| les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee | |
|
+50Yuuru Bory Tiger Lily Jaina Ceselha Char ally Coratsuki Smiley_Beat Cassiel Elane Artémisia Nae-chan vinayru SLN Myra kaori gommette Miyuki kam Light Keliane pierre de lune BathorYume pandalilou Mumb@ eden_misty Nighty Boule de poils kanea Infernia k6 audrey Geiko .An etoilebleue Katô The last peanut Petit Chat Crystallis milo Lex Lili Rush PsychedolliK Belin kiri aeris Lucifer Zengia lysel 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The last peanut
Nombre de messages : 473 Age : 35 Localisation : 28 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee Lun 1 Oct 2007 - 17:31 | |
| Ben dis donc, c'est bon à savoir tout ça!! Du coup, je vais peut être commander pendant la période concernée. Cela débute quand en général? | |
|
| |
Katô
Nombre de messages : 1234 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee Lun 1 Oct 2007 - 17:50 | |
| Ah ouais !! J'aimerai aussi savoir à peu près quand c'est, puisque c'est vers cette période que je vais me commander mon Kyle ... Van | |
|
| |
The last peanut
Nombre de messages : 473 Age : 35 Localisation : 28 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee Lun 1 Oct 2007 - 19:15 | |
| Et un Kyle de plus, Un!! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee Lun 1 Oct 2007 - 19:47 | |
| Moi je vais guetter Souldoll et Lati cette année... j'ai toujours regretté d'avoir vendu mon Paris... gasp... j'espère qu'il feront un event sympa.. ils ont vraiment de chouettes modèles... les dernières filles... rhaaaaa... si ils font un SD acheté, un MSD offert, je meurs... Je guette aussi l'event de Luts... m'enfin un peu moins car depuis la Juri 2005 qui fut mon grand amour, j'ai été trop déçue par toutes les dernières autres têtes offertes... | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee Lun 1 Oct 2007 - 20:17 | |
| Rooo, moi qui attend patiemment de pouvoir commander mon Pado sur Dollmore, je sens que je vais peut-être retarder mon achat :3 Déjà que de base ils envoient pleins de goodies sympas, mais en plus si ils font des events qui tuent, jvais vraiment les demander en mariage. | |
|
| |
Geiko
Nombre de messages : 709 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee Lun 8 Oct 2007 - 18:52 | |
| Et est ce que vous savez si Dream Of Doll fait aussi des cadeaux a noël? | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee Lun 8 Oct 2007 - 19:08 | |
| C'est clair que ça a l'air bien alléchant ces histoires de soldes pour Noel!! Pour moi qui suit novice c'est bon à savoir!! Je regarderais ça de plus près en temps voulu!^^ | |
|
| |
Katô
Nombre de messages : 1234 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee Lun 8 Oct 2007 - 21:27 | |
| A mon avis, Geiko, le seul moyen c'est de veiller... Surveiller le site que l'on veut et puis c'est tout... Moi je veille sur Dollmore ... Van, qui rêve de son Kyle... ... | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee Mar 9 Oct 2007 - 11:15 | |
| vers quelle période commencent ces événements ? | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee Mar 9 Oct 2007 - 11:38 | |
| Ca a déjà commencé chez Souldoll, qui offre les frais de ports pour toute commande d'une poupée...
Mais comme ils offrent les fdp, je ne sais pas s'ils vont faire la promo du 1 SD acheté 1 MSD offert de l'année dernière.
Ca m'aurait bien arrangée, d'autant plus que je craque sur deux de leurs SD et un de leurs MSD. | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee Mar 9 Oct 2007 - 12:07 | |
| cool, n'hésitez pas a prévenir dés que vous voyez des offres lol | |
|
| |
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee Mar 9 Oct 2007 - 12:52 | |
| - Zengia a écrit:
- Luts offre des têtes sur les périodes des fêtes depuis 2 ans, la Juri.
Est-ce qu'ils nous l'offre uniquement si on achète une SD? Et si oui, est-ce que c'est valable aussi si on achète un corp et une tête séparément? Je ne vois pas c'est quel modèle la Juri...? | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee Mar 9 Oct 2007 - 13:09 | |
| luts offre une tête cadeau pour 300$ d'achat de produit cerberus project
pour avoir la tête nanuri 2007, j'ai acheté un corps | |
|
| |
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee Mar 9 Oct 2007 - 13:13 | |
| Tu veux dire que... Que si j'achète juste le corp de ma future doll je pourrai avoir sa tête!!!! La tête au choix?!!! | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee Mar 9 Oct 2007 - 13:19 | |
| Non, tu n'auras pas la tête au choix, tu auras la tête Juri'07 (s'ils refont un event de ce type cette année, bien sûr) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee | |
| |
|
| |
| les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee | |
|