Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee

Aller en bas 
+50
Yuuru
Bory
Tiger Lily
Jaina
Ceselha
Char
ally
Coratsuki
Smiley_Beat
Cassiel
Elane
Artémisia
Nae-chan
vinayru
SLN
Myra
kaori
gommette
Miyuki
kam
Light
Keliane
pierre de lune
BathorYume
pandalilou
Mumb@
eden_misty
Nighty
Boule de poils
kanea
Infernia
k6
audrey
Geiko
.An
etoilebleue
Katô
The last peanut
Petit Chat
Crystallis
milo
Lex
Lili Rush
PsychedolliK
Belin
kiri
aeris
Lucifer
Zengia
lysel
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2381
Date d'inscription : 17/01/2006

les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee   les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee - Page 8 EmptyDim 2 Déc 2007 - 21:30

milo a écrit:
Souldoll ne vendais pas de kit l'an dernier (il me semble)
Ils offrait un MSD enkit pour un SD acheté
Les kits c'etait chez Soom
(mais je peux me tromper)
Si si, il y avait soit les MSD en kit moins cher, soit une MSD offerte pour une SD achetée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceselha

Ceselha


Nombre de messages : 941
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee   les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee - Page 8 EmptyDim 2 Déc 2007 - 22:35

Ah je suis un peu deg pour l'event dollomore,je l'attendais pour commander.Mais c'est bof,bof...
Et en plus c'est pas avant le 1er janvier
Revenir en haut Aller en bas
http://traumendoll.free.fr
Jaina

Jaina


Nombre de messages : 1092
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2007

les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee   les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee - Page 8 EmptyDim 2 Déc 2007 - 23:56

Ceselha a écrit:
Ah je suis un peu deg pour l'event dollomore,je l'attendais pour commander.Mais c'est bof,bof...
Et en plus c'est pas avant le 1er janvier
J'ai lu sur DoA que Dollmore avait donné les dates du 1er au 31 décembre sur la version coréenne de leur site...
Ils corrigeront sûrement l'une des deux dans les jours qui viennent...
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/jaina_dolls
aeris

aeris


Nombre de messages : 4406
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee   les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee - Page 8 EmptyLun 3 Déc 2007 - 9:37

Infernia a écrit:
Je commence à me demander s'il y aura vraiment un cadeau pour ceux qui commandent des Delf ou des Mini Fee... J'ai envoyé encore un mesage à Luts à ce sujet, en espèrant qu'ils répondront clairement.


Enfin bref, dès qu'ils m'auront répondu je vous informerais.

J'espère qu'ils vont répondre, car je voulais aussi me prendre une Mini fée et je trouve que c'est dommage s'il n'y a pas d'offre (ça ne nous fait même pas participer à la loterie... gene ). Tiens nous au courant si tu as une réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
k6

k6


Nombre de messages : 2032
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/08/2007

les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee   les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee - Page 8 EmptyLun 3 Déc 2007 - 13:42

a votre avis c'est quel genre de cadeau chez dollmore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nympheasdolls.com
Smiley_Beat




Nombre de messages : 734
Age : 42
Localisation : Villers Saint Paul (60)
Date d'inscription : 02/10/2007

les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee   les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee - Page 8 EmptyLun 3 Déc 2007 - 23:38

Je ne sais pas si c'est le bonne endroit pour mettre le message que je vais mettre mais bon Mr. Green

Il s'agit de Jaime Doll Mr. Green

Je l'ai reçu en même temps que mon tracking

Code:
it's sorry to say, but we don't have special plans on this Christmas. instead there will be small Chirstmas presents we've got for you, and each present is nicely paired with the doll you've ordered.


for you, we're sending you a cute pair of earmuffs along with the product.
we hope you to be pleasant with our little Christmas gift.
wish you receive your dolls safely and nicely.
thank you for your patronage again.

 

we're preparing new dolls for new year coming before long.
you may get to meet the small version of Adonis'.

they're going to be release on Jenuary  2008.
please wait with your expectations. thank you. : )
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
Infernia

Infernia


Nombre de messages : 1243
Age : 37
Localisation : Chaumont 52
Date d'inscription : 13/07/2007

les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee   les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee - Page 8 EmptyMar 4 Déc 2007 - 11:07

S'il vous plait, dites moi si ce que j'ai dis est compréhensible (pour les doués en anglais) parce que voilà le message que j'ai envoyé à Luts:

Hello.
I would like to know if you go to offer something this month for those who order Delf, Delf in option parts, Mini Fee or mini fee in option parts.

I would like know it now, because if there is an offer, I prefer to wait. Otherwise I would order for receive the parcel towards Christmas.

Thank you for your understanding, and sorry for my bad english.

Infernia.


Et voici ce que Luts m'a répondu:

Hi!Sorry but we don't understand what you mean. You can order Delf or MNF dolls but it is not qualified for the free gift event and lottery for Azure. Maybe you can't get your order around Christmas

Je crois que je vais cesser d'attendre... Demain je commande, même s'il n'y à rien de nouveau. Désolé pour ceux qui commande également des Delf ou des Mini Fée...
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-bjd.fforumfree.com
Infernia

Infernia


Nombre de messages : 1243
Age : 37
Localisation : Chaumont 52
Date d'inscription : 13/07/2007

les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee   les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee - Page 8 EmptyMar 4 Déc 2007 - 11:13

Woh!!! Une seconde j'ai peut être parlé trop vite!!!

Je vien de voir dans la partie option part de Luts qu'ils viennent juste de mettre 2 tête JURI 2007! Une de type A et une de type B! Une version fille et une version mec!

Elles sont "out of stock" pour le moment mais ne devraient pas y rester je pense!!!! Ah finalement Luts serait peut-être revenu aux bonnes habitudes! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-bjd.fforumfree.com
Tiger Lily




Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 02/06/2007

les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee - Page 8 Empty
MessageSujet: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee   les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee - Page 8 EmptyMar 4 Déc 2007 - 14:13

J'ai hâte de voir à partir de $ on pourra en avoir une !
Revenir en haut Aller en bas
k6

k6


Nombre de messages : 2032
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/08/2007

les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee   les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee - Page 8 EmptyMar 4 Déc 2007 - 21:47

des christmas box chez coolcat avec des trucs pour blythes Smile
http://us.sk-coolcat.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nympheasdolls.com
aeris

aeris


Nombre de messages : 4406
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee   les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee - Page 8 EmptyMar 4 Déc 2007 - 22:26

Infernia a écrit:
Woh!!! Une seconde j'ai peut être parlé trop vite!!!

Je vien de voir dans la partie option part de Luts qu'ils viennent juste de mettre 2 tête JURI 2007! Une de type A et une de type B! Une version fille et une version mec!

Elles sont "out of stock" pour le moment mais ne devraient pas y rester je pense!!!! Ah finalement Luts serait peut-être revenu aux bonnes habitudes! amour

Merci de l'info! kiss
Ouhhhh alors je vais peut être encore attendre un petit peu avant de commander ma minifée... Si tu en sais plus n'hésite pas! Moi ce que j'aimerai savoir c'est est-ce qu'on l'a en cadeau quand on commande une Minifée ou un Delf? Quel est le montant minimum d'achat pour l'avoir (pour les têtes précedentes c'était 333$ visiblement) ? Peut-on choisir la tête que l'on veut? Et surtout... surtout: les dates!!!!!
les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee - Page 8 514347
Revenir en haut Aller en bas
Infernia

Infernia


Nombre de messages : 1243
Age : 37
Localisation : Chaumont 52
Date d'inscription : 13/07/2007

les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee   les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee - Page 8 EmptyMer 5 Déc 2007 - 10:20

J'ai essayé de pousser un peu Luts pour nous donner quelques infos là dessus mais il n'y a rien à faire! Ils ne veulent rien dévoiler! Il faudra attendre que les infos soient publiées sur le site.

Réponse de Luts face à mon "bourrage" au sujet des Juri 2007:

Hi!We'll notice when we start to do the Juri event so please wait some more time!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-bjd.fforumfree.com
Bory

Bory


Nombre de messages : 1569
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee   les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee - Page 8 EmptyMer 5 Déc 2007 - 12:22

Ben en tout cas, ils viennent de l'annoncer sur leur site: pour l'achat d'une bjd Cerberus Project (Delf et Minifee donc), une tête de Juri au choix offerte. Offre valable pour les achats du 8 décembre au 14 janvier ^^ voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
Artémisia

Artémisia


Nombre de messages : 719
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2007

les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee   les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee - Page 8 EmptyMer 5 Déc 2007 - 17:26

Faites bien attention, pour la plupart des poupées, ce sont les versions spéciales qui sont à l'honneur pour l'event Juri 2007 !! donc pas sur simple achat d'une minifée !!
Revenir en haut Aller en bas
Infernia

Infernia


Nombre de messages : 1243
Age : 37
Localisation : Chaumont 52
Date d'inscription : 13/07/2007

les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee   les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee - Page 8 EmptyMer 5 Déc 2007 - 22:46

Ce n'est pas non plus valable sur les têtes seules. Mais c'est valable pour l'achat d'un corp.
Donc c'est bon pour moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-bjd.fforumfree.com
Contenu sponsorisé





les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee   les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4)
» Idées de cadeaux pour correspondante japonaise
» [Purpate FC/Mio] ~ Philaé & Philomène ~(P.3)
» Petitcollin la dernière fabrique de poupées en France ferme
» BUDDY DOLL - Julian p5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: