bon,
j'ai pris enfin mon courage a deux mains, et continué un peut l'histoire des montres....
j'éspère que ça vous plaira !
Lysbeth : remplie soigneusement son rôle de baby sitter
Hugo : c'est à moi de piocher un singe !
pieds qui parlent : Qui veux entendre une histoire ?
Lysbeth : Non mais t'es qui toi ? pour qui tu te ...!?!
Hugo : moi je veux bien une histoire (attrape le doudou tigre à histoire )
Inconnu : Dans ce cas ,je m'assois, écoute bien .....
Lysbeth : Tu ... tu.... Aliocha sait que tu est la ? et Baal ??
Inconnu : Enfin Lyzie , tu vois bien que je vais raconter une histoire, alors soit tu t'assois, soit tu t'en vas ... mais tu me laisse raconter.
Hugo : Oui moi je veux savoir l'histoire ^^
Inconnu : L'histoire commence il y a plusieurs centaines d'années , c'est celle de trois amis .
L'un d'eux a une soeur jumelle ...
le second était son amant
le troisième était plein d'ambition
Tout trois s'adonnaient à la magie, noire, blanche, l'alchimie, l'occulte etc ...
mais , malgré sont amour pour le premier, le second amis était fasciné par la force et le talent du troisième .
celui-ci le détourna de son amour , et se servi de lui...
Un jour, il se rendis compte que son amis n'en avait que faire de lui , qu'il n'aimait que lui, et que sa magie ne servait que lui même, il était devenu cruel et mauvais, et lui, le servait .
Il développa en secret ses propres dons, mais étant naturellement moins doué, il du faire de gros sacrifices.
S'en suivis une bataille dont il sortit meurtri , mais vainqueur.
Vaincu , mais orgueilleux , l'ancien seigneur , raconta à son amour que l'or de la bataille , il avait épargné la vie de son amant , alors le premier des trois amis garda chez lui le menteur dans l'espoir de voir revenir le second (tu me suis ? )il dit au second , que s'il révélait la vérité , il tuerais son neveu, un bébé encore au berceau à l'époque de la bataille ...
mais le second est de retour, et les choses vont changer
l'histoire n'est pas finie , je te raconterais la suite plus tard . surtout n'oublie pas ce que je t'ai raconté.
Aliocha : Joany ... c'est ... c'est bien toi
Joany : ....
Aliocha : Mais qu'as tu fais , pourquoi est tu partis si longtemps ?
je .....
Joany , Je suis de retour, et si tu veux bien de moi mon amour, les choses vont changer...