| La troupe au Mad cat (le conte bas p9) | |
|
+25Selina Jahyra celynette Ladyblack eleo1344 Yomi Lumina Inulaang Dy-chan Leo Llysewein Gabrielle Chibi Kyu-chan Keliane Angelin Paddishtanou marie-p37 Infernia canelle Anne-Laure Gabylc Keihaku ladynarutochan Mad cat 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyu-chan
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : Vigneux ..... Banlieu parisienne ! Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: La troupe au Mad cat (le conte bas p9) Ven 2 Mai 2008 - 15:11 | |
| VAS-Y OPIUM ! Chasse les tomates elles sont vilaines et pas bonnes !!! *Kyu fait pom pom girl pour encourager Opium*
En attendant il sont très drôle et Kyu (la BJD) dit qu'il veux un bonnet oreilles de lapin pour mater son grand frère Naël. Mais on verra ça une fois que son fils sera habillé.
| |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: La troupe au Mad cat (le conte bas p9) Mar 20 Mai 2008 - 16:01 | |
| | |
|
| |
Kyu-chan
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : Vigneux ..... Banlieu parisienne ! Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: La troupe au Mad cat (le conte bas p9) Mar 20 Mai 2008 - 16:49 | |
| | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: La troupe au Mad cat (le conte bas p9) Mar 20 Mai 2008 - 19:16 | |
| merciiii! Opium : marraine emmene moi chez toi !! | |
|
| |
Kyu-chan
| |
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: La troupe au Mad cat (le conte bas p9) Mar 20 Mai 2008 - 23:51 | |
| MDRRRRRRR ! Aliocha est toujours aussi mignon, à gazouiller à tout ce qui est choupi dans un rayon de 300km :3 ! Et j'aime comme tu as donné le beau rôle du Sage-qui-sait-tout à mon petit gars ^_~ Quant au petit tigre... *__* *soupir niais* ... enfin, tu vois, quoi ^_~ ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Mad cat
| Sujet: Re: La troupe au Mad cat (le conte bas p9) Mar 20 Mai 2008 - 23:59 | |
| contente que cela te plaise Tanou !! soupir niais aussi..... | |
|
| |
Chibi
Nombre de messages : 2127 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: La troupe au Mad cat (le conte bas p9) Mer 21 Mai 2008 - 6:27 | |
| | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La troupe au Mad cat (le conte bas p9) Lun 26 Mai 2008 - 16:20 | |
| Je profite d'avoir récupérer mon pc pour passer sur ton topic ! J'adore ta petite histoire ! XD Opium qui tente désespéremment de trouver un peu de tranquilité tandis qu'Aliocha gagatise sur la puki, c'est adorable !!! Alinoé aussi est bien amusante avec ses "c'est qui, c'est qui" ! XD C'était bien amusant ! | |
|
| |
Mad cat
| Sujet: echappé... ( BB jing dollzone) Lun 9 Juin 2008 - 21:09 | |
| Ce matin , j'ai entendu du bruit dans le jardin... et voici : mad cat : bin !! qu'est ce que c'est que ca? qui tu es toi? (...) : je cherche mon tonton ! mad cat : ton tonton?? dans l'herbe de mon jardin? et comment il s'appelle ton tonton mon chérie? (...) : Il s'appelle tonton le chat... mad cat : ......(tonton "le chat".... je vois qu'un seul zozo chez moi pour.....)viens avec moi mon poussin... je crois que je sais ou il est ... Aliocha : (en pleine lecture) Mad cat : Aliocha???? j'ai ici quelqu'un qui cherche tonton le chat.... ca serait pas toi par haza....?(meme pas le temps de finir sa phrase que le petit saute dans les bras de tonton le chat...) Aliocha : Mais qu'est ce que tu fais la toi? (caline caline ...) Aliocha : Mais tu devrais pas ¨être au pensionnat toi? ils avaient l'air gentils pourtant la bas non?Tu dois apprendre à lire et a ecrire et compter aussi ! (...) : Mais tonton ... je veux pas apprendre au pensionnat... je veux que tu m'apprennes toi ! Alinoée : t'es qui toiiiiiiiiiiiiiiiii? Aliocha : c'est mon neuveu... je vais lui apprendre comme a l'ecole.. pasque ca fait maintenant 4 fois qu'il s'echappe de 4 internats différents... (...) : Dis madame... tu me lit une histoire?Et quand tonton m'aura appris l'ecole , c'est moi qui te la lirai ... hein tonton? Voila... sinon pour le reste , c'est donc un petit BB jing de chez dollzone ,
Dernière édition par Mad cat le Mar 10 Juin 2008 - 16:26, édité 1 fois | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: La troupe au Mad cat (le conte bas p9) Lun 9 Juin 2008 - 21:11 | |
| Waaaah trop chou *__________* ! | |
|
| |
Kyu-chan
| |
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La troupe au Mad cat (le conte bas p9) Mar 10 Juin 2008 - 2:02 | |
| Nyahhhh !!! C'est trop choupi !!! C'est dingue comment tes BJD évoluent en ce moment ! J'adore ! Alinoé est adorable habillée comme ça et je trouve qu'Aliocha à carrément la classe en tonton-le-chat-qui-sait-meme-lire-et-compter XD Les lunettes lui donnent un petit air d'intello qui lui va super bien. Pour finir, ce petiot est tout simplement craquant ! Des heures de gagatage en perspective ! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| |
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: La troupe au Mad cat (le conte bas p9) Mar 10 Juin 2008 - 9:35 | |
| Il est trop mignon!! Arf tonton-le-chat^^ Il a l'air d'être bien sage... si on passe sur le fait que c'est un petit fugueur^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La troupe au Mad cat (le conte bas p9) | |
| |
|
| |
| La troupe au Mad cat (le conte bas p9) | |
|