| de retour dans le gouffre :) ca avance..... | |
|
+70ninou60 Arylaya Jesliedolls NDA laetitia92 wiine celynette woodolls So'VR Eska Célina Marine laura rats momochi aeris fanouchka Minsnowflake pheyl Anasthasia minipan ramaon Follow-the-Wind Celestophile Nyo Tortelini natasel seminole sunstar Mister Minou haylicia Seto Alphonse Zun Leo Belin Barbier Sugar-Junkie Sisley Wayness Lumina Athanwe Anne-So lilico kaléa-chan stephani-E SLN ladynarutochan Ayaë Gabrielle Coratsuki shubba kaori Mumb@ Gabylc carolyn Lucifer gill kesha Nae-chan Tagath Meïko .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. Nataneko Lyly Pie NoodlesGirl canelle Lex Nynaeve Enaibi LittleMiky 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Ven 6 Juil 2007 - 23:43 | |
| voici Lisa, ma petite derniere, faite en plastiroc...merci à kesha de m'avoir conseillé de recommencer avec cette matiere! bon, Lisa a encore pas mal de defauts, genre les emboitements et ses bras. mais j'ai pu découvrir les possibilités du plastiroc, ce qui va beaucoup m'aider. et je suis assez contente de son buste. pis bon, une de ses créations, c'est un peu comme une de ses filles, quoi on arrivera toujours un peu à l'aimer. petite séance photo je pense qu'elle aurait pu tenir debout toute seule avec des elastiques plus forts...là, elle s'affaisse à cause du poids. la prochaine fois j'eviterais la base d'alu et je prendrais des pailles, ca fera de plus gros trous j'espère qu'elle vous plaira
Dernière édition par le Dim 8 Juil 2007 - 19:13, édité 1 fois | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Sam 7 Juil 2007 - 7:50 | |
| et bah, bravo, elle est bien mignonne et pis elle pose bien, ^^ | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Sam 7 Juil 2007 - 9:39 | |
| oh ben de rieng! ^^ j'étais sûre que tu allais t'amuser avec! elle est très mimi ta fille! vivement que tu achetes de l'elastique plus épais qu'on puis la voir debout ^^ megu-chan a raison elle pose très bien! n'oublies de pas de bisoter tes membres (au niveau des genoux, des coudes) pour ils aient la place de se replier sans que la boule sorte de l'articulations voilà des photos tirées d'un tuto japonais | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Sam 7 Juil 2007 - 18:53 | |
| merci les filles pour vos coms et merci pour le tuto! mais la boule n'est pas intégrée à la jambe? et on fait pareil pour les bras? | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Sam 7 Juil 2007 - 20:24 | |
| ben moi je fais mes boules a part, pour les bras aussi, ça permet de faire des boules plus rondes après c'est chacun sa technique, mais en tous cas il faut bisoter a l'arrière ^^ regardes ici, y'a plein de schémas qui ont été postés, on voit bien comment fonctionnent les articulations http://www.materielceleste.com/L-Atelier-c4/Creation-f4/projet-Lulu-news-p6-bas-t6330-60.htm | |
|
| |
stephani Invité
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Sam 7 Juil 2007 - 20:36 | |
| demain je suis pas la,mais lundi je te posterai des photos des articulations,ce soir je peut pas mon appareil numerique n'est pas chargé,mais je pense a toi..... gros bisous stephanie |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Lun 9 Juil 2007 - 1:21 | |
| merci beaucoup les filles pour vos conseils, qui me serviront pour ma prochaine :) voici des petites photos de "Lili" ^^ avec ses tits cheveux. comme vous voyez, elle peut tenir debout, mais pas toute seule | |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Lun 9 Juil 2007 - 15:49 | |
| et voici dans sa version finale, ma petite Lili! oui, Lili, elle aime pas trop qu'on l'appelle Lisa, ca va pas avec son look! car Lili, c'est une Lolita gothique à tendeance rebelle. Mais je sais pas vous, j'ai pas le sentiment que ce soit une méchante fille, même si elle fait un peu peur....elle est plutot sensible, en fait. faudrait que je voie pour l'habiller... enfin remarque, apparement ca la gêne pas! apparement elle aime bien les plantes...Lili, tu te prends pour Eve ou quoi? petit portrait Lili et Butterfly, deux filles pas comme les autres voilà, j'espère que Lili vous plaira! (et qu'elle vous fera pas trop peur...-____-) | |
|
| |
stephani Invité
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Mer 11 Juil 2007 - 12:13 | |
| désolé, mais j'ai pas eu le temps de faire des photos,et puis il faut d'abord que la monte sur élastiques pour ca, je t'ai promis des photos donc tu les auras ,des que je peut gros bisous stephanie |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Mer 11 Juil 2007 - 16:22 | |
| | |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Dim 15 Juil 2007 - 13:44 | |
| je vous montre quelques images de yoko, en cours. seule sa tête est poncée, et je dois encore faire les mains. J'ai aussi créé un blog, où il y a un peu plus d'images... vos commentaires sont les bienvenus http://nekopoupettes.over-blog.com/ | |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Ven 20 Juil 2007 - 16:06 | |
| | |
|
| |
gill
Nombre de messages : 347 Localisation : "L'île Papillon" 97139 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: kesha67,nekochan Dim 22 Juil 2007 - 15:14 | |
| Ou en ètes vous maintenant? J'ai envie de voir vos nouvelles poupées. J 'ai adoré suivre vos pas et les résultats étaient bien là. Je vous félicite pour tout ce beau travail. | |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Dim 22 Juil 2007 - 16:01 | |
| merci beaucoup Gil pour ce très gentil commentaire! en ce qui me concerne, pour le moment yoko est ma tite dernière, j'aimerais la customiser mais bon vu que je travaille dans la chambre de mon copain rien n'est simple. j'ai un blog sur mes poupées si le coeur t'en dit : >http://nekopoupettes.over-blog.com/ j'ai cru voir que ton post s'adresse aussi à Kesha, moi aussi j'aime beaucoup son travail et j'ai hâte de voir ses prochaines poupées, vu combien saad et le baron sont réussis merci encore gil! | |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Dim 22 Juil 2007 - 16:21 | |
| Elle est vraiment mignonne ta petite Yoko^^ j'aime beaucoup son visage très typé^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... | |
| |
|
| |
| de retour dans le gouffre :) ca avance..... | |
|