| La résine craint l'eau? Baignade interdite ou pas ? | |
|
+26Ben-Chan Victoria nylh Dy-chan Anne-Laure Llysewein .An Gabylc l'Elfe Lundoki milo Arysuh Loreleï etoilebleue Louariell jenny dark_angel morrigan HeikAllana Lucifer Solkeera tilo kanea Boule de poils Valandra Kasumi 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Victoria
Nombre de messages : 228 Age : 50 Localisation : 92 France Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La résine craint l'eau? Baignade interdite ou pas ? Mar 18 Nov 2008 - 6:03 | |
| un peu d'humour de bon matin Pour les personnes qui se pose la question de savoir si la resine craind l'eau ou pas alors oui oui oui ca craind l'eau il faut faire vite pour secher vos dolls 1 les mettrent dans le four sur pyrolyse ca renforce la resine et seche bien les elastiques 2 ficelé vos dolls sur le tourne broche position grill cela vous donnes une taned pour pas un sous et vous fait une permante pour la même occassions 3 dans les deux cas vous vous retrouver au final avec une ou des dolls =====> fondue ps je rappel que c'est de l'humour parce que ne pas faire l'effort de lire quand il y a 20 pages ou 50 pages je comprend mais quand il y a 2 ou 5 pages et ce retrouver avec 10 questions à la suite est ce que la resine craind l'eau et que la reponse et sous les yeux c'est un peu expdrrrrrrr pas taper moi
Dernière édition par Victoria le Mar 18 Nov 2008 - 8:40, édité 1 fois | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La résine craint l'eau? Baignade interdite ou pas ? Mar 18 Nov 2008 - 7:25 | |
| xD Ah non moi jte tape pas jte fais un massage gratos | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: La résine craint l'eau? Baignade interdite ou pas ? Mar 18 Nov 2008 - 10:52 | |
| Victoria > si tu lis les mêmes questions/réponses à répétition c'est parce que les gens ont à chaque fois ouvert des nouveaux sujets pour poser leur question, sans savoir que ça existait déjà, et qu'on a fusionné tous ces sujets en un seul. D'où l'utilité de faire une recherche avant de poser une question. ^^ _________________ | |
|
| |
Victoria
Nombre de messages : 228 Age : 50 Localisation : 92 France Date d'inscription : 10/11/2008
| |
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: [Question] Les BJD et l'eau ? Passe ou casse ? Sam 22 Jan 2011 - 10:47 | |
| Hum, je me décide à ouvrir ce petit topic après une recherche intensive sur google et ici même parce que je n'ai rien trouvé qui réponde à ma question. Voilà, en fait, je me demandais si mettre une bjd dans l'eau (dans mon cas une minifee) pouvait l'abîmer. Pas un bain complet avec la tête comprise, mais le corps ? Dans de l'eau froide. J'ai une idée de photo, mais la peur d'abîmer ou d'altérer ma poupée me bloque. Je pars du principe de "Il faut mieux prévenir que guérir". Du coup je me demandais si quelqu'un avait déjà tenté et constaté des effets ? Merci d'avance pour vos réponses ! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La résine craint l'eau? Baignade interdite ou pas ? Sam 22 Jan 2011 - 10:55 | |
| La résine ne craint rien ce sont les élastiques qui peuvent pourrir ou les crochets qui peuvent rouiller. (Mhmh, on en a déjà parlé, je cherche, je trouve et je fusionne si possible. )
Edit : HAHA ! Victoire. La résine craint l'eau? Baignade interdite ou pas ? | |
|
| |
Nightmare
Nombre de messages : 54 Age : 23 Localisation : Montpellier [34] Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: BJD + eau ? Mer 26 Avr 2017 - 10:51 | |
| Bonjour ! J'ai pas mal remonté les sujets et je n'ai rien trouvé, mais est-il dangereux de mettre une bjd dans de l'eau douce ?
Avec de l'eau de mer je n'irai évidement même pas tenter à cause du sel, mais n'ayant que des pullips je ne sais pas encore très bien comment c'est fichu au niveau des articulations etc et donc ce qu'il faudrait faire après l'avoir mise dans l'eau pour éviter tout risque qu'elle puisse s'abimer, et surtout si elle possède un blush et des tatoos, il y a des risque qu'ils s’abîment même avec de l'eau douce ?
J'aurai une autre question concernant l'eau. Dans les séances avec modèles humain je sais qu'on rajoute un peu de lait dans l'eau pour lui donner une couleur blanche opaque, j'aimerai beaucoup réaliser une séance comme ça avec ma futur miss mais j'ai peur que ça soit pas super pour elle est surtout pour la wig... J'aimerai avoir votre avis sur la question du coup ou d'autres solution pour avoir un effet opaque sans risques (:
Merci d'avance ! <3 | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: La résine craint l'eau? Baignade interdite ou pas ? Mer 26 Avr 2017 - 11:51 | |
| _________________ | |
|
| |
Nightmare
Nombre de messages : 54 Age : 23 Localisation : Montpellier [34] Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: La résine craint l'eau? Baignade interdite ou pas ? Mer 26 Avr 2017 - 12:27 | |
| Ah merci beaucoup, désolée j'ai du passer à côté ! Edit : Du coup j'ai bien ma réponse concernant l'eau ! Reste juste mon questionnement sur le lait, je pense pas que ça soit plus agressif que de l'eau mais je préfère être sûr surtout pour la wig " Dans les séances avec modèles humain je sais qu'on rajoute un peu de lait dans l'eau pour lui donner une couleur blanche opaque, j'aimerai beaucoup réaliser une séance comme ça avec ma futur miss mais j'ai peur que ça soit pas super pour elle est surtout pour la wig... J'aimerai avoir votre avis sur la question du coup ou d'autres solution pour avoir un effet opaque sans risques (: " | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: La résine craint l'eau? Baignade interdite ou pas ? Jeu 27 Avr 2017 - 7:50 | |
| A mon avis, il vaut mieux oublier le lait. Le lait contient du gras et la résine est légèrement poreuse, donc elle peut absorber un peu le gras en surface. Sans compter qu'en la nettoyant pour enlever le lait, tu risque de devoir frotter un peu et donc d'abimer le blush ou les tatouages; | |
|
| |
Nightmare
| Sujet: Re: La résine craint l'eau? Baignade interdite ou pas ? Jeu 27 Avr 2017 - 7:56 | |
| D'accord merci ! Je vais réfléchir a une autre solution alors ^^ | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: La résine craint l'eau? Baignade interdite ou pas ? Jeu 27 Avr 2017 - 9:09 | |
| Le lait pour les vinyls ca craint beaucoup moins, par contre pour les tatoos, je sais pas, je pense que rincer à l'eau clair peut suffire... Peut être tester sur une part seule ou il n'y a rien pour voir si ca part bien ou non. | |
|
| |
Nightmare
| Sujet: Re: La résine craint l'eau? Baignade interdite ou pas ? Ven 28 Avr 2017 - 18:48 | |
| D'accord merci ! Sinon qu'est ce qui pourrait être utilisé pour opacifier l'eau ? | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: La résine craint l'eau? Baignade interdite ou pas ? Ven 28 Avr 2017 - 19:03 | |
| | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La résine craint l'eau? Baignade interdite ou pas ? Ven 28 Avr 2017 - 20:29 | |
| - canelle a écrit:
- A mon avis, il vaut mieux oublier le lait. Le lait contient du gras et la résine est légèrement poreuse,
donc elle peut absorber un peu le gras en surface. Sans compter qu'en la nettoyant pour enlever le lait, tu risque de devoir frotter un peu et donc d'abimer le blush ou les tatouages; J'aurais jamais cru/pensé ! Bon à savoir, merci beaucoup Canelle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La résine craint l'eau? Baignade interdite ou pas ? | |
| |
|
| |
| La résine craint l'eau? Baignade interdite ou pas ? | |
|