| [VOS SHIPS] quels pairings aimez vous? | |
|
+27Shyn Fir morrigan orpheelin Gabylc Keliane Alessa nade lorrainebmcfly Crystallis Hebichu Zengia Tsuki-chan katiel Shali Lawy Ababelle Nighty Pandore Anne-Laure Ellana .An Arysuh Piyo Alichino Assaliah Lucifer lysel 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [VOS SHIPS] quels pairings aimez vous? Dim 29 Juil 2007 - 22:12 | |
| La liste est tellement looooooongue que bon ^^;
Les principaux sont : - Remus x Sirius (HP) - Fye x Kurogane (TRC) - Sanji x Zoro (One Piece) - Kai x Rei (Beyblade)
Au sujet de l'age des persos, ca dépend de beaucoup de choses. Je sais qu'étant tombé dedans jeune, ca ne me choquait pas (et toujours pas maintenant) Quand on a 13/14 ans il n'y a rien de choquant à voir un perso du même age... Enfin, ça c'est mon point de vue ^.^ | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [VOS SHIPS] quels pairings aimez vous? Dim 29 Juil 2007 - 22:21 | |
| Perso mes couples favoris sont les suivant:
SeverusxHarry (Harry Potter) DracoxHarry (Harry Potter) SeishiroxSubaru (Tokyo Babylon/ X 1999) AkanexHitonari (I'll) SoubixRitsuka (Loveless) Et encore plein d'autre mais si je les met tous j'ai pass finis lol. | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: [VOS SHIPS] quels pairings aimez vous? Dim 29 Juil 2007 - 22:46 | |
| - Shali a écrit:
- - Raphael/Uriel (Angel Sanctuary)
Copiiiine ! Je pensais être la seule au monde à trouver ce pairing génial ! *___* (je ne suis pas pro-yaoi dans ce manga *puriste prêtresse de Kaori Yuki* mais ces deux-là sont une exception. Et Uriel est mon grand -c'est le cas de le dire- favori XD.) | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [VOS SHIPS] quels pairings aimez vous? Dim 29 Juil 2007 - 22:48 | |
| - Citation :
- Shali a écrit:
- Raphael/Uriel (Angel Sanctuary)
Copiiiine ! Je pensais être la seule au monde à trouver ce pairing génial ! *___* Mon favori dans A+S c'est -sans conteste- mikanou *bave* Uriel je le vois plus avec Zahikel ^^ | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: [VOS SHIPS] quels pairings aimez vous? Dim 29 Juil 2007 - 23:03 | |
| - .An a écrit:
- @Lawy : Wééé, Faye x Kuro, jles avait oubliés ceux là ! x3
Jles adore aussi Vive CLAMP pour les couples yaoi super sous-entendus et super frustrant >.< Oui Vive Clamp *fan des Clamp* Shali > C'est vrai que j'avais oublié du Kaori yuki maintenant que j'en ai lut pas mal *o* Je dirais Riff / Cain x3 Pour A+S... Raphael / Mickael ? Ca serrait très explosif xD Edit: Ca y est j'ai retrouver son nom lol Demyx / Axel / Rosas ? Désolé je peux pas séparer Axel et Roxas mdr (La fana qui gueule Roxas ou Axel quand ils apparaissent en plein jeu.... ) | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [VOS SHIPS] quels pairings aimez vous? Lun 30 Juil 2007 - 1:19 | |
| - katiel a écrit:
- Au sujet de l'age des persos, ca dépend de beaucoup de choses. Je sais qu'étant tombé dedans jeune, ca ne me choquait pas (et toujours pas maintenant) Quand on a 13/14 ans il n'y a rien de choquant à voir un perso du même age... Enfin, ça c'est mon point de vue ^.^
Bah etant tombee dedans jeune aussi (J'ai fais l'anthologie avec Assa sur Msn XD J'etais fan de Toya x Yukito dans sakura a 10 ans jvous jure ahah) c'est pas le fait d'avoir l'age du perso qui gene mais quand on voit les dessins, les situations et tout on a du mal a se dire que Ritsuka il a 12 ans ^^ Dans A+S j'en ai pas mal des pairings.. j'avais oublie Raphael x Uriel XD.. Meme si j'ai mis du temps a m'accrocher (au debut j'etais "ils vont bien ensemble... quoique... peut etre que ouais.. en fait non..." et j'en decroche plus maintenant ;_; ) Lawy @ Awii Roxas x Demyx XD J'etais tombee sur un fanart trop mimi sur DA, j'etais aaaw | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [VOS SHIPS] quels pairings aimez vous? Lun 30 Juil 2007 - 8:49 | |
| J'aime trop de couples pour tous les citer mais en voici certains que j'apprécie vraiment: - Taishaku-ten x Ashura-ô: RG Veda - JB x Tashiro: Kizuna (alors eux je les aime *ç*) - Sephiroth x Cloud / Cid x Vincent: Final Fantasy VII (trop lu de dojins >.>) - Rampa x Aziraphale: Good Omens de Pratchett / Gaiman - Riff x Cain: God Child / Count Cain - Soubi x Ritsuka: Loveless - Dee x Ryo: Fake (c'est vrai qu'ils sont vraiment le couple parfait XD) - Kato x Iwaki: Haru wo daiteita (ahaha ) - César x Chiaro: Cantarella (anti-fan ce manga XD) - Noir x Florian: Gorgeous Carat (raaah vas-y Noir fouette-le XDDD) - Muraki x Tzusuki / Tatsumi x Watari: Yami no Matsuei (*me love les méchants aux cheveux argent) - ... y en a trop après ^^; Et pis mon petit couple maison que j'aime tant: Hirose (oui oui ça vient bien de Bronze/Zetsuai) et Rampa-ninou ^_^
Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 11:24, édité 1 fois | |
|
| |
Hebichu
Nombre de messages : 75 Localisation : Sur une tite banquise à Paris Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [VOS SHIPS] quels pairings aimez vous? Lun 30 Juil 2007 - 9:39 | |
| Pour ma part, on me dit souvent que j'ai des goûts bizarres... on verra bien vos réactions :p Donc voici les pairings que je dévore le plus. Air Gear : KaitoxAkira / Spit FirexNue, IkkixSora, AkiraxMitsuru. Angel Sanctuary: KiraxKato Banya : BanyaxLe roi (je sais même plus si il a un nom O_o) Bleach : RenjixIchigo / ShuuheixRenji / ChadxNova / DarkIchixGrimm Blood+ : HagixKaï Captain Tsubasa : KôjiroxKen Eyeshield21: HirumaxSakuraba ou ShinxSakuraba FF 7 : LozxSephy / RenoxRufus / VincentxReno / CidxVincent FF Crossover : Reno et Gippel HP : LuciusxServerus High School : Tae-JinxHan-Ryu I'll : NarusexAsakura MPD Psycho: Kazuhiko Amamiya(le héro)xToguchi(le journaliste borgne ^^) Naruto : ShinoxKiba / GaaraxShino (dans des versions de 17 ans ou +) / JiraiyaxKakashi Saiyuki : KôgaijixSanzô ou KôgaijixKonzen Skies of Arcadia : GalcianxRamirez Supernatural: DeanxSam X-Men : LoganxPyro / PyroxIce / PyroxMax (Herissonman de Xmen3) XXX Holic : DomekixWatanuki Voilà, c'est déjà bien assez vais m'arrêter là ! | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [VOS SHIPS] quels pairings aimez vous? Lun 30 Juil 2007 - 10:30 | |
| - Hebichu a écrit:
- Pour ma part, on me dit souvent que j'ai des goûts bizarres... on verra bien vos réactions :p
Mais nan t'as pas des gouts bizarres ma puce... D'ailleurs j'avais bien aimé tes fanfics Bobby X Pyro. :p (et je dois être bizarre aussi, j'avais fini par accrocher au couple Naruto/Sarutobi Asuma sur mon fofo Naruto si tu souviens bien ^^") Sinon voilà certains que j'avais oublié : - Shehara/Shahryar ---> Mille et Une Nuits - Sezru/Yuri ---> Little Queen - Kuon/Aîdo ---> H3 School - Wakamiya/Frey ---> Alice 19th - Micki/Beom-Gou, sinon un trio Micki/Guk Cheol/Dalbong (huhu) ---> Audition - Hikage/Yusuke ---> Bloodsucker Et enfin rien que pour toi Hebi : - Im Jeong-Hu/Guk-Cheol ---> Kill Me Kiss Me | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [VOS SHIPS] quels pairings aimez vous? Lun 30 Juil 2007 - 11:01 | |
| Alors on va mettre que les plus important sinon on a pas fini XD
Shaman King : Hao/Yoh ( et ouais ) Beyblade : Kai/Rei Yami no Matsuei : Tsusuki/Hisoka FF7 : Sephiroth/Vincent FF7 AC : Yazoo/Kadaj Devil May Cry : Dante/Vergil (ouais j'aime bien le twincest^^) Loveless : Soubi/Ritsuka et Yôji/Natsuo HP : Draco/Harry et Sirius/Remus | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [VOS SHIPS] quels pairings aimez vous? Lun 30 Juil 2007 - 12:03 | |
| - Hebichu a écrit:
X-Men : LoganxPyro Gaaaa J'y avais pas pensé à celui là \o/ | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [VOS SHIPS] quels pairings aimez vous? Lun 30 Juil 2007 - 13:01 | |
| Honte à moi j'en ai oublié 3 des plus important!
Dantex Vergil (devil may cry) CidxVincent (ff7) KatoxIwaki (Haru wo daiteita) | |
|
| |
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [VOS SHIPS] quels pairings aimez vous? Lun 30 Juil 2007 - 13:07 | |
| Héhé j'en avais oublié un aussi dans mon tout premier premier post.
Raoul X Katze ---> Ai no Kusabi, encore. ^^ | |
|
| |
Hebichu
Nombre de messages : 75 Localisation : Sur une tite banquise à Paris Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [VOS SHIPS] quels pairings aimez vous? Lun 30 Juil 2007 - 14:40 | |
| - .An a écrit:
- Hebichu a écrit:
X-Men : LoganxPyro Gaaaa J'y avais pas pensé à celui là \o/ J'en ai eut marre du JohnxBobby, j'en ai eut marre de Bobby tout court, en faite. Le LoganxPyro peut-être bien interessant s'il est bien ficelé ^^ - Yunae a écrit:
- Et enfin rien que pour toi Hebi :
- Im Jeong-Hu/Guk-Cheol ---> Kill Me Kiss Me Hummm c'est lesquels ? Le cousin ? et ? Le top model ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [VOS SHIPS] quels pairings aimez vous? Lun 30 Juil 2007 - 17:24 | |
| - Hebichu a écrit:
- Yunae a écrit:
- Et enfin rien que pour toi Hebi :
- Im Jeong-Hu/Guk-Cheol ---> Kill Me Kiss Me Hummm c'est lesquels ? Le cousin ? et ? Le top model ? P**ain j'y crois pas, j'étais tellement dans le gaz que je me suis farçi un crossover Kill Me Kiss Me/Audition Ce que je voulais mettre c'était ça : - Im Jeong Hu/Choi Gun Ham ---> Kill Me Kiss Me Et là, ça doit te dire quelque chose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VOS SHIPS] quels pairings aimez vous? | |
| |
|
| |
| [VOS SHIPS] quels pairings aimez vous? | |
|