| les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee | |
|
+50Yuuru Bory Tiger Lily Jaina Ceselha Char ally Coratsuki Smiley_Beat Cassiel Elane Artémisia Nae-chan vinayru SLN Myra kaori gommette Miyuki kam Light Keliane pierre de lune BathorYume pandalilou Mumb@ eden_misty Nighty Boule de poils kanea Infernia k6 audrey Geiko .An etoilebleue Katô The last peanut Petit Chat Crystallis milo Lex Lili Rush PsychedolliK Belin kiri aeris Lucifer Zengia lysel 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee Mar 27 Nov 2007 - 13:02 | |
| | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee Mar 27 Nov 2007 - 13:29 | |
| - etoilebleue a écrit:
- Chez Lati ils ont annoncé le dcadeau "Special" pour les 50 chanceux tirés au sort: c'est une Sleeping Pury dans un oeuf!
Et m****... moi qui n'avait rien à commander ce coup-ci... Vite, trouver quelque chose dont j'ai absolument besoin chez Lati! >_< | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee Mar 27 Nov 2007 - 23:54 | |
| coucou je ne sais pas si vous avez parlé de l'event de soom ? sinon c'est assez interessant les poupées sont vendues en kits et ca revient moins cher ! | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee Mer 28 Nov 2007 - 10:31 | |
| Chouette pour les MNF et Delf ^^ ! vivement qu'ils annoncent l'offre !! | |
|
| |
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee Mer 28 Nov 2007 - 20:16 | |
| Je vien de voir le Senior Delf AZURE qui sera à gagner. Il est plutôt vachement beau! Mais bon, il n'y aura entout et pour tout, que 30 chanceux qui seront tirés au sort pour le gagner! | |
|
| |
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee Ven 30 Nov 2007 - 13:28 | |
| Petite nouveauté toujours chez Luts que je met ici car je n'ai pas réussi à retrouver le bon topic:
Du 1 au 31 décembre on pourra payer nos commandes avec Paypal chez Luts! Plutôt une bonne nouvelle mais Paypal n'est disponible qu'un mois chez Luts et il faut faire bien attention à donner le numéro de commande sur le message d'envoi d'argent. | |
|
| |
Smiley_Beat
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : Villers Saint Paul (60) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee Ven 30 Nov 2007 - 20:51 | |
| - etoilebleue a écrit:
- Chez Lati ils ont annoncé le dcadeau "Special" pour les 50 chanceux tirés au sort: c'est une Sleeping Pury dans un oeuf!
Ils copient ça sur le concept de Wishel on dirais | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee Ven 30 Nov 2007 - 23:00 | |
| - Infernia a écrit:
- Petite nouveauté toujours chez Luts que je met ici car je n'ai pas réussi à retrouver le bon topic:
Du 1 au 31 décembre on pourra payer nos commandes avec Paypal chez Luts! Plutôt une bonne nouvelle mais Paypal n'est disponible qu'un mois chez Luts et il faut faire bien attention à donner le numéro de commande sur le message d'envoi d'argent. Euh en fait moi je lis du 1er décembre au 31 Janvier cela fait 2 mois (mais ils ont peut-être ralonger en cours de route) | |
|
| |
Infernia
| Sujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee Sam 1 Déc 2007 - 10:47 | |
| Ah oui désolé! Ils ont encore modifié le message des offres, mais rien de nouveau. Je commence à me demander s'il y aura vraiment un cadeau pour ceux qui commandent des Delf ou des Mini Fee... J'ai envoyé encore un mesage à Luts à ce sujet, en espèrant qu'ils répondront clairement. Parce que s'il n'y a pas d'offres, je préfère commander maintenant (en plus ça y est j'ai les sous!) afin de le recevoir pour Noël.
Enfin bref, dès qu'ils m'auront répondu je vous informerais. | |
|
| |
Coratsuki
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation : Cannes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee Dim 2 Déc 2007 - 13:36 | |
| tres franchement ca depende des boite a mon avis luts devenant de plus en plus en radin ca risque d'etre dur pour avoir les juri cette année ^^ soit dit en passant j'espere que souldoll renouvellera son offre de kit ^^ je lorgne sur deux msd ^^ | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee Dim 2 Déc 2007 - 13:49 | |
| - Tsukihime a écrit:
- tres franchement ca depende des boite a mon avis luts devenant de plus en plus en radin ca risque d'etre dur pour avoir les juri cette année ^^
soit dit en passant j'espere que souldoll renouvellera son offre de kit ^^ je lorgne sur deux msd ^^ Souldoll ne vendais pas de kit l'an dernier (il me semble) Ils offrait un MSD enkit pour un SD acheté Les kits c'etait chez Soom (mais je peux me tromper) | |
|
| |
ally
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee Dim 2 Déc 2007 - 14:42 | |
| coucou! alors moi j'attéris:
mon navigateur internet bloque systématiquement les fenêtres pop-up. mais suite à une fausse manip, j'ai une pop-up sur DOLLMORE qui s'est ouverte, annoncant un petit event... un petit cadeau dans une mimi pochette (c'est toujours une histoire de gout) dès 40$ d'achats je crois... mais je suis pas sûre d'avoir bien retenue les dates, me semblent que c'est en janvier...
je sais pas si ça a été dit, donc voilà ^^
bonne journée à toutes ! | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee Dim 2 Déc 2007 - 15:00 | |
| a partir du 1er janvier | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee Dim 2 Déc 2007 - 17:14 | |
| Erf, j'ai un bloqueur de pop up alors j'ai loupé l'annonce et j'ai commandé... c'est malin de ma part tiens -_-; | |
|
| |
ally
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee Dim 2 Déc 2007 - 17:22 | |
| - Char a écrit:
- Erf, j'ai un bloqueur de pop up alors j'ai loupé l'annonce et j'ai commandé... c'est malin de ma part tiens -_-;
bienvenue au club ! mouha haha haaaa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee | |
| |
|
| |
| les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee | |
|