| [VOS SHIPS] quels pairings aimez vous? | |
|
+27Shyn Fir morrigan orpheelin Gabylc Keliane Alessa nade lorrainebmcfly Crystallis Hebichu Zengia Tsuki-chan katiel Shali Lawy Ababelle Nighty Pandore Anne-Laure Ellana .An Arysuh Piyo Alichino Assaliah Lucifer lysel 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [VOS SHIPS] quels pairings aimez vous? Dim 29 Juil 2007 - 12:45 | |
| @ Yunae : - Spoiler:
Le Akito de Fruits Basket ? Si Mais je sais pas jusqu'ou tu a lu, on l'apprend vers le tome 15-16 si jme souviens bien ... (et moi jl'ai su dès le tome 7 ou 8 X_x)
Dernière édition par le Dim 29 Juil 2007 - 13:33, édité 1 fois | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [VOS SHIPS] quels pairings aimez vous? Dim 29 Juil 2007 - 13:01 | |
| Moi c'est la série que j'ai regardé (j'ai d'ailleurs l'intégrale collector dans ma bibliothèque juste à côté du PC) et nulle part dans les épisodes il n'est précisé qu'Akito est une fille. Dans la série c'est bel et bien un mec...
Bizarre bizarre... | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [VOS SHIPS] quels pairings aimez vous? Dim 29 Juil 2007 - 13:09 | |
| @Yunae : - Spoiler:
C'est naze xD Et dans la série Shigure est quand même amoureux d'Akito ? (chasse au yaoi quand tu nous tient)Pourtant l'anime respecte bien le manga pour le peu que j'ai vu... arf, ben désolée alors jt'ai laché un spoil
Dernière édition par le Dim 29 Juil 2007 - 13:32, édité 1 fois | |
|
| |
Ellana
Nombre de messages : 222 Age : 33 Localisation : 71 Chalon sur Saone Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [VOS SHIPS] quels pairings aimez vous? Dim 29 Juil 2007 - 13:12 | |
| - Piyo a écrit:
- Sinon dans le tas hmm, je dirais Riff x Cain (Comte Cain), pas mal de pairings dans Parmi eux (je lis que pour les dessins mais ca tourne pas mal shonen ai dans le tas quand meme ), Soubi x Ritsuka (Loveless)
Vooouuuiii !!!! - Alichino a écrit:
- Tsuzuki et Dr Muraki ( Yami no matsuei )
Aussi ^^
Dernière édition par le Dim 29 Juil 2007 - 13:14, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [VOS SHIPS] quels pairings aimez vous? Dim 29 Juil 2007 - 13:13 | |
| Shigure amoureux d'Akito ? Nan du tout... -__- Pas dans la série en tout cas... J'aurais plutôt l'impression qu'il lui tape prodigieusement sur le système. J'ai comme l'impression qu'il va falloir que je lise le manga, ça m'a l'air bien différent tout ça. Mais faut déjà que je finisse certaines de mes collec de mangas d'abord... u_u | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: [VOS SHIPS] quels pairings aimez vous? Dim 29 Juil 2007 - 13:17 | |
| @yunae : - Spoiler:
est-ce que par hasard 'anime se termine sur la transformation de Kyo en monstre, Tohru qui lui court après, et qui se fait frapper par AKito ?
Parce que dans le manga ça ne se passe pas du tout comme ça ! Et en plus la transformation de Kyo arrive à peu pès au milieu de la série, pas à la fin. Mais oui, les animes sont supers mais je te conseille de lire les mangas, qui sont bien mieux question ambiance, émotions, suspens et coups de théâtre. Honnêtement Natsuki Takaya a vraiment écrit une oeuvre fantastique, digne des plus grandes séries.
Dernière édition par le Dim 29 Juil 2007 - 13:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [VOS SHIPS] quels pairings aimez vous? Dim 29 Juil 2007 - 13:25 | |
| - .An a écrit:
- Spoiler:
@Yunae : est-ce que par hasard 'anime se termine sur la transformation de Kyo en monstre, Tohru qui lui court après, et qui se fait frapper par AKito ?
Oui, ca se passe exactement comme ça... Bon ben dès que j'aurai des sous, je sais ce que j'acheterai comme manga. :b
Dernière édition par le Dim 29 Juil 2007 - 13:35, édité 2 fois | |
|
| |
Alichino
Nombre de messages : 729 Age : 62 Localisation : Pontoise (95) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [VOS SHIPS] quels pairings aimez vous? Dim 29 Juil 2007 - 13:27 | |
| .An =>tu pourrais mettre tes spoils dans les balises ? yen a qui n'ont pas terminé le manga^^
Yunae je n'ai pas vu la série de Fake, juste l'OAV sortie ya longtemps | |
|
| |
| Sujet: Re: [VOS SHIPS] quels pairings aimez vous? Dim 29 Juil 2007 - 13:30 | |
| - Alichino a écrit:
- Yunae je n'ai pas vu la série de Fake, juste l'OAV sortie ya longtemps
Moi aussi, je n'ai vu que l'OAV de 1998, je ne savais même pas que c'était également un manga papier jusqu'à aujourd'hui. ^^ Sinon au passage l'inspecteur de police blond est pas mal du tout. :p | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: [VOS SHIPS] quels pairings aimez vous? Dim 29 Juil 2007 - 13:34 | |
| @ALichino : C'est vrai que comme la série est quasie finie jme disais que c'étais pas la peine mais bon, t'as raison il vaut mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: [VOS SHIPS] quels pairings aimez vous? Dim 29 Juil 2007 - 13:36 | |
| J'ai aussi édité mon message. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [VOS SHIPS] quels pairings aimez vous? Dim 29 Juil 2007 - 13:41 | |
| Déjà répondu à la question dans le topic quel héros de DA/manga vous fait fantasmer. ^^ _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [VOS SHIPS] quels pairings aimez vous? Dim 29 Juil 2007 - 14:14 | |
| T'as raison Anne-Laure, en plus j'les avais oubliés L et Raito. (j'adore la scène quand L essuie les pieds de Raito, j'y ai presque cru :p) | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [VOS SHIPS] quels pairings aimez vous? Dim 29 Juil 2007 - 18:44 | |
| Heu... Allez moi aussi je donne mon avis là dessus. Qui n'engage que moi, et que je suis en droit d'exprimer j'espère bien O_o Non sérieux, quand je vois des histoires de couples Snape/Harry excusez-moi mais ça me fait Je connais pas les autres persos dont vous causez donc je peux pas dire. Mais juste pour ceux là... Vous vous rendez bien compte que vous trippez sur des histoires/images à caractère pédophile??? J'hallucine. Même si c'est du 2nd degré, du trouzième degré, je comprends pas qu'on puisse se délecter devant des trucs pareil. Quitte à passer pour une coincée du cul qui sait pas s'amuser, hohoho que c'est fun tout ça. Enfin si vous assumez vos délires de déviances sexuelles concernant des enfants pré-pubères pour venir les étaler ici... (je le répete ici je ne juge que le super couple "Snape/Harry" évoqué par certaines, je ne connais pas vos autres "ref" mais je doute que ça soit beaucoup plus sain). Déjà quand je tombe sur des photomontages de Draco à poil avec Harry, à peine agés de 13-14 ans et en plein acte, je me dis que j'aimerai pas être à la place de l'auteur... Y'a une explication rationelle là? Quelqu'un peut me dire??? Sérieux j'aimerai bien savoir, comprendre, je sais pas mais bon. O_o | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [VOS SHIPS] quels pairings aimez vous? Dim 29 Juil 2007 - 18:55 | |
| Pandore, ce ne sont que des personnages de fiction, et les gens qui écrivent des fanfics ne tiennent pas toujours compte de l'âge supposé des persos (très souvent ils les vieillissent et/ou les imaginent dans le futur), il s'agit de s'approprier des persos existants et d'en faire quelque chose d'autre. Qui plus est il y a mille nuances entre du yaoï bien explicite et des histoires d'amour platonique... Tu balances un jugement très tranché sans aucune idée de ce que chaque membre entend par "pairing". Les photomontages que tu as vu ont été faits par des membres du forum?? Ca m'étonnerait.
Perso j'ai horreur du shota et des yaoï mettant en scène des persos ayant une trop grande différence d'âge. Mais si tu veux lutter contre la pédophilie tu te goures de cible, agis contre les gens qui font souffrir de vrais enfants, pas contre des fans qui ne font que jouer avec des histoires ou des images de persos de fiction.
Edit: je trouve qu'on souffre assez comme ça d'être assimilé à des pervers parce qu'on deshabille des poupées ressemblant à des adolescentes ou des petites filles ou parce que les boys sont anatomiquement corrects, est-ce la peine d'en rajouter une couche contre les amateurs de fiction qui sont en grande majorité sur le forum? _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VOS SHIPS] quels pairings aimez vous? | |
| |
|
| |
| [VOS SHIPS] quels pairings aimez vous? | |
|