| de retour dans le gouffre :) ca avance..... | |
|
+70ninou60 Arylaya Jesliedolls NDA laetitia92 wiine celynette woodolls So'VR Eska Célina Marine laura rats momochi aeris fanouchka Minsnowflake pheyl Anasthasia minipan ramaon Follow-the-Wind Celestophile Nyo Tortelini natasel seminole sunstar Mister Minou haylicia Seto Alphonse Zun Leo Belin Barbier Sugar-Junkie Sisley Wayness Lumina Athanwe Anne-So lilico kaléa-chan stephani-E SLN ladynarutochan Ayaë Gabrielle Coratsuki shubba kaori Mumb@ Gabylc carolyn Lucifer gill kesha Nae-chan Tagath Meïko .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. Nataneko Lyly Pie NoodlesGirl canelle Lex Nynaeve Enaibi LittleMiky 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Dim 22 Juil 2007 - 16:51 | |
| merci beaucoup tagath, pour ce compliment! heu là elle ressemble un peu moins à ca vu que je lui ai peinturluré la tronche de manière un peu spéciale lol j'aimerais l'habiller aussi, mais je ne sais ni coudre, ni me servir d'une machine, et en plus je n'ai pas de tissu. juste un pantalon noir fout, avec lequel j'ai habillé lili (que j'ai pas fini de customisé non plus...arg pas de sous) merci pour ton com! | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Lun 23 Juil 2007 - 22:10 | |
| | |
|
| |
stephani Invité
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Mar 24 Juil 2007 - 11:48 | |
| c'est dommage je vois pas bien son visage mais j'ai l'impression que tu as beaucoup evoluer au niveau dse articulations, pourrait tu prendre d'autres photos s'il te plait? merci gros bisous stephanie |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Mar 24 Juil 2007 - 20:05 | |
| Merci stephanie pour ce commentaire je ne sais pas si j'ai vraiment evolué au niveau des articulations, elle tient pas super bien, mais bon... oui j'essaierais de faire d'autres photos en attendant peut etre qu'il y a des photos que tu n'as pas vu dans les galeries de mon blog? http://nekopoupettes.over-blog.com/ | |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Mar 24 Juil 2007 - 20:51 | |
| Elle est vraiment très mignonne comme ça^^ Par contre c'est dommage qu'on ne voit pas plus son visage...^^ | |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Mer 25 Juil 2007 - 23:35 | |
| | |
|
| |
stephani Invité
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Jeu 26 Juil 2007 - 0:01 | |
| bonsoir j'ai vu !!!!!!!!! j'aime bien le visage de l'avant derniere ,un style asiatique que j'apprecie gros bisous stephanie ps;j'aime bien aussi l'esprit créature de ta derniere tu devrais apres finition la peindre en bleu ou en vert ,moi c'est ce que j'aurais fait |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Jeu 26 Juil 2007 - 0:28 | |
| perso je pensais jaune et vert........mais on verra bien une fois finie déjà merci pour ton com! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Jeu 26 Juil 2007 - 13:15 | |
| J'adore ce que tu fais, c'est vraiment très original! Ta mante religieuse à l'air très prometteuse!! |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Jeu 26 Juil 2007 - 15:46 | |
| merci beaucoup chav! moi aussi j'aime bien ta première tête, elle a beaucoup de charme | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Jeu 26 Juil 2007 - 16:30 | |
| J'aime beaucoup la tête de ta mante religieuse, j'ai hâte de voir à quoi elle va ressembler terminée. ^^ | |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Jeu 26 Juil 2007 - 16:59 | |
| merci beaucoup Yunae! oui, j'espère qu'elle aura un bon rendu..j'ai quelques idées mais bon! de la théorie à la pratique... | |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Dim 29 Juil 2007 - 19:51 | |
| voici une photo de Prier à l'état brut... je voulais avoir une vue d'ensemble. Qu'en pensez vous? | |
|
| |
stephani Invité
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Lun 30 Juil 2007 - 10:02 | |
| coucou je l'aime beaucoup tu as tres bien fait les proportions elle est tres prometteuse gros bisous stephanie |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Lun 30 Juil 2007 - 10:27 | |
| J'aime toujours autant... Continue comme ça, c'est génial et surtout hyper original. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... | |
| |
|
| |
| de retour dans le gouffre :) ca avance..... | |
|