Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

de retour dans le gouffre :) ca avance.....

+70
ninou60
Arylaya
Jesliedolls
NDA
laetitia92
wiine
celynette
woodolls
So'VR
Eska
Célina
Marine
laura rats
momochi
aeris
fanouchka
Minsnowflake
pheyl
Anasthasia
minipan
ramaon
Follow-the-Wind
Celestophile
Nyo
Tortelini
natasel
seminole
sunstar
Mister Minou
haylicia
Seto
Alphonse
Zun
Leo
Belin
Barbier
Sugar-Junkie
Sisley
Wayness
Lumina
Athanwe
Anne-So
lilico
kaléa-chan
stephani-E
SLN
ladynarutochan
Ayaë
Gabrielle
Coratsuki
shubba
kaori
Mumb@
Gabylc
carolyn
Lucifer
gill
kesha
Nae-chan
Tagath
Meïko
.·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·.
Nataneko
Lyly Pie
NoodlesGirl
canelle
Lex
Nynaeve
Enaibi
LittleMiky
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Tortelini

Tortelini

de retour dans le gouffre :) ca avance..... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance.....   de retour dans le gouffre :) ca avance..... - Page 19 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 22:58

Coco est chouette !

Quand tu dis que tu as commencé une grande, ça veut dire grande comment ? en tout cas j'ai hate de voir ça.
Je dirai comme tout le monde, que tu as parcouru pas mal de chemin (je viens de visionner toutes les pages de ton topic).
Tu est satisfaite de la porcelaine froide /scculpey ? Le rendu à l'air vraiment sympa en tout cas. Tu l'as acheté où ?
Revenir en haut Aller en bas
LittleMiky

LittleMiky

MessageSujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance.....   de retour dans le gouffre :) ca avance..... - Page 19 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 23:47

Kikou,

merci pour ton com! j'ai conscience d'avoir progressé, le souci d'ailleurs c que j'ai du mal à regarder mes anciennes dolls (la plupart on fini à la poub) alors c'est quand meme dommage...j'aurais voulu etre plus egale comme pas mal d'artistes sur ce forum (je vous aime extase )

pour la porcelaine froide, c'est clair que c'est une pate super! mais je lui ai trouvé un defaut qui m'a fait regretté ma sculpey (et pourtant elle en a beaucoup plus) : comme elle seche tres vite, elle accroche aux outiles et au doigts, donc pas forcement facile à travailler....

pour l'acheter : http://www.placedesloisirs.com/

et pour ma future...ben la tete tiens dans la main (hors d'habitude, c plus taille barbie quoi ^^)

de retour dans le gouffre :) ca avance..... - Page 19 Tatu110

elle est pas finie,je l'ai cramée et tt, mais j'aimerais la finir malgré tout

de retour dans le gouffre :) ca avance..... - Page 19 Dollta11

de retour dans le gouffre :) ca avance..... - Page 19 Dollta10
http://elsatharel.wix.com/bookenligne
Tortelini

Tortelini

MessageSujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance.....   de retour dans le gouffre :) ca avance..... - Page 19 EmptyVen 14 Nov 2008 - 0:08

Waow, elle a l'air super! Je pense qu'elle est en bonne voie pour être terminée. Et puis de toutes façons, maintenant que t'as montré le début, t'es obligé de continuer XD
Sinon, pour les artistes du forums, je pense qu'elles ont toutes commencé pareilles, le temps de trouvé sa voie, son style, d'exercer ses minimes. Moi je trouve ça plutôt super en fait, parce que ça veut vraiment dire qu'on peut progresser avec le temps et le travail. Et tes dolls qui ont fini à la poubelles ne sont surement pas inutiles vu qu'elles t'ont aidées à amélioré des choses dans las autres. Tiens je suis en train de les imaginer se réveiller au milieu d'une décharge.

Maintenant, il faut que tu arrête de faire cramer ta pate ! Tu mets peut-être le four trop fort non ? Pour la fimo, je met mon four sur 100 -110 pas plus, mais je les laisse un peu plus longtemps du coup. J'ai jamais rien cramer (je touche du bois) et ça m'a l'air suffisamment cuit.

Merci pour le lien pour la porcelaine, je vais voir ça ^^
LittleMiky

LittleMiky

MessageSujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance.....   de retour dans le gouffre :) ca avance..... - Page 19 EmptyVen 14 Nov 2008 - 0:15

merci, j'ai voulu faire une grande taille pour plus m'amuser, et j'avoue que je suis contente pour son visage, dans le sens ou je me suis bien amusée pour le faire!

pour la pate, ma grande hantise avec la cramer, c'est aussi pas la faire assez cuire (et là c'est l'horreur tellement c fragile) le four de chez moi est hyper puissant, donc ca fausse la fonne, et là pour celle ci, ca m'a fait un truc hyper bizarre : en surface parfait (donc je pensait que c'etait bon) et en dessous...tout noir! :s donc v la peindre à la bombe, je sais pas trop encore en quelle couleur. apres le four est peut etre trop fort en effet (180)

de rien pour le lien, et vivement qu'on voit tes creas!
natasel

natasel

MessageSujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance.....   de retour dans le gouffre :) ca avance..... - Page 19 EmptyVen 14 Nov 2008 - 8:31

ah oui ! nettement mieux que la première ! extase
http://porcelanafria.canalblog.com/
Mister Minou

Mister Minou

MessageSujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance.....   de retour dans le gouffre :) ca avance..... - Page 19 EmptyVen 14 Nov 2008 - 8:57

daisy Cette miss est très bien partie! J'adore ses petites dents. Continue comme ça, c'est du bon boulot! daisy
https://www.misterminoudoll.com/
Athanwe

Athanwe

MessageSujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance.....   de retour dans le gouffre :) ca avance..... - Page 19 EmptyVen 14 Nov 2008 - 9:47

Nekochan a écrit:
mici daisy mais heu..qu'est ce qui change?
de tes premières créations

de retour dans le gouffre :) ca avance..... - Page 19 514347 je n'avais pas vu celle là... elle est super !

Dernière édition par Athanwe le Ven 14 Nov 2008 - 17:15, édité 1 fois
http://athanwe.deviantart.com/
kaori

kaori

MessageSujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance.....   de retour dans le gouffre :) ca avance..... - Page 19 EmptyVen 14 Nov 2008 - 16:50

j'adore les doll qui n'on plus leur élastique toute désarticulées ... la fille pas bien dans sa tete:coucou:
http://lecoindekaori.canalblog.com/
LittleMiky

LittleMiky

MessageSujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance.....   de retour dans le gouffre :) ca avance..... - Page 19 EmptyVen 14 Nov 2008 - 22:23

merci les filles!

le souci d'avoir tendeance à progresser à chaque, ben c que tu regardes avec degout celles que tu as pourtant chérit qd tu les as fait 'trop fiere et tt) quand tu en fait une nouvelle...tu te dis que ca va etre pareil!

lol kaori, je suis pareille! ce que j'aime dans les bjd, c ce coté en morceau lol!

des tites photos

de retour dans le gouffre :) ca avance..... - Page 19 Tatu_s11

de retour dans le gouffre :) ca avance..... - Page 19 Tatu_s10
Nyo

Nyo

MessageSujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance.....   de retour dans le gouffre :) ca avance..... - Page 19 EmptyVen 14 Nov 2008 - 23:32

Oh mais j'avais jamais vu ce topic °0°
j'adore!!
vraiment, c'est original et super sympa^^
veuvoirplus
http://dustofdolls.com/
LittleMiky

LittleMiky

MessageSujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance.....   de retour dans le gouffre :) ca avance..... - Page 19 EmptyVen 14 Nov 2008 - 23:52

oh ben merci nyo!
j'adore ce que tu fais!

je reposte des photos des que j'aurais un peu avancé Smile faut que j'aille acheter du materiel (je sais tjrs pas quelle couleur de peau je vais lui mettre dis donc)

bisous daisy
Lumina

Lumina

MessageSujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance.....   de retour dans le gouffre :) ca avance..... - Page 19 EmptySam 15 Nov 2008 - 0:23

moi j'ai hate de la voir monter ^^
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Celestophile

Celestophile

MessageSujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance.....   de retour dans le gouffre :) ca avance..... - Page 19 EmptySam 15 Nov 2008 - 11:52

Oh daisy Mais j'avais raté cette demoiselle ! J'adore ! Elle a une super personnalité et ses rondeurs sont adorables admiration
Celestophile

Celestophile

MessageSujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance.....   de retour dans le gouffre :) ca avance..... - Page 19 EmptySam 15 Nov 2008 - 12:48

En fait je n'avais pas tout vu eek Je viens de regarder depuis le début et vraiment, bravo ! Tes créations sont très originales et ont une vrai personnalité et cà c'est le principal daisy Pour ce qui est du rendu du travail tu as beaucoup progressé et je sais bien à quel point c'est difficile mur
Et quelle percévérance ! Continues à nous faire partager tes créations c'est super ! admiration
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance.....   de retour dans le gouffre :) ca avance..... - Page 19 EmptySam 15 Nov 2008 - 13:41

Nekochan> J'aime beaucoup ta petite dernière. Elle a du caractère déjà à ce stade, qu'est-ce que ça va donner une fois fini!
Et c'est super si tu as trouvé la technique qui te correspond. Perso j'ai l'impression que cette demoiselle a plus "profondeur" que les précédentes, est-ce dû au changement de matériau ou d'échelle?
En tout cas je suis baba devant ses formes. Bravo!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance.....   de retour dans le gouffre :) ca avance..... - Page 19 Empty

de retour dans le gouffre :) ca avance.....
Page 19 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant