| La résine craint l'eau? Baignade interdite ou pas ? | |
|
+26Ben-Chan Victoria nylh Dy-chan Anne-Laure Llysewein .An Gabylc l'Elfe Lundoki milo Arysuh Loreleï etoilebleue Louariell jenny dark_angel morrigan HeikAllana Lucifer Solkeera tilo kanea Boule de poils Valandra Kasumi 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jenny
Nombre de messages : 245 Localisation : province Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Vos BjD à l'eau Sam 28 Juil 2007 - 12:08 | |
| Je m'apprête à faire une séance photos avec Yua et Myrtille. J'aimerais savoir avant de faire une bêtise, si les mettre dans l'eau peut abîmer la résine. L'une de vous a-t'elle déjà essayé de faire des photos de ses protégées immergées dans de l'eau? Merci de vos réponses ^^ | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: La résine craint l'eau? Baignade interdite ou pas ? Sam 28 Juil 2007 - 12:10 | |
| Toutes les réponses sont là ! | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: La résine craint l'eau? Baignade interdite ou pas ? Sam 28 Juil 2007 - 12:11 | |
| L'eau dites "claire" (sans savon, chlore, sel) n'anîme pas la résine à proprement parler, mais c'est les élastiques qui peuvent en souffrir, donc après la séance il faudrais démonter tes poupettes pour faire sécher leurs élastiques . ^_^
Edit : Solkee la fuséeeeeeeee ! ^_^ | |
|
| |
jenny
Nombre de messages : 245 Localisation : province Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: La résine craint l'eau? Baignade interdite ou pas ? Sam 28 Juil 2007 - 12:12 | |
| rhooo, je l'avais pas vu ce sujet ^_^ Merci beaucoup à vous deux!!!!!!! Je le lis de suite! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: La résine craint l'eau? Baignade interdite ou pas ? Sam 28 Juil 2007 - 12:14 | |
| Moi j'aurais plus peur que les parties métalliques comme les "S" rouillent que du reste... les élastiques ça se change facilement mais les "S" c'est une autre histoire.. surtout si ils rouillent et qu'ils tachent la résine... fait bien sécher les parties métalliques et l'élastique. | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: La résine craint l'eau? Baignade interdite ou pas ? Sam 28 Juil 2007 - 12:23 | |
| J'ai eu le problème des S qui rouillent et qui tachent la résine . j'ai appris plus tard que la personne à qui je les avait acheté avait fait des photos dans l'eau de sa BJD. Donc on se méfie des pièces métalliques. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: La résine craint l'eau? Baignade interdite ou pas ? Sam 28 Juil 2007 - 12:25 | |
| Nous avons fait plusieurs séances dans l'eau et aucun S n'a rouillé ^^ | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: La résine craint l'eau? Baignade interdite ou pas ? Sam 28 Juil 2007 - 13:31 | |
| Pareil pour moi, aucune pièce n'a rouillé. Si vous craignez la rouille, passez vos pièces métalliques au vernis à ongles ou au MSC Ah et au fait, attention au mohair des perruques qui peut s'emmêler en séchant ! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La résine craint l'eau? Baignade interdite ou pas ? Sam 28 Juil 2007 - 13:41 | |
| Moi au contraire, j'ai un S qui a rouillé juste à cause de qq gouttes d'eau tombées de l'éponge magique. Et un élastique orange, un. -_- | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: La résine craint l'eau? Baignade interdite ou pas ? Sam 28 Juil 2007 - 13:44 | |
| Et si on met de la peinture anti rouille sur les S, y'a pas de risque que ça tâche la résine non ? Sinon je pense que suivant la qualité des S, certains rouillent plus facilement que d'autres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La résine craint l'eau? Baignade interdite ou pas ? Sam 28 Juil 2007 - 15:35 | |
| apres, il suffit soit de demonter la poupée apres son bain (nous on profite toujours que la bjd soit un peu cracra pour faire des photos^^ ca nous fait une excuse XD) ou alors il faut veiller a ce que l'eau ne stagne pas trop dans les parties ou il y a un "s" (mains, et parfois les jambes)
apres, pour les luts par exemple, tu peux juste tremper la poupée dans mettre lesbras dans l'eau^^
et si tu ne la demonte pas, laisse la secher dans un endroit pas trop humide! |
|
| |
milo
| Sujet: Re: La résine craint l'eau? Baignade interdite ou pas ? Sam 28 Juil 2007 - 17:27 | |
| Et bien moi j'ai des S qui rouillent alors qu'ils n'ont jamais vu l'eau pas même sur une éponge magique ... merci Luts ...
Merci pour l'idée du verni à ongle pour eviter qu'ils rouillent ... | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: La résine craint l'eau? Baignade interdite ou pas ? Sam 28 Juil 2007 - 17:46 | |
| | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: La résine craint-elle l'eau? Sam 17 Mai 2008 - 11:53 | |
| Bon, je savais pas trop ou poster ça, si jamais c'est pas le bon endroit, déplacez svp =x Je voulais donc savoir si la résine des BJD craint l'eau? Et même en général tous ce qui peut l'abimer. [Il est bien temps que je me renseigne >_<=] Merci d'avance ! | |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: La résine craint l'eau? Baignade interdite ou pas ? Sam 17 Mai 2008 - 12:12 | |
| je n'ai pas de BJDs mais j'ai lu que la résine en elle même ne craint pas l'eau : ce sont les élastiques qui risque de se détendre. ensuite tout ce que je sais c'est qu'il ne faut pas trop la mettre au soleil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La résine craint l'eau? Baignade interdite ou pas ? | |
| |
|
| |
| La résine craint l'eau? Baignade interdite ou pas ? | |
|