Arysuh j'ai bien galéré avec les wigs de ce couple, rien n'allait. Je voulais du noir pour mon roi mais cela lui durcissait le visage... et pour ma "lumière", je pensais à une wig doré et je cherchais dans les jaunes: alors qu'il fallait du roux! Là je crois que c'est bon. Je vais essayer une autre wig pour le roi sans frange mais définitivement c'est cette couleur qui lui faut. Et pour ma petite reine, j'ai eu peur que la dernière photo soit un peu surfaite mais moi aussi je la trouvais vraiment jolie.
Circee ben, c'est fou mais je suis aussi en admiration devant mon petit couple. Je ne pensais pas être aussi séduite par leur perso car ils n'étaient pas en principe le pivot du petit univers que j'ai créé. Mais il va falloir que je revois ça^^
les poupées de mamamie Merci de ton intérêt^^ J'espère pouvoir développer un peu leur histoire au travers d'autres photos.
J'ai mis une petite introduction pour eux après ceci.
Katô ah bon, je t'ai soulé avec mon grand ET mes elfs !! oh lala, j'arrête plus!
J’ai laissé volontairement ces photos sans commentaires pour une introduction douce. J’espérais que malgré la qualité médiocre de mes photos vous vous laisseriez gagner par leur charme. Tu as tout compris, Duwethil regarde amoureusement sa jolie reine. Elle l'aime aussi mais s'est également un petit feu en mouvement
Nyo oui c'est vrai mais je voulais que leur perso convienne tout à fait. Je les ai sortis une fois mais ni les wigs ni les tenues ne convenaient et ils ont été un peu oubliés dans leur coin parce que rien n'allait. Leur perso était "tué".
silene eh oui, tu vois la transformation par rapport à la dernière fois? Calairë est très sociable et fera bien une rencontre. Quant à Duwethil, il suivra sa reine (en veillant sur elle^^)
Shali C'est vrai que ma petite reine brille un peu comme son perso mais le limhwa qui n'est pas facile à apprivoiser se révèle en beau, mais doux, ténébreux
Celynette non ce n'est pas eux. Ceux que tu verras viennent des bois et Duwethil vient de la montagne
Merci de votre intérêt pour mon petit couple et en attendant d'autres photos je vous livre une partie de leur histoire
(¯`*•ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸(¯`*•.¸L’histoire de Duwethil et Calairë¸.•*´¯)¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,¸,ø•*´¯)
Duwethil est le roi d’un groupe d’Elfs qui ont choisi de rester sur la terre des hommes. Ils ont créé un refuge très haut à l’abri d’une haute montage, au creux de vallées encaissées où le soleil trouve difficilement sa voie.
Perchée sur les flancs de ravines escarpée, la citée des elfs des Ombres est une merveille d’architecture ciselée où les balcons de dentelles de pierre surplombent de profond abîmes.
Fréquemment, les elfs se mêlent aux humains car Duwethil leur a donné un don particulier, celui de se transformer en ombre pour se déplacer dans le monde des humains. Ainsi, ont-ils soufflé aux hommes leurs plus belles flèches gothiques, leurs plus belles sculptures.
Si d’aventure, vous voyez plus d’une ombre projetée pour une personne, il est presque certain que l’une d’elle est un elf.
Duwethil s’est rendu un jour dans la vallée pour faire ses adieux aux elfs qui quittaient la terre des hommes. C’est ainsi qu’il est apparu pour la première fois à Calairë.
Fille de la lumière et de l’été, elle cueillait des fleurs dans les champs inondés de soleil.
D’un seul coup, il fut là, noire silhouette au milieu des blés murs. Il lui fit penser à un grand corbeau ou a un triste fantôme.
Les jours qui suivirent, Calairë prit à peine garde à ce roi à l’air triste qui se déplaçait sans bruit dans le palais de son père. Mais elle sentait son regard sur elle, un regard sombre et discret.
Aussi fut-elle fort surprise lorsqu’au moment de partir, Duwethil lui demanda de l’épouser.
Il prit sa main et la posa sur sœur, puis il plongea son regard de nuit dans ses yeux d’or.
Calairë ignore pourquoi elle a dit oui. Cela lui sembla à ce moment la chose la plus naturelle, celle qui était écrite.
Duwethil emmena sa jeune épousée dans ses montages. Mais, on était déjà à la fin de l’automne. Calairê faillit bien ne pas survivre à ce premier hiver. Dans ce palais de pierre perdu dans les champs de glace avec de brefs moments d’ensoleillement, la pauvre fleur s’étiolait doucement.
Alors, Duwethil demanda aux elfs de rapporter des cimes des blocs de glace qu’il faisait fondre doucement dans des vases de cristal, libérant ainsi les rayons de soleil qui y étaient enfermés.
Calairë put ainsi traverser cette dure période. Utilisant judicieusement les vases de soleil de Duwethil, elle créa peu à peu de nombreux jardins dans le palais de pierre.
Si vous trouver, là-haut dans les montagnes, un edelweiss, ne la cueillez pas car elle appartient aux jardins de Calairë.