| [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 | |
|
+104Coriolis Junjun MagicalGirl Heroysa Monster Tsukimi Black Illusion Lewellyne Lee Sayyadina minouchka amaeta Poulette MéMé Follow-the-Wind lovelyshiva aldwen Létincelle angrychan Kohakugawa Cassiel Lynxia hitsugi Mikka Rochel Nyu. Selina missy Schizocry Tifaeris Peach Luinil Edelsia Viceosa lady-colette Cassye Douce plume NAT Kme Ceselha Maly Kumi MérodoMoresbi nathy1317 Garçon Miku yrch ladynarutochan Loucie Adal ratounette rann Nae-chan Amaureha Alkianne MiniVega Katô Lumina carolyn canelle Smallbell cycy Belin Solkeera Keliane Ashen Leo BillyouC ZikL Siiara Tiya Bory °° Kev1 <-- CHIMAR PsychedolliK Lergahin dark_angel Lawy MallowCat Yoshi Anne-Laure Jaina Louariell Emu Tiger Lily Morelindele HeikAllana katiel Myra Glover Shyn Fir Mouton Willow Buninou Lindashee nade Pioko Tsuki-chan Aideen Fandre Lucifer Valandra Kikyô khaarmila Zun 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Mer 5 Mar 2008 - 9:15 | |
| il est toujours aussi craquant et expressif comme le montre encore ces photos parcontre je me poses une question tu lui as changer ces yeux non? en tout cas ils sont super beau et on un super rendu photo | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Mer 5 Mar 2008 - 10:04 | |
| Oh la la, qu'est-ce qu'il est mimi!! Il a une bouille à croquer! Et ce regard.......! Et j'adore son tatouage à l'oeil, très original. | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Mer 5 Mar 2008 - 10:55 | |
| Mihaitaaaaaaa On se lasse jamais de le revoir lui, sous tous les angles il arrive quand même à rester adorable. Je trouve qu'il dégage quelquechose de très fort, on sens que c'est plus qu'une simple poupée *__* | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Mer 5 Mar 2008 - 11:34 | |
| On peut aussi definir tous ces clichés par "adorable" <3 Le dernier est particulierement reussi. | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Mer 5 Mar 2008 - 11:51 | |
| Nyuuuuuuuuuuuuuu ! ! >______< Mihaitaaaaaaaa ! ! ! ! Il est vraiment trop trop trop trop mignoooooon ! ! J'adore surtout son make up, il déchire tout ! ! On le voit pas assez moi je dis je l'aaaaaime ce petit Bory ! ! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Mer 5 Mar 2008 - 12:06 | |
| Merci à tou(te)s!!!!!! Tiya: merci, lui c'est vraiment particulier, c'est de loin mon préféré et pourtant j'adore Yma (et je crois que je vais bien craquer sur le grand). Katô: Merci beaucoup, je compte en faire pas mal quand ils seront tous les 3 finis. J'en fais pas mal de Mihaita car il est le seul qui terminé mais je le vois bien poser avec Numa plus tard. Smallbell: Merci pour lui! Oui il est vraiment expressif mais parfois dans le mauvais sens, il y a des jours où il n'y a pas moyen d'en prendre une belle de lui, il y a toujours quelque chose de "moche" sur son visage. Ça dépend de mon état d'esprit mais parfois il est "sinistre". Siiara: Oui oui, il a des yeux coolcat et ils sont splendides. Ils donnent encore plus d'expression à son visage, je te les conseille vivement si tu en cherches! Ce sont des 12mm et franchement de tous ceux que j'ai vu et acheté ce sont les seuls qui soient aussi fins. MiniVega: Merci!! Ah oui son tattoo c'est vraiment important, il a beaucoup de sens pour moi. Bory: Merci beaucoup, j'adore Leviathan, il est magnifique et très particulier aussi! Vive les KDF Bory!!! Myra: Merci, il faut dire qu'il est de bonne volonté pour faire des séances photo! Alkianne: Merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir! | |
|
| |
Amaureha
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : A côté de Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Mer 5 Mar 2008 - 13:10 | |
| Oh la bouille "absent" est trop trop pour moi Tellement mimi. C'est une belle palette d'émotions que tu nous montres là, et c'est vrai qu'il est tellement expressif! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Mer 5 Mar 2008 - 13:54 | |
| moi je vois news , je me precipite, chuis trop fan de toi, alors un peu de contenplation de jolies Miss ca fait pas de mal.
Arf, trop belle, me lasse pas, *o* | |
|
| |
Willow
Nombre de messages : 286 Age : 34 Localisation : Sèvres (92) Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Mer 5 Mar 2008 - 18:29 | |
| HAAA! ....Je suis amoureuse du Bory o__o!!!!!
Le tien est vraiment magnifique! Quel make up fin, j'admire *0* | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Mer 5 Mar 2008 - 18:46 | |
| Il est trop choupi *o* J'aime beaucoup le make-up que tu lui as fait et son tatouage ! Totale craquage sur cette photo : | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| |
| |
Zun
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Mer 26 Mar 2008 - 18:20 | |
| | |
|
| |
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Mer 26 Mar 2008 - 18:28 | |
| gniii il est trop beau *_* argh voilà qui me conforte encore pr lachat d'un bory ...... gnuh.... je craque à fond pr les deux dernière photos la tenue fais moins chargé sans tout les accessoires et il pète grave la classe *_*jme souviens que j'avai flashé sur cette tenue à cause de ce long manteau ! | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Mer 26 Mar 2008 - 18:30 | |
| Il a la classe dans ces habits *o* J'avoue que j'aime sans le chapeau xD
Il est vraiment tout choupi, je ne me lasse jamais de venir voir les photos de ton petit ! Il me fait craquer =3 * ça me donne envie d'un Bory.... * | |
|
| |
Smallbell
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Mer 26 Mar 2008 - 18:35 | |
| Wow ! Si ça c'est pas la classe ^^
Je préfère aussi la version plus allégée, il est vraiment canon !
Il a une nouvelle wig aussi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 | |
| |
|
| |
| [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 | |
|