| les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee | |
|
+50Yuuru Bory Tiger Lily Jaina Ceselha Char ally Coratsuki Smiley_Beat Cassiel Elane Artémisia Nae-chan vinayru SLN Myra kaori gommette Miyuki kam Light Keliane pierre de lune BathorYume pandalilou Mumb@ eden_misty Nighty Boule de poils kanea Infernia k6 audrey Geiko .An etoilebleue Katô The last peanut Petit Chat Crystallis milo Lex Lili Rush PsychedolliK Belin kiri aeris Lucifer Zengia lysel 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nighty
| Sujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee Mar 9 Oct 2007 - 13:25 | |
| Infernia> Tu peux voir les têtes des différents event de LUTS sur la section "Option Part". L'an dernier la tête cadeau pour Noël était la Juri '06 : Celle-ci. | |
|
| |
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee Mar 9 Oct 2007 - 13:31 | |
| D'accord. Elle est pas trop mal. J'espère que la Juri 07 sera belle! | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee Mar 9 Oct 2007 - 16:07 | |
| j'ai commandé le corps white skin et j'ai demandé que la tête cadeau soit en white skin pour aller avec. luts est sympa car normalement on ne peut pas choisir la couleur de la tête cadeau. | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee Mer 10 Oct 2007 - 12:36 | |
| dite? vous sauriez si muse fait se genre de chose ? | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee Mer 10 Oct 2007 - 12:50 | |
| lol, ouais, une ciel acheté une erato offerte, j'suis partante à 100% hein XD | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee Mer 10 Oct 2007 - 13:03 | |
| salut , je suais pas si c'est le bon sujet , mais j'ai une question: Sur Latidoll en ce moment , y font un event pour leur 2eme anniversaire, alors pour celles qui connaissent un peu , est ce que cet event est fini ou pas? Je serais interressée par l'event n°3 , pour la redline en fait, pour les client déjà inscrit ils proposent les body parts à moins 30 % , et (?) un tête au choix ?
Alors en fait , la question c'est:est ce que c'est toujours valable , et les termes exacts de l'event, et si ça vaut toujours , est ce qu'il y a quelqu'un déjà client chez eux pour beneficier de la réduction et en faire bénéficier les autres (via une GO , par exemple!)? D'avance merci des réponses! | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee Mer 10 Oct 2007 - 16:54 | |
| vivement que dollmore fasse quelque chose..ca aurait du succés ! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee Mer 10 Oct 2007 - 21:51 | |
| Je plussoie K6 Perso j'attend ma paye pour acheter mon Pado, mais en même temps jme dis que si j'attend encore un peu, si jamais Dollmore fais des cadeaux de fin d'année jpourrais avoir des ptits cadeaux en plus ... Alala | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee Jeu 11 Oct 2007 - 15:12 | |
| - Geiko a écrit:
- Et est ce que vous savez si Dream Of Doll fait aussi des cadeaux a noël?
il me semble pas, par contre il profite de ce moment là pour sortir leurs limité oTTo l'année dernière on avais eu droit à la Petsha et la I-ra et l'année d'avant le Elf Ducan et les E-Kirill et E-Ivan ( si je me trompe pas -_- ) | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee Jeu 11 Oct 2007 - 15:18 | |
| Pas tout à fait, les Elf Ivan/Kirill/Ducan sont sortis pendant l'été, l'an dernier. Par contre I-ra et Petsha fullset étaient bien des nouveautés de Noël ^^ | |
|
| |
Geiko
Nombre de messages : 709 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee Jeu 11 Oct 2007 - 17:56 | |
| Merci beaucoup BathorYume et Boule de poils!^^ | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee Sam 13 Oct 2007 - 14:19 | |
| désoler pour les bêtises que j'ai sortie -_- | |
|
| |
pierre de lune
Nombre de messages : 154 Age : 39 Localisation : senlis Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee Jeu 25 Oct 2007 - 12:10 | |
| bon ben voici l event de souldoll: Hello? Everyone. As a "thank you" to all our loyal customers, we're having two happy event!. 1. FREE SHIPPING > Event period : 10.1 ~ 12.31 All customers who buy to our dolls during the event period is FREE to the shipping cost. (Above event only applies to order a doll.) 2. FAST SHIPPING Customers who buy to Soul-Double(Osu, Hye, Byeol, Soohyun) will be receive a doll faster than previous delivery period. [Making period] >No-make up & No-heart : 1 Weeks >Add-make up & No-heart : 2 Weeks >Add-request make up & Add-heart : 3 weeks [Delivery period] Takes time about 3~5 days after send out. Anytime, contact us if you have any question! bon ben je m'attendait pas à ça.... pas de msd offert pour une sd acheté.... ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee Jeu 25 Oct 2007 - 12:21 | |
| Ca fait un moment que cette offre a été lancée ^^; (Ca a été dit soit dans ce sujet, soit dans celui de Souldoll, je ne sais plus...) Et ca ne veut rien dire, l'an dernier ils ont fait deux fois l'event (1+1), une fois à la rentrée, et une fois à Noël, donc tout n'est pas encore perdu | |
|
| |
pierre de lune
Nombre de messages : 154 Age : 39 Localisation : senlis Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee Jeu 25 Oct 2007 - 12:31 | |
| o oki je pensait pas qu'il en fesait plusieur
tout espoir n'es pas perdu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee | |
| |
|
| |
| les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee | |
|