d'ailleurs le site ou j'en ai commandé n'en avait plu la derniere fois.....par contre ils ont du light qui est sensé être le plus flexible des produits sculpey et qui flotte dans l'eau. il faut regarder sur http://www.artificina.com | |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Dim 1 Juin 2008 - 16:06 | |
| Bonjour à toutes et à tous! je ne pensais pas reposter ici, en tout cas refaire une bjd, mais regarder vos créas m'ont ramenée au fond du gouffre donc je vous présente les debuts de robin, nommée comme ca car c'est l'animé que je viens de découvrir et j'aime beaucoup l'ambiance... au stade pas cuit après son passage au four je voulais aussi demander, comment calcule t on la taille d'une perruque? 5-6 ca correspond au diamètre? merci et à bientot | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Dim 1 Juin 2008 - 16:11 | |
| J'avais raté les deux premieres, la petite démone et la toute noire, que j'ai trouvé fort jolies ! Mais là, Robin franchement, braaavoooo, elle est très très réussie ! | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Dim 1 Juin 2008 - 16:12 | |
| Ouah!
Sinon, tu vas chez décathlon, tu chourre une bande de papier qui sers a mesurer (en libre service), et c'est marqué en cm et en inch XD
5/6, c'est les inch
Je sais que 8;5 ben c'est 22 cm de tour de tete. | |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Dim 1 Juin 2008 - 16:32 | |
| merci merci les filles! je vais voir pour la monter, j'espère qu'elle sera posable (car perso c'est ce que j'adore chez les poupées...ca les rend vivantes) et merci du conseil! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Dim 1 Juin 2008 - 16:47 | |
| et ben ! Robin est très heu.. mignonne ? (mignon ?) en tout cas, je le/la trouve encore plus réussi queles autre ^^ et j'adore son visage ^^ | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Dim 1 Juin 2008 - 17:23 | |
| Son visage est impressionnant de finesse, bravo quel travail! | |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Dim 1 Juin 2008 - 17:38 | |
| mici les filles! pour le visage c'est amusant, car en fait dh'abitude je cherche le réalisme, là j'ai décidé de faire vraiment manga. ravie que ca vous plaise! lumi> c'est bien une fille ^^ je suis embetée car en ce qui concerne les custo je suis nulle! j'ai jamais réussi à peindre de la sculpey (à part les couleurs foncées) et là sa peau est super crade....je sais po quoi faire..... peut etre déjà voir pour des yeux et une wig ^^ bisous et merci pour vos coms qui me touchent vraiment! | |
|
| |
Alphonse
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Dim 1 Juin 2008 - 17:54 | |
| Elle est vraiment superbe! J'ai hâte de voir la suite. | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Dim 1 Juin 2008 - 18:54 | |
| bravo miss tu est définitevement tres doué et quelle évolution dans ta griffe!! encore ,n'arrete surtout pas, reste dont au fond de ton gouffre,cela te réussi gros bisous stephanie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... | |
| |
|
| |
| de retour dans le gouffre :) ca avance..... | |
|