| La troupe au Mad cat (le conte bas p9) | |
|
+25Selina Jahyra celynette Ladyblack eleo1344 Yomi Lumina Inulaang Dy-chan Leo Llysewein Gabrielle Chibi Kyu-chan Keliane Angelin Paddishtanou marie-p37 Infernia canelle Anne-Laure Gabylc Keihaku ladynarutochan Mad cat 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: La troupe au Mad cat (le conte bas p9) Jeu 30 Aoû 2007 - 21:44 | |
| L'incroyable et insoupçonné pouvoir du bonnet à oreille de lapin XD on devrait en fournir à tous les émissaires de paix, ça à l'air de marcher super bien | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: La troupe au Mad cat (le conte bas p9) Jeu 30 Aoû 2007 - 21:49 | |
| oui c'est une arme redoutable et neanmoin pacifique!! | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: La troupe au Mad cat (le conte bas p9) Sam 1 Sep 2007 - 21:53 | |
| Depuis quelques jours,Laius ne dis plus rien... lui ,si gentil,si douxsi.... vampire!!déshonnorée (et deux fois en plsu) par un bonnet!!et en plus cette fois pas question de se suicider,c'est Opium qui à les katanas a present!!il reste donc toute la journée a mediter sur le sens de la vie avachis sur son siege... bref.. il fait grave la gueule quoi!!! Mad cat:Laius?? tu fais quoi choupi?? Laius:gna gna gna...... Mad cat:roooo c'est pas beau de bouder et puis arréte de nous faire ton numéro de jaloux!! (cherche dans sa poche et en sort quelque chose) tiens!! c'est pour te consoler et pour te montrer que je t'aime toujours!!(meme si un ptit tout mimi viens d'arriver et qu'il a bien meilleur caractére que toi!!)mais ne le dis pas a Alinoée hein?? Laius: nyyyaaaa!! un panda!!nyyya!!(il aime les pandas!!) merciiiiiiii quelques secondes plus tard..... Laius: regarrrrrrdeuuuuu!!! mad cat m"a offert un panda et pas toiiiiiiiiiiiiii!!! Alinoée:(semble parler touts seule) Laius: hé!! mais a quoi tu parle la? a ton nounours?? t'a pas un bonnet non?? aaarrgl!!!mais c'est quoi ca????? Alinoée:c'est marie P qui l'a amené a Mad cat tout a l'heure... Laius: je prefere mon panda.... mais il me dis quelque chose... mad cat bavais pas sur un lishe boy??jette ce truc alinoée!! c'est malsain!! Alinoée: non!!!je le protége!! LIshe boy head: | |
|
| |
Mad cat
| Sujet: bonnus Sam 1 Sep 2007 - 21:59 | |
| voici un petit bonus!! Opium chasse la tomate sauvage.. decidement je n'ai que des pensionnaires derangés!!( on a les bjd qu'on merite!!lol) | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: La troupe au Mad cat (le conte bas p9) Sam 1 Sep 2007 - 22:13 | |
| Warrrffff ! Et bin ! Il s'en passe de drôles dès qu'on le dos tourné ! Alinoé, avec son chapeau de plumes et la tête entre les mains : j'hésite entre la messe vaudou ou le coupeur de tête !!! | |
|
| |
Mad cat
| Sujet: Re: La troupe au Mad cat (le conte bas p9) Sam 1 Sep 2007 - 22:21 | |
| oui!!
elle est flippante en ce moment... je pense qu'elle jouait aux indiens dans mon dos.... povre petite tete lishe boy innoscente!!! | |
|
| |
Angelin
Nombre de messages : 604 Age : 35 Localisation : Champagne Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: La troupe au Mad cat (le conte bas p9) Sam 1 Sep 2007 - 23:15 | |
| Le vampire au panda, il est adorable Et entre la mini-sorcière et le tueur de tomates, c'est vrai, t'es gâtée lol! | |
|
| |
Mad cat
| Sujet: Re: La troupe au Mad cat (le conte bas p9) Dim 2 Sep 2007 - 1:48 | |
| oui et tueur de tomate geante en plus!!!(jamais vu des tomates comme ca moi!!!) | |
|
| |
Mad cat
| Sujet: Re: La troupe au Mad cat (le conte bas p9) Sam 8 Sep 2007 - 22:02 | |
| et voila un peut de nouveau!!(faites pas gaffe a l'arriere plan... c'est mon garage!!lol) voila le resultat d'une aprem de travail, avec la aprticipation de mon papa!! Laius a un nouveau pantalon! Alinoée une nouvelle petite tenue(je ferais des photos mieux promis!!) Opium des guettas.... made in mon papa!!! | |
|
| |
Mad cat
| Sujet: Re: La troupe au Mad cat (le conte bas p9) Sam 8 Sep 2007 - 22:43 | |
| nyaaa!! mes photos sont floues.... je les referais promis!! | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: La troupe au Mad cat (le conte bas p9) Jeu 13 Sep 2007 - 21:41 | |
| Je rattrape doucement mais sûrement mon retard et...
Nya ! *o* Le pouvooâââr du bonnet lapiiiiin XDXD ! Le petit nouveau au caractère tout doux ! <3 Les jolis nouveaux costumes ^__^. J'aime beaucoup celui d'Alinoë, très citadine début du siècle dernier. C'est ravissant ! Par contre, tu as poncé les pieds d'Opium pour qu'il puisse passer les guettas ? Ou il avait déjà un trou entre le gros orteil et le le suivant o_o ? _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Mad cat
| Sujet: Re: La troupe au Mad cat (le conte bas p9) Ven 14 Sep 2007 - 12:05 | |
| nyaa!! merci!!
et bien en fait j'ai pris une toute petite cie (mon papa a des tresors cachés)et j'ai separé les orteils.. le resultat est net.. ca fait un tout petit espace et c'est presqueinvisible... | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: La troupe au Mad cat (le conte bas p9) Ven 14 Sep 2007 - 12:43 | |
| Hé hé ! En voilà une bonne idée ! Curieux ça me rappelle quelque chose.... | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Laius Alinoée et Opium :aprem couture pour tous!! Dim 16 Sep 2007 - 14:42 | |
| Wahou !!! ^^ Elles sont chouettes ces guettas ! ^^ Et le pantalon de Laius est super aussi ! ^^ | |
|
| |
Mad cat
| Sujet: Re: La troupe au Mad cat (le conte bas p9) Lun 17 Sep 2007 - 11:44 | |
| nyyyaa!! merciiiii!!
merci marie p pour la bonne idée!!lol
kisss a tous!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La troupe au Mad cat (le conte bas p9) | |
| |
|
| |
| La troupe au Mad cat (le conte bas p9) | |