Alors la RIT teint les textiles et la résine. Faut faire un bain et tremper.
un corps en plastique genre pullip ça risque de faire fondre la doll.
pourquoi tu veux la teindre ? elle n'est pas de la même couleur entre le corps et la tête ?
as tu des photos qu'on puisse te renseigner plus précisément ?
Pour teindre une doll le sens est couleur clair vers foncé mais pas l'inverse me semble t'il.
j'ai fait teinter par un ami une résine qui était white en noir car j'ai profité qu'il teintait sa grand donc dans la foulée nos deux filles ont pris le même bain.
En revanche rose vers un ton clair, oublie. je ne pense pas que ce soit possible.
Si c'est un obitsu en plus faudra d'abord sortir les membres du squelette,
alors là pour en avoir démonté un, tu as intérêt à prendre des photos étape par étape pour le remontage et faire gaffe de pas casser des pièces du squelette.
Ensuite les membres trempés à chaud, vont être déformé et pas sur que ce soit teinté.
Corrigez moi les filles si vous autres avez tenté l'expérience.
Quand à la tête plastique type pullip c'est ABS ou PLA, à chaud ça se ramolli et potentiellement ça peut se déformer et ensuite garder la forme déformée...
Après si c'est pour faire matcher en rose la tête de la doll, faudra juste blusher ou peindre à l'acrylique en protégeant avec du msc ou un fixateur avant peinture. Je ne pense pas que teindre à la RIT soit la solution.