| de retour dans le gouffre :) ca avance..... | |
|
+70ninou60 Arylaya Jesliedolls NDA laetitia92 wiine celynette woodolls So'VR Eska Célina Marine laura rats momochi aeris fanouchka Minsnowflake pheyl Anasthasia minipan ramaon Follow-the-Wind Celestophile Nyo Tortelini natasel seminole sunstar Mister Minou haylicia Seto Alphonse Zun Leo Belin Barbier Sugar-Junkie Sisley Wayness Lumina Athanwe Anne-So lilico kaléa-chan stephani-E SLN ladynarutochan Ayaë Gabrielle Coratsuki shubba kaori Mumb@ Gabylc carolyn Lucifer gill kesha Nae-chan Tagath Meïko .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. Nataneko Lyly Pie NoodlesGirl canelle Lex Nynaeve Enaibi LittleMiky 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Lun 30 Juil 2007 - 14:18 | |
| merci à vous deux! j'espère que je vous decevrais pas lol | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Mer 1 Aoû 2007 - 23:03 | |
| | |
|
| |
stephani Invité
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Jeu 2 Aoû 2007 - 23:06 | |
| elle est genial je l'aime beaucoup ne t'en fait pas tu ne m'a pas decu gros bisous continue stephanie allez................vas y |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Ven 3 Aoû 2007 - 7:59 | |
| merci stephanie! j'avoue que je suis contente d'elle, j'ai mieux compris les articulations...le seul bémol est que sa main cassée l'a rendu très fragile et j'ai beaucoup d'hésitations à la manipuler...pour la prochaine j'ai essayé de mettre des barres de fil de fer mais c pas tres joli et j'ai pas de crochets en forme de s..et puis surtout c'est dur de serrer à fond l'elastique dans ses cas là non? comment vous faites? vous savez approximativement quelle longueur de fil il faudra? en tout cas encore merci pour ton com! | |
|
| |
stephani Invité
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Sam 4 Aoû 2007 - 10:46 | |
| coucou moi perso j'evite de serrer trop fort avec les elastiques car la plastiroc est tres fragile donc je met en place et ensuite je demonte ,car mon proto est concue pour pouvoir coulée la belle en resine par la suite,d'ailleurs j'ai meme abimé un pied a cause de sa fragilitée ,a manipuler avec douceur c'est le seul conseil que je peut te donner concernant les elastiques je te fait de gros bisous stephanie <BLOCKQUOTE id=2352454> </BLOCKQUOTE> |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Sam 4 Aoû 2007 - 18:20 | |
| moi aussi j'aimerais bien couler en résine....car le plastiroc est effectivement un peu fragile et n'a pas un aspect doux comme peut l'avoir la resine. mais c'est cher et je ne sais pas vraiment mouler apparement les pates ladoll sont bien sinon,mais vu que moi par exemple je fais ma jambe entiere et je coupe, si c'est si solide que ca, ca ne se laissera pas couper au cutter.... | |
|
| |
Nynaeve
Nombre de messages : 447 Age : 45 Localisation : Caen ( Basse-Normandie) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Sam 4 Aoû 2007 - 19:07 | |
| Hum,c'est vrai que la pâte Ladoll est très dure mais tu peux la couper au cutter,c'est faisable! Bah c'est ce que je fais d'ailleurs!
Bon c'est sur,faut insister un petit peu plus que pour d'autres pâtes mais ça reste raisonnable! ^^ | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Sam 4 Aoû 2007 - 22:33 | |
| Nekochan, fais hyper attention à tes doigts quand on force pour couper au cuter. vraiment je le dis tout le temps, mais ça arrive pas qu'aux autres, je me suis fait vraiment peur une fois! | |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Sam 4 Aoû 2007 - 23:47 | |
| merci lex, en fait me suis déjà bien entaillée en coupant le plastiroc avec mon cutter (surtout qu'il faut voir la taille de mon engin...) et bien mechamment.... on croit toujours que ca arrive aux autres lol! enfin vous verriez mes bras, à cause de mon boulot y sont tout cramés! je suis plus à ca pres faut croire lol mais merci de t'en inquieter lex, c'est très gentil pour le moment je continue en plastiroc, car c'est moins cher, c'est assez bien à poncer...c'est sur ca craint l'aur et ca donnc pas un effet très peau...mais ca va être à moi de,m'améliorer en peinture | |
|
| |
stephani Invité
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Dim 5 Aoû 2007 - 0:14 | |
| coucou,si tu veut que son aspect soit plus doux apres poncage tu la polie avec un papier de grain 1000 ou 1200 c'est super elle auras un aspect soyeux et tres doux essaie tu m'en diras des nouvelles gros bisous et bonne nuit stephanie <BLOCKQUOTE id=3a8c3069> </BLOCKQUOTE> |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Dim 5 Aoû 2007 - 10:21 | |
| en fait je ponce direct avec du 1200....vaudrait mieux que je pnce avec un gros grain et que je peaufine avec le 1200? | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Dim 5 Aoû 2007 - 20:38 | |
| ce serait moins fastidieux je pense! mais fais attention de pas trop enlever de matière non plus, je pense que ça dépend des endroits...
En tout cas courage! tu fais de chouettes poupées! | |
|
| |
stephani Invité
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Dim 5 Aoû 2007 - 23:01 | |
| <BLOCKQUOTE id=efff8aae> :amis:tout a fait tu commence avec un grain type 240 et ensuite au 1000,1200et tu verras la difference gros bisous stephanie </BLOCKQUOTE> |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Lun 6 Aoû 2007 - 0:20 | |
| en fait je vous ai dit des bétises *smileyquirougit* j'ai confondu 1200 et...120. les grains dans les milles que j'ai trouvé, ca demande à utiliser l'eau et comme mes poupées sont en plastiroc c'est pas méga conseillé. mais j'ai quand même suivi le conseil vu que j'avais plusieurs grains et ca m'a bien aidé. merci les filles pour vos compliments et votre aide! Lex> je trouve ton professeur Rogue aussi sexy que le vrai | |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Jeu 9 Aoû 2007 - 19:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... | |
| |
|
| |
| de retour dans le gouffre :) ca avance..... | |
|