| [VOS SHIPS] quels pairings aimez vous? | |
|
+27Shyn Fir morrigan orpheelin Gabylc Keliane Alessa nade lorrainebmcfly Crystallis Hebichu Zengia Tsuki-chan katiel Shali Lawy Ababelle Nighty Pandore Anne-Laure Ellana .An Arysuh Piyo Alichino Assaliah Lucifer lysel 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [VOS SHIPS] quels pairings aimez vous? Lun 30 Juil 2007 - 20:56 | |
| | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [VOS SHIPS] quels pairings aimez vous? Lun 30 Juil 2007 - 23:02 | |
| Elle a fait un one-shot yaoi, ça je sais, mais son doujin j'aimerais bien-voir *-* (même si je suis pas ok avec les pairings XD ) | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: [VOS SHIPS] quels pairings aimez vous? Mar 31 Juil 2007 - 22:23 | |
| | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [VOS SHIPS] quels pairings aimez vous? Mar 31 Juil 2007 - 22:34 | |
| Aïe j'aime pas du tout ces couples ... Jm'y connais mal en Sayuki, mais j'aurais préféré le blond et le pervers rouge ensemble, pis Goku avec le grand brun à lunettes ... mais bon. | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [VOS SHIPS] quels pairings aimez vous? Mar 31 Juil 2007 - 22:38 | |
| je n'en ai pas lu beaucoup, mais j'ai adoré "fake" avec Dee et Ryo et je suis d'accord pour dire que c'est le couple parfait!!!
pour les slash, j'ai lu de belles histoires émouvante avec Merry/Pippin de LOTR.
je suis aussi d'accord avec PANDORE sur des histoires du genre snape/harry! et même s'il y en a où harry est plus vieux, pour moi le perso est trop hétéro dans ma tête pour l'imaginer.... | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: [VOS SHIPS] quels pairings aimez vous? Mar 31 Juil 2007 - 23:05 | |
| .An > Je suis pro Gojyo/Sanzo aussi ! Pas Goku/Hakkai par contre... je n'aime aucun couple avec Goku (et je n'aime pas Goku tout court mais ça c'est autre chose) à part à la limite Homura... à la limite. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [VOS SHIPS] quels pairings aimez vous? Mar 31 Juil 2007 - 23:45 | |
| Jdis Goku/Hakkai parce que bon, fallait bien les caser ces deux là, et j'aime bien le shota ... mais bon, j'ai lu deux tomes alors xD et moi non plus j'aime pas Goku Ôo
Par conte Sanzo/Goyjo .... alalala. Ceux là j'ai flashé direct. Ils font très "couple à la Clamp", j'adore. Et ils sont beauuuuuux T_T | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: [VOS SHIPS] quels pairings aimez vous? Mer 1 Aoû 2007 - 9:08 | |
| j'aime bien remus/sirius *a fond dans hp* | |
|
| |
Alessa
Nombre de messages : 74 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [VOS SHIPS] quels pairings aimez vous? Mar 28 Aoû 2007 - 22:10 | |
| Moi ce serait Rochel et Katan (Angel sanctuary)!=D | |
|
| |
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [VOS SHIPS] quels pairings aimez vous? Mar 28 Aoû 2007 - 22:14 | |
| - Alessa a écrit:
- Moi ce serait Rochel et Katan (Angel sanctuary)!=D
Ptdr tiens ça me fait penser à certaines de mes futures BJD, étrange... | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: YAOI & SLASH, quels pairings aimez vous? Jeu 30 Aoû 2007 - 19:07 | |
| Voilà mes couples préférés ^^ : - Daisuke / Hiwatari et Dark / Krad de DNAngel - Eichi / Yuki de Vénus wa kataomoi (le grand amour de vénus) - Izumi / Yasukuni de Tenshi ja nai (tout sauf un ange) - Cooro et Husky de +Anima - Tsuzuki / Hisoka de Yami no matusei - Platina / Alex du jeu Apocripha/0 - Luke / Ash du jeu Tales of the Abyss - Rainef / Yclipt de Demon's Diary - Kaoru / Hikaru de Host Club - Sanzo / Goku de Saiyuki - Akira / Hikaru de Hikaru no go - Zack et Cloud de FF7 - Yu Kanda / Allen Walker de D.Gray-Man -Dômeki / Watanuki de XXXHolic - Shaman King : Hao/Yoh - Kurogane / Fye de TRC - Heero / Duo et Trowa et Quatre de Gundam Wing Et je suis d'accord avec Myra en ce qui concerne Atem et Yugi, Marik et Bakura, Kaiba et Jono-Uchi dans Yu-gi-oh ! Voilà XD | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [VOS SHIPS] quels pairings aimez vous? Jeu 30 Aoû 2007 - 22:46 | |
| - Aiko a écrit:
- - Cooro et Husky de +Anima
Ooooh quelqu'un qui connait +Anima \o/ En tout cas je suis 100% d'accord avec ce couple ! | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [VOS SHIPS] quels pairings aimez vous? Ven 31 Aoû 2007 - 20:24 | |
| J'ai arrêté de me poser la question du pourquoi du comment .... Je comprends ta réaction Pandore, j'ai vu énormément de choses circuler dans les mains de mes connaissances et trop souvent à caractère pédophile, violent, sadique et j'en passe.( et après on critique les mecs parce qu'ils téléchargent des films de c***) Je ne voudrais pas ici porter de jugement sur les filles de MC.Le fantasme est propre à chacun, et n'a jamais tué personne! ça me fait sourire de faire partie des rares filles à ne pas apprécier le yaoï, ca fait un peu le village d'irréductibles gaulois, d'autant plus qu'on essaie régulièrement de me convertir à cause de mon style de dessin!! pour ma part je serais résolument hétéroï dans mes pairings ^_____^: Aiolia/Marine (st seiya) Ashram/Pirotess (Lodoss) Lucius/Narcissa(HP) | |
|
| |
| Sujet: Re: [VOS SHIPS] quels pairings aimez vous? Ven 31 Aoû 2007 - 21:32 | |
| Sinon un couple entre le yuri et l'hétéro :
Masashi/Yuna X Rina (Pretty Face) Sont mimi tous les deux... ^^ | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [VOS SHIPS] quels pairings aimez vous? Sam 1 Sep 2007 - 0:34 | |
| excusez-moi mais les "slash" ça n'est pas aussi de l'hétéro? | |
|
| |
Contenu sponsorisé