revoici mon petit (nyyyaaa quel amour ! )qui s'appelle définitivement Hugo et qui fait connaissance avec le reste de la troupe, et comme il fesait super beau, j'ai pris les tofs dans le jardin.
donc par une aprés midi ensoleillée chez mad cat ...
Puki : puki puki puki!! (traduction simultanée : tremblez ruminants car voici buffalo puki ! )
Tauro : meuuuuh ! (traduction simultanée : auriez vous la gentillesse de deguerpir ou vous allez goutez de mes cornes ! )
Puki : puki puki pukiiiiiiiiiiiiiiii (fuite lache ..)
Aliocha : être ou ne pas être.. une petite fleur bleue.....la est la question!
Aliocha : ....tout de meme , ca va pas etre facile de lui apprendre tout ça a ce petit...Hugo ! (appelle ) Hugo !! viens par ici !
Hugo : Oui tonton?
Aliocha : eu.. je vais te donner une leçon de choses... tu sais ce que c'est que ça?
Hugo : Une fleur !
Aliocha :Oui une fleur , bien sur , d'ailleur n'oublie jamais ,c'est bien les fleurs, c'est mignon et tout !
Aliocha : celle ci c'est une... une... (le nom lui echappe...)
Hugo : grimpe sur les genoux de tonton et observe avec attention!
Hugo : Moi je sais tonton !! C'est une Alinoée !
Aliocha : hein mais ... comment ca , mais non...!! (et puis si elle s'appellais comme ca elle parlerai tout le temps...)
Hugo : si regarde , elle est pareille ! elle a pleins de petales roses violets !si elle sont pareilles elles s'appellent pareil hein tonton?
(offre la fleur a Alinoée qui pour une fois ne trouve rien a dire dis donc ! )
Aliocha : (mais pourquoi est il aussi mignon??)Oui... eu bon.. tu dois avoir raison , et puis de toute façon je ne retrouve pas le nom alors.. appellons la Alinoée....allez va jouer maintenant ...( moi je vais reflechir sur la vie tout ca..)
quelques metres plus tard , Opium est trés occupé a ne rien faire du tout ...
Hugo : diiiiiiiis , t'es qui toi??
Opium : (sursaute )
Opium : écoute , je vais t'expliquer un truc....j'ai usé de ruses multiples et variées pour arriver a ne rien faire tranquil (sans que Alinoée vienne me poser des question et loin de Aliocha..).. alors j'ai envie de chercher encore d'autre stratagèmes poue t'eviter toi aussi et...
Hugo : lui coupe la parole : alors , si je ne fais rien aussi ,tu me laisse une place sur le banc avec toi ?
Opium : ......