| de retour dans le gouffre :) ca avance..... | |
|
+70ninou60 Arylaya Jesliedolls NDA laetitia92 wiine celynette woodolls So'VR Eska Célina Marine laura rats momochi aeris fanouchka Minsnowflake pheyl Anasthasia minipan ramaon Follow-the-Wind Celestophile Nyo Tortelini natasel seminole sunstar Mister Minou haylicia Seto Alphonse Zun Leo Belin Barbier Sugar-Junkie Sisley Wayness Lumina Athanwe Anne-So lilico kaléa-chan stephani-E SLN ladynarutochan Ayaë Gabrielle Coratsuki shubba kaori Mumb@ Gabylc carolyn Lucifer gill kesha Nae-chan Tagath Meïko .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. Nataneko Lyly Pie NoodlesGirl canelle Lex Nynaeve Enaibi LittleMiky 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Mer 4 Juin 2008 - 14:25 | |
| Ta démone est tres originale, j'aime bien ses cornes sur le front et la petite Sally je l'adore, les créatures mystérieuse ça fait réver (avec sa bouille de chat en plus!). Comme dit plus haut, c'est bluffant comme tu a évolué dans ta "sculpture", Robin est vraiment tres belle et ses joints d'articulation ont l'air super! J'espere que tu trouvera comment la customiser, elle promet d'etre génial! | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Mer 4 Juin 2008 - 15:03 | |
| j' aime beaucoup le petit visage de Robin | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Sam 7 Juin 2008 - 19:18 | |
| merci à toutes pour vos très gentils commentaires! ils me font super plaisir! désolée de ne pas avoir répondu plus tot, je voulais attendre d'avoir ses yeux et cheveux pour reposter, mais c'est ca le souci des tailles batardes, on sait pas quoi prendre! et j'ai beau adoré la sculpey, le fait que j'arrive pas à la poncer (griffures power!) et la peindre est embetant.... j'ai envie de recommencer en papier maché (lilico power!) parce que le coté bidouille bidouille me plait bien, et puis quand on voit le travail de lilico, ca fait rêver! (merci pour tout!) et puis c'est une toute autre technique de travail, tt simplement. enfin bref bref bref, merci beaucoup les filles! | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Jeu 12 Juin 2008 - 23:31 | |
| Rien que pour vous, quelques petites news de robin... elle a été makeupé, enfin heu on a essayé quoi...ca a pas été sans mal d'ailleurs! ma demoiselle hérite d'une jolie cicatrice!!!! prochaine étape : les cheveux ! | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Ven 13 Juin 2008 - 8:57 | |
| ha elle me plait ,completement décalé j'adore(je parle du style) continue comme ca tu progresse sans cesse!! bravo gros bisous stephanie | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Ven 13 Juin 2008 - 9:00 | |
| Oh j'adore sa bouille, et le corps également. | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Ven 13 Juin 2008 - 14:14 | |
| tu fais du beau travail =)
en plus, je voulais voir ce que donnait la pate sculpey eh ben je suis servie ^_^ | |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Dim 15 Juin 2008 - 11:50 | |
| merci beaucoup pour tout ces gentils coms!!!!! voilà la demoiselle avec ses tifs.......à savoir qu'à la base je voulais faire une robin de witch hunter robin...mais j'ai lu du chobits en même temps, et je trouve que ca se voit ^^ huhu j'espère qu'elle vous plaira! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Dim 15 Juin 2008 - 14:25 | |
| j'aime beaucoup la derniére photo ^^ elle est ravissante | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Lun 16 Juin 2008 - 15:55 | |
| Je trouve que tu as vraiment progressé depuis tes débuts et que le résultat en vaut la peine. Voici la preuve que le travail est jutement récompensé. Bravo! | |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Lun 16 Juin 2008 - 22:40 | |
| merci beaucoup pour vos coms... d'ailleurs, ca doit faire pile poil un an que je fais des poupées! lol! voici robin finie, avec une tite tenue cousue de mes mimines (ce fut dur!) bref, elle est toute faite avec mes mimines...elle tient tres mal et j'ai merdouillé les yeux, mais je suis contente d'avoir été jusqu'au bout! | |
|
| |
Athanwe
Nombre de messages : 300 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 03/02/2008
| |
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Mar 5 Aoû 2008 - 18:49 | |
| Je craque litheralement !! Elle est TROP mignone | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Mar 5 Aoû 2008 - 22:03 | |
| Jolie bouille, Robin! | |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Dim 28 Sep 2008 - 22:38 | |
| merci à ttes pour vos commentaires j'avais un peu stoppé les poupettes, car même si j'adore le rendu de la super sculpey, c'est pas tres tres simple à trvailler, surtout pour une poupette articulée...bonne majorité ce sont cassées, et j'ai jamais vraiment pu bien faire emboiter les membres. à force d'en entendre parler, j'ai testé moi aussi la porcelaine froide je recherchais ce côté pate polymere qui seche à l'air. petite preview de la chose! la couleur que vous voyez, c'est la porcelaine non teintée. les jambes ont était faites ce matin, d'ou ce côté tres blanc (mais ce soir elles le sont encore, donc on va voir ce que ca va donner) il faut encore que je m'habitue, mais c'est une pate tres interessante! merci natasel pour cette découverte! et sinon pour la poupette..je dirais juste qu'il est prevu que ce soit une poupée qui fasse peur (pour de vraies raisons lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... | |
| |
|
| |
| de retour dans le gouffre :) ca avance..... | |
|