| [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 | |
|
+104Coriolis Junjun MagicalGirl Heroysa Monster Tsukimi Black Illusion Lewellyne Lee Sayyadina minouchka amaeta Poulette MéMé Follow-the-Wind lovelyshiva aldwen Létincelle angrychan Kohakugawa Cassiel Lynxia hitsugi Mikka Rochel Nyu. Selina missy Schizocry Tifaeris Peach Luinil Edelsia Viceosa lady-colette Cassye Douce plume NAT Kme Ceselha Maly Kumi MérodoMoresbi nathy1317 Garçon Miku yrch ladynarutochan Loucie Adal ratounette rann Nae-chan Amaureha Alkianne MiniVega Katô Lumina carolyn canelle Smallbell cycy Belin Solkeera Keliane Ashen Leo BillyouC ZikL Siiara Tiya Bory °° Kev1 <-- CHIMAR PsychedolliK Lergahin dark_angel Lawy MallowCat Yoshi Anne-Laure Jaina Louariell Emu Tiger Lily Morelindele HeikAllana katiel Myra Glover Shyn Fir Mouton Willow Buninou Lindashee nade Pioko Tsuki-chan Aideen Fandre Lucifer Valandra Kikyô khaarmila Zun 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Mer 17 Sep 2008 - 20:11 | |
| Comme mes Dolls je rodes dans l'ombre et j'ai vu ton commentaire Nathy...ne titile pas mon esprit de contradiction sinon tu risques d'attendre encore un bon moment avant de voir une serie en extérieur...lol
heureusement je suis sur Zun est la pour comprendre mes réticences... | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Mer 17 Sep 2008 - 20:16 | |
| bon meme si devant un sac poubelle il aurait toujours autant de charisme ça fait plaisir de le voir dans ce joli cadre et voir la lumière jouer avec son visage aux milles expressions j ai un coup de coeur pour les portraits 2 et 3 | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Jeu 18 Sep 2008 - 10:15 | |
| Merci Nathy, Siiara et Lydéric!!! Ah Siiara, franchement je ne te dirais pas que je le referai avec facilité, c'est un GROS effort et je ne pensais pas être si mal à l'aise. Ce n'est pas de la honte par rapport à mes poupées, c'est plutôt le fait que des étrangers voient des poupées que j'aime tellement, comme ça, crument... C'est con mais c'est vraiment viscéral, cela dit ça se travaille, c'est clair et il faudra que je m'exerce à avoir du recul et ne pas stresser comme une dingue dès que des gens passent et nous regardent. Heureusement on était un petit groupe bien sympa mais j'avoue que ça a été dur pour moi, c'est bête... Le résultat est parlant, j'imagine trop bien vos magnifiques poupées en extérieur mais heuuu... bah si on se fait une rencontre un de ces jours il faudra boire un grand petit coup de rosé avant hein! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Jeu 28 Mai 2009 - 22:42 | |
| Bon bon! Dans le cadre d'un concours de bentô, les nouveautés nine9style de Mihaita et sa nouvelle wig, un peu de cuisine! Il s'agit d'un concours sur le thème du printemps: Bon il a encore plus l'air dans sa bulle malgré mon bentô coloré mais bah, au moins il a posé, ça faisait longtemps! | |
|
| |
Edelsia
Nombre de messages : 266 Age : 41 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Jeu 28 Mai 2009 - 22:50 | |
| je sais que ça a peut être rien a voir avec ce joli ptit monstre mais ..
ça donne faim XD | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Jeu 28 Mai 2009 - 22:56 | |
| Hihi ben moi j'ai passé trop de temps dessus, j'ai plus faim et plus du tout envie de manger ce bentô, il est dans mon frigo jusqu'à demain! | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Jeu 28 Mai 2009 - 22:58 | |
| Woah, le dragon d'asperges tue tout ! *_*
C'est pour le concours de Bento&co, peut-être ? XD | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Jeu 28 Mai 2009 - 23:00 | |
| Ben vi! Voulais pas y participer mais une certaine " K" m'a motivée! Et puis c'était sympa de le faire! Tu participes aussi!? | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Jeu 28 Mai 2009 - 23:18 | |
| Bonne chance pour le concours. Tes photos sont vraiment sympas. | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Ven 29 Mai 2009 - 0:08 | |
| - Zun a écrit:
- Tu participes aussi!?
Oulà non, pas assez douée ! Mais par contre, j'ai super hâte de voir ce que les autres participants vont faire. ( Si y'a une galerie photos de faite...) Déjà, je trouve que tu places la barre haute pour les autres. ^^ | |
|
| |
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Ven 29 Mai 2009 - 0:18 | |
| aaahh! Mihaita est toujour aussi meugnon *.* .... ... maintemant j'ai faim, veut ton bento XD en tout cas te souhaite bonne chance pour le concour!! ^°^ | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Ven 29 Mai 2009 - 9:02 | |
| Merci Peach, Luinil et Tifaeris! Ça fait plaisir!! | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Kumi
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : Dans la campagne varoise Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Ven 29 Mai 2009 - 10:26 | |
| Une certaine "K" humm j'ai beau cherché je ne vois pas Du coup c'est moi qui suis moins motivée vu le bento de folie que tu as fais, il est trop beau mais t'inquiètes je ne te lâche pas en route, j'ai encore un de temps ^^ | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Ven 29 Mai 2009 - 10:31 | |
| Schizocry: Merciiii! Ben il a l'air plutôt blasé ou c'est moi? Non mais, des heures en cuisine et cet air "beuh c'est quoi ça!?"! Kumi: Hélà! C'était pour la motivation miss K!! Faut que tu en fasses un, ton projet semblait prometteur!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 | |
| |
|
| |
| [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 | |
|