| [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 | |
|
+41Amaureha Miku kiri MiniVega Piyo Alkianne katiel .An Daphbpl Pansy Tiya Nekozuki Sedelina Loucie Sugar-Junkie Wabbit Luciole solyane Paddishtanou Kikyô Keliane Katô Kyu-chan Tsuki-chan Ulli Hebichu Lud Infernia BathorYume Valandra HeikAllana Izumi Myra Dragonfly Lawy CreepyBunnYy Tagath Lergahin Crystallis Lucifer KiraYuki 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katô
Nombre de messages : 1234 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 Sam 22 Sep 2007 - 23:09 | |
| J'ai pas capté là o_O ? ... Il a fallu que je lise ché pas combien de fois pour comprendre xD !! *fait sa choquée* Comment vous déformez mes propos !!!? MDDRRR !! Van | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 Sam 22 Sep 2007 - 23:21 | |
| ^^' Faut pas faire trop attention, heing. Nous, les propos, on les prend, on les retourne, et tout et tout ^o^;;; *plaide coupable*
Bon, en tout cas, une chose est sûre : Dante et Vergil, ils ont la classe ^__^ ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| |
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 Dim 23 Sep 2007 - 1:22 | |
| Myra > Miciiiii ^^ Dante : bien sur qu'on est classe Katô > Kyaaaaaaaaa miciii *o*, mdrr XD ouais XD Vergil l'avait prété à Seven. XD mdr surveille tes mp il risquerait qu'il y ait une photo dossier de Vergil pour toi :p (pas encore prise XD demain surement) Crys > mdrrrrr XD (effectivement une idée à la con), miciiiiiii ^o^ Paddishtou > ptdrrrrrrrrr XD ah nan spece de perverse va !!!! miciiii ^^ Tagath > XD je pense que c'est plutot quelques uns qui ont l'esprit mal placé. Miciiiiiiiiiiii, loool mes bébés vont faire de la pub XD Crys > Obsédée !!!! mdrr XD toi j'attend le grand moment entre Legnichounet et Ririnounet Dante : -__- t'as bientot fini avec tes surnoms à la con ? Katô > c'est bien restes pure et innocente (pour le moment parce c'est mal partit XD) mdr Paddishtou > XD "on les prend on les retourne" XD ahem et bien sur que tu es coupable nan mais :p Aiko > miciiiiiiiiiiiiiii ^o^ Dante : héhé on a toujours la classe | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 Dim 23 Sep 2007 - 1:29 | |
| Toujours !! \^o^/ *glomp les jumeaux* | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 418 Age : 30 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 Dim 23 Sep 2007 - 13:35 | |
| Ouahhhh
Ah sont bôôôôôôô !!!! *bave* Ils sont vraiment classe ^^
Par contre pour la yaoi... ils sont vite passé du stade "On est pas de la même famille" au stade Inceste ! XD | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 Dim 23 Sep 2007 - 20:16 | |
| Luciole : Et ils ont bien raison ! Non aux conflits familiaux, toussa ! X3 *brandit sa bannière de yaoiste primaire*
On ne s'en lasse pas de tes deux petits pères :3 _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Kyu-chan
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : Vigneux ..... Banlieu parisienne ! Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 Dim 23 Sep 2007 - 20:52 | |
| C'est vrai qu'ils sont beau les jumeaux dans les uniformes. Mais comme dise Vergil ou Dante de leur double... Ils sont mieux sans rien... lol | |
|
| |
KiraYuki
| Sujet: Dante et Vergil (DoT Ducan & Lahoo) news photo p4 Mer 3 Oct 2007 - 18:49 | |
| Luciole > Miciiiiiiiiii ^o^ Paddishtou > miciiiiiiiiii XD vivi ils ont rapidement oublié leur différent XD Kyu > :p miciiiiiiiiiiiiiiiii et ouais ils sont mieux sans rien :p Voici une nouvelle série de photo ^^ (toujours pas fait la photostorie XD) XD alors voici une petite brochette de DoT ^^ XD Dante a l'air d'être heureux ça fait peur, enfin Vergil c'est pas mieux ^^ Revoilà nos trois DoT, Naoki, Dante et Vergil j'aime beaucoup cette photo même si elle n'est pas très nette ^^ Vergil avec son nouveau look et Dante avec son nouveau débardeur fait maison XD Dante avec son super pyjama XD Mes deux zozios XD qui méditent sur la façon de ma tuer Dante dans le métro XD Et d'autres photos vous savez où :p
Dernière édition par le Mer 3 Oct 2007 - 19:10, édité 1 fois | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 Mer 3 Oct 2007 - 19:08 | |
| Oooh ! Une brochette de DOT *o* ! *mord dedans et machouille* J'aime beaucoup la photo flou, moi aussi. ^_^ _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 Mer 3 Oct 2007 - 19:15 | |
| Je suis dead donc je peux faire aucun commentaire, d'abord XD (mais tu sais ce que je pense huhuhu) | |
|
| |
KiraYuki
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 Mer 3 Oct 2007 - 22:45 | |
| Paddishtou > michii ^^ vi je sais pas cette photo dégage quelque chose, pour la petite histoire j'avais juste posé Dante sans vrament faire attention et quand je les ai vu dans cette pose j'ai du prendre une photo (j'ai juste arrangé les mains)
Crys > viii ^^ XD et ouhhh la fausse excuseuuuuuuu XD | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 Mer 3 Oct 2007 - 23:37 | |
| Wahou !!! J'adore la photo trois !!! Sinon, nous avon le droit à une belle petite brochette de DOT ma parole ! Je viens d'être tuée trois fois ! DOT POWAAAA Ah là là, qu'est-ce qu'ils sont beau ! On ne se lasse pas de les zyeuter ! A quand une tite photostory ? ^^ | |
|
| |
Crystallis
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 Mer 3 Oct 2007 - 23:42 | |
| Nan vraiment je venais de me réveiller là ^^" J'étais dans le brouillard complet XD | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 Jeu 4 Oct 2007 - 8:44 | |
| nyaaaaa trop beaux!!! J'adore les DOT de toute façon héhé Mais là, les trois modèles que j'adore....C'est....Miam quoi lol Et puis Vergil et Dante ont toujours la classe en tout cas ^^ Tangi: *blush à mort* Si vous voulez venir à la maison y'a pas de souci hein... Désespérant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 | |
| |
|
| |
| [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 | |
|