| [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 | |
|
+104Coriolis Junjun MagicalGirl Heroysa Monster Tsukimi Black Illusion Lewellyne Lee Sayyadina minouchka amaeta Poulette MéMé Follow-the-Wind lovelyshiva aldwen Létincelle angrychan Kohakugawa Cassiel Lynxia hitsugi Mikka Rochel Nyu. Selina missy Schizocry Tifaeris Peach Luinil Edelsia Viceosa lady-colette Cassye Douce plume NAT Kme Ceselha Maly Kumi MérodoMoresbi nathy1317 Garçon Miku yrch ladynarutochan Loucie Adal ratounette rann Nae-chan Amaureha Alkianne MiniVega Katô Lumina carolyn canelle Smallbell cycy Belin Solkeera Keliane Ashen Leo BillyouC ZikL Siiara Tiya Bory °° Kev1 <-- CHIMAR PsychedolliK Lergahin dark_angel Lawy MallowCat Yoshi Anne-Laure Jaina Louariell Emu Tiger Lily Morelindele HeikAllana katiel Myra Glover Shyn Fir Mouton Willow Buninou Lindashee nade Pioko Tsuki-chan Aideen Fandre Lucifer Valandra Kikyô khaarmila Zun 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smallbell
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Mar 8 Jan 2008 - 19:08 | |
| Il est vraiment très beau *se retient de baver*. Je suis vraiment scotchée par ce makeup et le tatouage est sublime. Le blanc lui va aussi bien que le noir à ce ptit bout (chuis sure que tout lui va *3*). | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Mar 8 Jan 2008 - 19:13 | |
| Merci Smallbell, je suis contente que ça lui aille et du coup je renonce à lui faire un ensemble noir pour le moment.
Là il est plutôt zen-décontracté mais garde tout de même son expression pensive, ça le rend plus positif sans lui ôter ses côtés sombres. | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Mar 8 Jan 2008 - 19:47 | |
| Il fait très ado, en tee-shirt blanc et jean! bien Décontracté, ça lui va bien^^ | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Mer 9 Jan 2008 - 22:21 | |
| Il est craquant ! Toujours aussi mimi ^^ En tous cas, cette nouvelle tenue lui va très bien | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Mer 9 Jan 2008 - 22:40 | |
| Son make-up est vraiment magnifique je suis vraiment admirative *o*, les yeux et la perruque s'accordent à merveille. Il a l'air moins taciturne comme ça c'est vrai, plus ado, mais toujours mystérieux quand même. | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Jeu 10 Jan 2008 - 9:48 | |
| Merci beaucoup Canelle, et Aiko!!
Yoshi: oui je trouve aussi, j'aime qu'il garde quand même ses mystères quelle que soit la tenue, j'avais peur que ça le dénature mais là ça passe bien donc 'suis super contente!! Merci! | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Jeu 10 Jan 2008 - 10:28 | |
| total grave fan de tes amours! ils sont super spécial, mais quel charisme (heu je te l'ai déja dis non?) enfin juste un commentaire inutile pour dire que je n'ai pas changé d'avis sur tes merveilles, quoi! | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Jeu 10 Jan 2008 - 11:03 | |
| Merci Carolyn! Ca me fait plaisir!! Ils sont très importants pour moi tous les deux. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Jeu 10 Jan 2008 - 12:27 | |
| Juste un mot, car aucun autre ne vont ^^ ADORABLE ! ^^ | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Jeu 10 Jan 2008 - 12:43 | |
| | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Jeu 10 Jan 2008 - 12:51 | |
| Il faut voir le blog de Zun pour découvrir les merveilleux make up qu'elle fait. Elle a sa griffe et sait se diversifier.
Mihaïta est vraiment très beau, il a quelque chose de special....perdu dans ses pensées... | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Mer 5 Mar 2008 - 1:08 | |
| Hop des photos pas neuves mais en attendant le tout grand voici les humeurs de Mihaita: Surpris Triste Pensif: Curieux: Heuuu ... sais pas: Impatient: Absent... | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Mer 5 Mar 2008 - 1:49 | |
| Pour moi c'est : craquant, craquant, craquant, craquant, et euh... CRAQUANT \o/ A force tu dois commencer a comprendre que j'ai craqué (un tout petit peu) sur lui XD Je le trouve juste fascinant en tout points, avec un air tellement douuuux... Je fonds totalement, c'est inexplicable ce genre de coup de coeur | |
|
| |
Katô
Nombre de messages : 1234 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Mer 5 Mar 2008 - 2:56 | |
| Il est génial ce ptit... Je l'adore aussi ! ça fait un moment que je vais sur le topic et j'admire tes make up comme pas possible... Là je ne pouv ais pas passer sans commenter u_u ... Ta poupette est vivante, juste pour te prévenir... O_o ... J'aime beaucoup ce ptit bout, il trop chou quoi O_O !! Encore pleins d'autres photos steuplééééééééé Van | |
|
| |
Smallbell
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Mer 5 Mar 2008 - 9:12 | |
| C'est fou à quel point les BJD peuvent prendre plusieurs expressions (alors qu'en vrai elle bouge pas le visage (ou ptetre en cachette o_o). Ah t'as pas fait la pause "contrarié è_é".
La dernière photo est vraiment superbe. On dirait qu'il est vrai ! (enfin je veux dire en vie ^^"). En tous cas, il est toujours aussi beau ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 | |
| |
|
| |
| [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 | |
|