bonjours a tous,
Voici la suite des réjouissances :
cette aprés midi chez Mad cat, tous ont mis leurs vieilles rancunes de coté le temps d'un gouter ... enfin presque...
Baal : hum délicieux ce thé ...ma chére Dalila , tu le fais toujours aussi bien, comme dans le temps.
Dadila : Ne remue pas la merde Baal ....dans le temps comme tu dis , c'était trés différent , je fesais le thé et les gateaux pour un maitre que je croyais juste ...
Hugo : alors la grenouille qui était malade parta voir le esquimo et ....
Baal : tout de suite les grands mots ! T'ais je jamais maltraitée ?
Dalila : Parlons en , si Joany n'était pas intervenu , tu te serais lassé de moi , et je serais morte a l'heure qu'il est ....
Baal : "ne remue pas la merde" .....
Dalila : ricane ...
Baal : Pas la peine de le citer comme le sauveur , il a fait un sacrifice énorme pour ses idées saugrenues , son idéalisme idiot ...
Dalila : Tu veux dire par justice et amour ? Quand il s'est rendu compte que tu le manipulais comme tout tes autres jouet , et quand on sais le pouvoir qu'il a développé pour se défaire de ton emprise , je ne comprends pas qu'il t'ai laissé la vie sauve .
Baal : Quel domage que tu n'ai pas autant de capacité n'est ce pas ...et que tu ne puisse pas le dire a Aliocha
Baal : quand reviens t'il de vacances notre petit chat d'ailleur ?
Hugo :Qui c'est Lysbeth ?
Baal : .......??Qui t'as parlé de Lysbeth?
Hugo : Mad cat a dis que tonton le caht a envoyé une lettre pour dire que Lysbeth viens me garder pasque il a pas confiance dans toi !
Baal : stopé net
Baal : ho non......
Ball : lache sa tasse
Hugo
???
Dalila : héhéhé ... pas fou tonton le chat ....
Baal : Mad cat , tu peux pas la laisser venir ici , c'est la crise du logement , et puis rends toi compte , une hackeuse chez toi ?
Mad cat : Je peux plsu rien faire mon grand, elle arrive d'un moment a l'autre .
Baal :.....
Lysbeth : Salut tout le monde ! Bon j'éspere qu'internet passe bien ici , je vous préviens l'ordi est a moi !
Dalila : Salut Lysbeth , contente de te voir ! J'aurais jamais cru qu'Aliocha t'enverrais ici pour garder le lardon...
Lysbeth : Entre frére et soeur ... faut bien se serrer un peut les coudes ...
ou est cette chiffe molle de Baal ?
Lysbeth : Et puis j'ai des amis dans le coin.
Baal : Tu es sur ma chaise sale peste .
Lysbeth : Quel dommage pour cher Baal ... mais vôtre galanterie légendaire vous interdira certainement de me soustraire a cette confortable assise ?
Baal : .....
ne crois pas que je vais me laisser marcher sur les pieds mon petit pére ...si Aliocha est trop gentil pour te faire payer ... moi en revanche je n'ai rien a perdre a te pourrir la vie ...