Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Ma Yage!!! Enfin!!!

Aller en bas 
+6
Chibi
les poupées de mamamie
Zun
Valou
Eiluned
alexnep91
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alexnep91

alexnep91


Nombre de messages : 101
Age : 51
Localisation : Viry Chatillon(91)
Date d'inscription : 02/07/2007

Ma Yage!!! Enfin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Yage!!! Enfin!!!   Ma Yage!!! Enfin!!! - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 10:17

En fait, je dois avouer que comme je travaille de nuit, je vais me coucher, et j'ai qq1 qui va aller ds les bouchons à ma place!! daisy
En tt cas je te tiens au courant pr cette nvelle adresse de MSC!! artiste
Revenir en haut Aller en bas
VENICIA

VENICIA


Nombre de messages : 1130
Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK
Date d'inscription : 20/08/2006

Ma Yage!!! Enfin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: MSC   Ma Yage!!! Enfin!!! - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 10:29

kiss Merci pour l'adresse, mais j'ai fait un stock de MSC en provenance du Japon. Vas-tu faire des vêtements à ta poupée ? amis
Revenir en haut Aller en bas
VENICIA

VENICIA


Nombre de messages : 1130
Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK
Date d'inscription : 20/08/2006

Ma Yage!!! Enfin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: MSC   Ma Yage!!! Enfin!!! - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 10:33

coucou Merci pour l'adresse mais j'ai fait mon stock de MSC en provenance du Japon. Si je peux me permettre de te donner un conseil, achètes deux bombes, car c'est toujours lorsque l'on est pressée que l'on n'en trouve pas. Vas-tu faire des vêtements à ta poupette ? amis
Revenir en haut Aller en bas
alexnep91

alexnep91


Nombre de messages : 101
Age : 51
Localisation : Viry Chatillon(91)
Date d'inscription : 02/07/2007

Ma Yage!!! Enfin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Yage!!! Enfin!!!   Ma Yage!!! Enfin!!! - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 10:36

Voui, voui!! Very Happy Entre ça et le maquillage, ca va etre un vrai challenge. J'ai envie de tt essayer, faire des perruques, faires des chaussures...
C'est mon coté artistique qui va s'exprimer je crois!! En tt cas j'ai trouvé bcp de choses ici. Entre autre, le desir d'avoir ma BJD à tt prix!! Et voilà comment en 10 jrs j'ai eu ma pitchounette. Merci Ebay qd mm.
Et puis je crois que je viendrai demander svt un coup de main!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
alexnep91

alexnep91


Nombre de messages : 101
Age : 51
Localisation : Viry Chatillon(91)
Date d'inscription : 02/07/2007

Ma Yage!!! Enfin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Yage!!! Enfin!!!   Ma Yage!!! Enfin!!! - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 10:39

Dis moi, as tu dejà réalisé tes propres make up? Tu parlais d'acrylique, mais je penchais plus pr les pastels ou pr le vrai maquillage, mais en texture seche bien sur, pas de fard gras par exempl, si j'ai bien retenu ma leçon!!
Qu'en penses tu? amis
Revenir en haut Aller en bas
VENICIA

VENICIA


Nombre de messages : 1130
Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK
Date d'inscription : 20/08/2006

Ma Yage!!! Enfin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: MA YAGE   Ma Yage!!! Enfin!!! - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 10:51

coucou Ben pour l'instant je n'ai pas encore réalisé de maquillage. J'ai un garçon DOLLZONE mais dont la tête à été maquillée par une amie (je voulais un vampire). Comme je ne suis pas très douée dans l'art, j'ai une tête de Gretel (BJD en vynil) sur laquelle je vais m'exercer. Ces têtes sont sympas et reviennet à $ 25 fdp compris. Pour les vêtements je suis plus douée au tricot (pas du tout au crochet) qu'en couture. Pour les perruques je n'ai pas encore essayé, mais j'ai le matériel qu'il faut dont les wigs cap. Oui pour le maquillage il faut des pastels secs. Par contre pour les chaussures, cela ne doit pas être très facile. C'est un challenge que je ne relèverai pas. J'ai aussi deux petites BJD, une de 12 cm et l'autre de 14 cm, et là c'est la galère pour les fringues. La 12 cm peut porter les vêtements et les chaussures de Shelly, mais c'est trop simple. Donc pour l'instant elles sont dans leur boite. amis
Revenir en haut Aller en bas
alexnep91

alexnep91


Nombre de messages : 101
Age : 51
Localisation : Viry Chatillon(91)
Date d'inscription : 02/07/2007

Ma Yage!!! Enfin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Yage!!! Enfin!!!   Ma Yage!!! Enfin!!! - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 10:56

En tt cas merci pr ta présence, et j'espère avoir des nvelles fraiches pr bientot. Merci d'avoir pris le temps de repondre. A très viteeeeeeee coucou
Revenir en haut Aller en bas
VENICIA

VENICIA


Nombre de messages : 1130
Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK
Date d'inscription : 20/08/2006

Ma Yage!!! Enfin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: MA YAGE   Ma Yage!!! Enfin!!! - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 11:05

coucou Pas de problème, c'est ce qui est bien sur ce forum, les gens s'entraident. C'est difficile au début de tout connaître. Quand je pense qu'il y a des personnes (dont une de mes amies) qui fabriquent elles-mêmes leurs BJD, les bras m'en tombent ! : amis
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 06/06/2007

Ma Yage!!! Enfin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Yage!!! Enfin!!!   Ma Yage!!! Enfin!!! - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 12:19

Superbes cheveux et eyeschips pour ta Yage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Yage!!! Enfin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Yage!!! Enfin!!!   Ma Yage!!! Enfin!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Yage!!! Enfin!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Myst (El Tan) ~ ENFIN !!!
» Quelques photos de Natsuko (DZ- Yage)
» [ BIMONG ] Narin, Narae & co.
» Livia (supia rosy) [P38]
» Les BJD de fanny: LTF Flora (Akira) p. 7 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: