| de retour dans le gouffre :) ca avance..... | |
|
+70ninou60 Arylaya Jesliedolls NDA laetitia92 wiine celynette woodolls So'VR Eska Célina Marine laura rats momochi aeris fanouchka Minsnowflake pheyl Anasthasia minipan ramaon Follow-the-Wind Celestophile Nyo Tortelini natasel seminole sunstar Mister Minou haylicia Seto Alphonse Zun Leo Belin Barbier Sugar-Junkie Sisley Wayness Lumina Athanwe Anne-So lilico kaléa-chan stephani-E SLN ladynarutochan Ayaë Gabrielle Coratsuki shubba kaori Mumb@ Gabylc carolyn Lucifer gill kesha Nae-chan Tagath Meïko .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. Nataneko Lyly Pie NoodlesGirl canelle Lex Nynaeve Enaibi LittleMiky 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Jeu 13 Nov 2008 - 22:58 | |
| Coco est chouette !
Quand tu dis que tu as commencé une grande, ça veut dire grande comment ? en tout cas j'ai hate de voir ça. Je dirai comme tout le monde, que tu as parcouru pas mal de chemin (je viens de visionner toutes les pages de ton topic). Tu est satisfaite de la porcelaine froide /scculpey ? Le rendu à l'air vraiment sympa en tout cas. Tu l'as acheté où ? | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Jeu 13 Nov 2008 - 23:47 | |
| Kikou, merci pour ton com! j'ai conscience d'avoir progressé, le souci d'ailleurs c que j'ai du mal à regarder mes anciennes dolls (la plupart on fini à la poub) alors c'est quand meme dommage...j'aurais voulu etre plus egale comme pas mal d'artistes sur ce forum (je vous aime ) pour la porcelaine froide, c'est clair que c'est une pate super! mais je lui ai trouvé un defaut qui m'a fait regretté ma sculpey (et pourtant elle en a beaucoup plus) : comme elle seche tres vite, elle accroche aux outiles et au doigts, donc pas forcement facile à travailler.... pour l'acheter : http://www.placedesloisirs.com/ et pour ma future...ben la tete tiens dans la main (hors d'habitude, c plus taille barbie quoi ^^) elle est pas finie,je l'ai cramée et tt, mais j'aimerais la finir malgré tout | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Ven 14 Nov 2008 - 0:08 | |
| Waow, elle a l'air super! Je pense qu'elle est en bonne voie pour être terminée. Et puis de toutes façons, maintenant que t'as montré le début, t'es obligé de continuer XD Sinon, pour les artistes du forums, je pense qu'elles ont toutes commencé pareilles, le temps de trouvé sa voie, son style, d'exercer ses minimes. Moi je trouve ça plutôt super en fait, parce que ça veut vraiment dire qu'on peut progresser avec le temps et le travail. Et tes dolls qui ont fini à la poubelles ne sont surement pas inutiles vu qu'elles t'ont aidées à amélioré des choses dans las autres. Tiens je suis en train de les imaginer se réveiller au milieu d'une décharge.
Maintenant, il faut que tu arrête de faire cramer ta pate ! Tu mets peut-être le four trop fort non ? Pour la fimo, je met mon four sur 100 -110 pas plus, mais je les laisse un peu plus longtemps du coup. J'ai jamais rien cramer (je touche du bois) et ça m'a l'air suffisamment cuit.
Merci pour le lien pour la porcelaine, je vais voir ça ^^ | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Ven 14 Nov 2008 - 0:15 | |
| merci, j'ai voulu faire une grande taille pour plus m'amuser, et j'avoue que je suis contente pour son visage, dans le sens ou je me suis bien amusée pour le faire! pour la pate, ma grande hantise avec la cramer, c'est aussi pas la faire assez cuire (et là c'est l'horreur tellement c fragile) le four de chez moi est hyper puissant, donc ca fausse la fonne, et là pour celle ci, ca m'a fait un truc hyper bizarre : en surface parfait (donc je pensait que c'etait bon) et en dessous...tout noir! :s donc v la peindre à la bombe, je sais pas trop encore en quelle couleur. apres le four est peut etre trop fort en effet (180) de rien pour le lien, et vivement qu'on voit tes creas! | |
|
| |
natasel
Nombre de messages : 94 Age : 56 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Ven 14 Nov 2008 - 8:31 | |
| ah oui ! nettement mieux que la première ! | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| |
| |
Athanwe
Nombre de messages : 300 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Ven 14 Nov 2008 - 9:47 | |
| - Nekochan a écrit:
- mici mais heu..qu'est ce qui change?
de tes premières créations je n'avais pas vu celle là... elle est super !
Dernière édition par Athanwe le Ven 14 Nov 2008 - 17:15, édité 1 fois | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Ven 14 Nov 2008 - 16:50 | |
| j'adore les doll qui n'on plus leur élastique toute désarticulées ... la fille pas bien dans sa tete:coucou: | |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Ven 14 Nov 2008 - 22:23 | |
| merci les filles! le souci d'avoir tendeance à progresser à chaque, ben c que tu regardes avec degout celles que tu as pourtant chérit qd tu les as fait 'trop fiere et tt) quand tu en fait une nouvelle...tu te dis que ca va etre pareil! lol kaori, je suis pareille! ce que j'aime dans les bjd, c ce coté en morceau lol! des tites photos | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Ven 14 Nov 2008 - 23:32 | |
| Oh mais j'avais jamais vu ce topic °0° j'adore!! vraiment, c'est original et super sympa^^ veuvoirplus | |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Ven 14 Nov 2008 - 23:52 | |
| oh ben merci nyo! j'adore ce que tu fais! je reposte des photos des que j'aurais un peu avancé faut que j'aille acheter du materiel (je sais tjrs pas quelle couleur de peau je vais lui mettre dis donc) bisous | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Sam 15 Nov 2008 - 0:23 | |
| moi j'ai hate de la voir monter ^^ | |
|
| |
Celestophile
Nombre de messages : 354 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Sam 15 Nov 2008 - 11:52 | |
| Oh Mais j'avais raté cette demoiselle ! J'adore ! Elle a une super personnalité et ses rondeurs sont adorables | |
|
| |
Celestophile
Nombre de messages : 354 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Sam 15 Nov 2008 - 12:48 | |
| En fait je n'avais pas tout vu Je viens de regarder depuis le début et vraiment, bravo ! Tes créations sont très originales et ont une vrai personnalité et cà c'est le principal Pour ce qui est du rendu du travail tu as beaucoup progressé et je sais bien à quel point c'est difficile Et quelle percévérance ! Continues à nous faire partager tes créations c'est super ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Sam 15 Nov 2008 - 13:41 | |
| Nekochan> J'aime beaucoup ta petite dernière. Elle a du caractère déjà à ce stade, qu'est-ce que ça va donner une fois fini! Et c'est super si tu as trouvé la technique qui te correspond. Perso j'ai l'impression que cette demoiselle a plus "profondeur" que les précédentes, est-ce dû au changement de matériau ou d'échelle? En tout cas je suis baba devant ses formes. Bravo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... | |
| |
|
| |
| de retour dans le gouffre :) ca avance..... | |
|