| de retour dans le gouffre :) ca avance..... | |
|
+70ninou60 Arylaya Jesliedolls NDA laetitia92 wiine celynette woodolls So'VR Eska Célina Marine laura rats momochi aeris fanouchka Minsnowflake pheyl Anasthasia minipan ramaon Follow-the-Wind Celestophile Nyo Tortelini natasel seminole sunstar Mister Minou haylicia Seto Alphonse Zun Leo Belin Barbier Sugar-Junkie Sisley Wayness Lumina Athanwe Anne-So lilico kaléa-chan stephani-E SLN ladynarutochan Ayaë Gabrielle Coratsuki shubba kaori Mumb@ Gabylc carolyn Lucifer gill kesha Nae-chan Tagath Meïko .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. Nataneko Lyly Pie NoodlesGirl canelle Lex Nynaeve Enaibi LittleMiky 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Mar 22 Mai 2007 - 10:22 | |
| Et elle tient debout, en plus! Bon, il manque encore un peu de poncage, c'est sur! Fabriquer une poupée, en fait, c'est trèèèèèèès long, ça demande beaucoup de temps pour arriver à lui donner une jolie forme^^ Bon courage pour la suite! | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Lun 28 Mai 2007 - 12:19 | |
| | |
|
| |
stephani Invité
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Lun 28 Mai 2007 - 21:43 | |
| je veut bien t'aider ,merci d'avoir penser a moi,le probleme c'est que j'ai 2 enfants, si tu le souhaite je peut te tuyoter via mail, je travail actuellement un proto pour un tirage resine je t'enverrai des photos par mp merci bisous stephanie |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Jeu 7 Juin 2007 - 23:29 | |
| | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Sam 9 Juin 2007 - 19:37 | |
| Dommage que les photo soient floues. Elle a plein de papillons sur le corps, non? | |
|
| |
stephani Invité
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Sam 9 Juin 2007 - 20:41 | |
| coucou,tu travail vite dit moi je pense que tu devrais poncer un peu ,pour une finition plus lisse (ceci n'est pas une critique,mais plutot un conseil) bisous stephanie |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Dim 10 Juin 2007 - 0:53 | |
| oui les photos sont floues celles avec flash rendent moins bien je trouve...oui elle a bien des tits papillons sir le corps. voici une photo avec flash pour le poncage..ben g essayé, mais je dois me débrouiller mal car ca fait plein de griffures, g poutant pris les grins que tu m'as conseillé... | |
|
| |
stephani Invité
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Dim 10 Juin 2007 - 9:35 | |
| bonjour il faudrai peut etre qu'apres une premiere ponce,tu change pour un grain moins agressif bisous stephanie |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Ven 15 Juin 2007 - 19:52 | |
| petites news au cas ou ca interesse qqun..... Wasabi est partie chez sa nouvelle maman, à savoir le mienne. Voici des photos de son départ... Suite à celà, j'ai coupé les cheveux de Butterfly.... je lui ai aussi changé ses elastiques, car avant j'utilisait des elastiques à chapeaux, tres fragiles, je ne pouvais pas les tirer à fond. et là, non seulement c moins cher, ms plus solide! et ca tient super bien! bon elles sont encore un peu trop lourdes je pense et les jambes sont peut etre pas assez bien pour qu'elles tiennent debout sans difficultés. pour finir, j'en ai commencé une autre je l'avais même monté , elle tenait debout, mais d'un coup elle est tombée du haut du televiseur et son corps s'est brisé!!! vu que je l'ai coupé en deux pour virer l'alu ca a du la fragiliser.... vive la super glue lol.... elle aura un air assez dark..un peu une femme genre Ivy dans les soul scalibur. | |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Jeu 21 Juin 2007 - 18:24 | |
| | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Ven 22 Juin 2007 - 17:28 | |
| Elle est rigolote avec ses oreilles pointues^^ Et elle a de joli seins. Pour les elastique, j'ai l'impression que ceux que tu utilise sont un peu fin. En mercerie, on peut trouver toutes sortes d'épaisseur d'élastique, reste à trouver la bonne! | |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Ven 22 Juin 2007 - 18:53 | |
| merci pour ta réponse canelle qui m'a fait très plaisir oui tu as raison pour les fils. en fait au debut je prenais des elastiques à chapeau, je pensais que c'etait ca, et c'etait méga fragile! puis g vu effectivement les fils qu'on vendait au metre, moins cher en plus. j'avais pris le plus fin, car je ne pensais pas qu'ivy serait aussi grande...et puis j'avais le projet de faire une petite doll. mais je verrais pour prendre la taille au dessus! | |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Ven 22 Juin 2007 - 19:22 | |
| pour les élastiques, je te conseille d'aller voir en mercerie en disant clairement ce que tu veux faire, normalement le vendeur ou la vendeuse pourra mieux t'aider et tu auras plus de chance de trouver exactement ce qu'il te faut^^ (n'hésite pas à amener un bras ou une jambe pour voir directement sur place si ça va^^) Sinon, ta petite nouvelle me semble bien partie^^ bon courage!^^ | |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Ven 22 Juin 2007 - 19:43 | |
| merci tagath! comme j'arrive pas à poncer le sculpey, je vais essayer le plastiroc. j'ai déjà fait une tite tete. ivy, je la peindrais je pense. le pb c que j'ai rien pour les habiller, et je pense pas etre vraiment capable de les habiller moi meme. en tout cas, merci pour ton com! et comment va Galatée? | |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Ven 22 Juin 2007 - 20:13 | |
| Pour les habiller, je te conseille la récup: une chaussette, un peu de couture, et ça peut faire une robe normalement^^ et si la taille le permet, tu peux toujours essayer de leur mettre des vêtements de barbie (on en trouve à un euro ou moins sur les brocantes^^)
Galatée est... en pleine opération de chirurgie esthétique des genoux...XD je devrais poster de nouvelles photos ce week-end^^
Et bon courage avec le plastiroc^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... | |
| |
|
| |
| de retour dans le gouffre :) ca avance..... | |
|