| les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee | |
|
+50Yuuru Bory Tiger Lily Jaina Ceselha Char ally Coratsuki Smiley_Beat Cassiel Elane Artémisia Nae-chan vinayru SLN Myra kaori gommette Miyuki kam Light Keliane pierre de lune BathorYume pandalilou Mumb@ eden_misty Nighty Boule de poils kanea Infernia k6 audrey Geiko .An etoilebleue Katô The last peanut Petit Chat Crystallis milo Lex Lili Rush PsychedolliK Belin kiri aeris Lucifer Zengia lysel 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pierre de lune
Nombre de messages : 154 Age : 39 Localisation : senlis Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee Jeu 22 Nov 2007 - 20:34 | |
| moi j'attent avec impatience de l'event de luts... j'aimerai commander ma future poupette et j'histe quant même alors.... je croi que ça m'aiderai à prendre ma décision lollllllll | |
|
| |
The last peanut
Nombre de messages : 473 Age : 35 Localisation : 28 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee Sam 24 Nov 2007 - 14:50 | |
| Oui ça a l'air sympa cette idée de boîte!
Par contre, je me demandais si la taille SD13 irait pour un Model Doll (donc 71cm)..Quelqu'un saurait me renseigner? | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee Sam 24 Nov 2007 - 14:58 | |
| Je pense oui...mais mieux vaut demander à quelqu'un qui a un model doll XD | |
|
| |
The last peanut
Nombre de messages : 473 Age : 35 Localisation : 28 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee Sam 24 Nov 2007 - 22:44 | |
| Oki merci! Car actuellement, mon Kyle (Model Doll Kyle Reese) n'a pas grand chose à se mettre donc ce serait une bonne occasion, si ce n'est pas trop petit pour lui . | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee Mar 27 Nov 2007 - 9:09 | |
| L'Event de chez Luts est Annoncé sur le site... Moi qui l'attendait pour commander ma poupée... j'aurais pu m'y prendre avant... c'est un peu décevant...
1 wig offerte a l'achat d'un Senior Delf - Kid Delf - Honey Delf - Zuzu Delf - ou pour tout achat de minimum $111 de wig - chaussure - habits accessoires...
1 paire de chaussures offerte sous les mêmes conditions (mais minimum $222)
1 paire de chaussure offerte ainsi que la participation au tirage au sort pour gagner une poupée Senior Delf AZURE (mêmes conditions - minimum $333)
vous pouvez choisir uniquement les tailles pour les wigs et shoes offertes | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee Mar 27 Nov 2007 - 9:21 | |
| Je serais tentée de dire "on ne sait jamais" ils peuvent très bien nous sortir un autre truc début décembre, vu que les mnf et Delf ne comptent pas comment achat pour les cadeaux déjà annoncés... Mais si effectivement ils en restent là, c'est décevant... | |
|
| |
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee Mar 27 Nov 2007 - 11:48 | |
| Je suis un peu déçue là... Et si on commande une tête et un corp séparémment on a quand même le droit à l'event? C'est pas précisé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee Mar 27 Nov 2007 - 11:58 | |
| ils presisent bien que "delf" ne fait pas parti de l'event, je pense que ca vaut aussi pour les parts... |
|
| |
Crystallis
| Sujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee Mar 27 Nov 2007 - 11:58 | |
| un Delf, même une tête ou un corps, reste un delf... Perso je dirais que ça marche pas...
edit : en même temps qu'Asella ^^ | |
|
| |
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee Mar 27 Nov 2007 - 12:04 | |
| C'est énervant! Bon je vien de voir dans la partie Q&A que, d'après ce que Luts à répondu à un client et si j'ai bien compris, ils remmettrait d'autres cadeaux pour d'autres achats. Je n'ai pas bien compris mais voici les messages pour les anglophones: Question:Does delf body count into the event present? it is under the category option parts not Luts-Delf XP Réponse:Dear melfusion, Hi! Thank you for your interest in our event. AS we notice that, if you buy Delf Doll, Delf body or Delf head or Minefee doll and option parts delf head and so on, you can't receive any wig or shoes or lottery qualification for senior delf. But we'll have another plan to do for customers who buy Delf doll & Minifee doll so We'll notice about that soon. So please wait some more time and expect it! If you have any other questions, please don't hesitate to contact us. Luts, Vous en pensez quoi? | |
|
| |
Crystallis
| Sujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee Mar 27 Nov 2007 - 12:16 | |
| Que ça rejoint ce que j'ai dit tout à l'heure, ils vont faire un autre event pour les delf et mnf ^^ | |
|
| |
Elane
| Sujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee Mar 27 Nov 2007 - 12:25 | |
| kyyaaa!! alors j'ai bien fais de venir zieuter ce topic ^^ je vais attendre pour commander ma mnf ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee Mar 27 Nov 2007 - 12:34 | |
| Idem pour moi, je vais attendre avant de commander mon MNF ^^ | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee Mar 27 Nov 2007 - 12:44 | |
| Chez Lati ils ont annoncé le dcadeau "Special" pour les 50 chanceux tirés au sort: c'est une Sleeping Pury dans un oeuf! | |
|
| |
Infernia
| Sujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee Mar 27 Nov 2007 - 13:01 | |
| Ok bon, j'espère que les cadeaux pour delf vont arriver bientôt que je puisse commander rapidemment! Merci pour la traduction (en général je confie la tâche à un traducteur sur internet mais bien souvent le traducteur nous parle en chinois!XD ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee | |
| |
|
| |
| les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee | |
|