| [Commander chez] Soom | |
|
+58Darkdaisy Laine Emmie Seito Anwen Nyu. Dollink_ angelys gommette Sendell Clairehime Maxine Davy Artémisia Hécatenautomne Amarianne khaarmila angy1800 MiniMouse minouchka Tonks canelle linn Blah bjdsan klaode Rochel Geci isil Boule de poils Black Illusion Bluu Leo coyot missnanou Cassiel MiniVega Tiya Zoloé fanny Jacty ladynarutochan Peach Alunor Buninou Endorphine Subaru-D Follow-the-Wind ally kara Llysewein Arysuh Koala Krash Anne-Laure circee Lucifer Zengia Lex 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: [Commander chez] Soom Dim 2 Sep 2012 - 20:54 | |
| Merci pour ta réponse. Maintenant je vais aller me dépatouiller avec paypal | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: [Commander chez] Soom Dim 2 Sep 2012 - 21:54 | |
| Si tu n'as pas encore fait ton paiement paypal : pense bien à mettre ton numéro de commande dans l'intitulé de ton paiement ^^ , ça évitera des soucis. N'hésite pas non plus à re-préciser ce numéro ainsi que ton adresse postale dans la partie texte ! | |
|
| |
angelys
Nombre de messages : 263 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] Soom Ven 21 Déc 2012 - 20:30 | |
| Hello, J'ai une petite question (ou deux ) pour ma première commande Soom concernant les têtes events. Voila, j'ai acheter ici il y a quelques mois un corps ancien modèle. Maintenant je souhaiterai acquérir une tête Saiph, pour aller avec et je me demandais si il était possible de les adapter dessus directement, ou s'il fallait un bidule spécial avec (genre les headbacks comme chez fairyland)? J'ai lu en effet, qu'il y a maintenant un système de faceplate. Ensuite est-il possible de commander une tête sans les options yeux et makeup qui ne conviendront de tout façon pas au perso que je souhaite crée? | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
angelys
Nombre de messages : 263 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] Soom Ven 4 Jan 2013 - 18:05 | |
| Merci pour ta réponse Davy. Oui le terme de face-plate bien qu'inexact est le seul qui m'est venu . il me fait penser a un système de face-plate inverser voir ici Enfin ma commande est faite maintenant commence le plus dur... attendre.
| |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [Commander chez] Soom Mar 2 Avr 2013 - 16:09 | |
| Je voulais savoir, je compte commander chez Soom et ils donnent le choix entre EMS et EMS Premium. Hormis le prix, quelle est la différence? Les deux ont un tracking? Sont assurés?
Merci
| |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] Soom Mar 2 Avr 2013 - 16:36 | |
| Dollink_> A priori, l'EMS Premium (qui est plus cher) serait plus rapide que l'EMS classique. Cependant, je pense que c'est vrai sur le trajet Corée-France, mais vu que dans les 2 cas, le colis passe la douane, c'est au bon vouloir des douaniers (indépendamment du fait que tu aies payé un service plus cher). Dans les 2 cas, c'est avez suivi. Donc pas sûr que l'EMS PRemium vaille le coup. | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [Commander chez] Soom Mar 2 Avr 2013 - 16:47 | |
| MiniVega : c'est bien ce qu'il me semblait, tant que j'ai un tracking, tout va bien donc je pense que ca sera ems simple. Merci de ta reponse! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Commander chez] Soom Jeu 7 Nov 2013 - 18:53 | |
| Bon, c'est encore moi... ^^'
Je viens d'aller regarder dans l'historique de mes achats, ma commande est passée "on shipping". Ensuite j'ai cliqué sur le numéro et là c'est noté "transit", donc est-ce que ça veut dire que le colis est déjà en route ou bien est prêt à partir ? Parce que si ils l'ont expédié, je n'ai pas encore reçu le numéro de suivi.
En espérant que quelqu'un me réponde. Merci ! ~ =) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Commander chez] Soom Jeu 7 Nov 2013 - 19:03 | |
| Me rappellent pas qu'ils l'envoient, par contre il me semble qu'il est marqué quand tu cliques sur le détail de ta commande chez eux. Au pire, demandes à Victoria. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Commander chez] Soom Jeu 7 Nov 2013 - 20:17 | |
| Merci pour ta réponse ! ^^
Je crois que j'ai trouvé le numéro. Par contre, quand je clique sur "check the delivery status", ça ne marche pas... Les initiales de la compagnie sont, apparemment, DSF mais je ne trouve pas le site sur Google. =S | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Commander chez] Soom Jeu 7 Nov 2013 - 22:14 | |
| Euuh, normalement c'est EMS. Sinon essaies sur ce site : Trackitonline. | |
|
| |
Nyu.
| Sujet: Re: [Commander chez] Soom Ven 8 Nov 2013 - 22:00 | |
| Ah, merci beaucoup ce lien, ça fonctionne ! =D | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [Commander chez] Soom Mer 5 Mar 2014 - 8:05 | |
| Hello,
J'ai commandé une petite Imda il y a un peu plus d'un mois. Quelqu'un a-t-il une idée des délais moyens en ce moment chez Soom ?
Merci d'avance. | |
|
| |
Seito
| Sujet: Re: [Commander chez] Soom Ven 27 Juin 2014 - 0:14 | |
| Au secouuuuurs! lol
Bonjour à tous,
J'ai commandé le petit Chici en Yellow Skin qui était la MD du mois dernier et je commence à m'inquiéter.
Je n'ai pas créé de compte pour le commander puisque je n'étais pas intéressé pour acheter d'autres poupées dans le futur. Le problème, c'est que je n'ai reçu que ma confirmation de paiement par PayPal. Pas de message confirmant ma commande (donc pas de numéro de commande pour connaitre son avancement). Du coup, j'ai envoyé un e-mail via leur formulaire sur leur site pour m'assurer qu'ils avaient bien pris en compte ma commande. Plusieurs jours après, toujours aucun retour... Je renvoi un e-mail, toujours rien plusieurs jours encore plus tard.
J'ai essayé de m'inscrire sur le site pour poster sur leur Q&A... Inscription prise en compte puis impossible de me connecter! Je regarde dans ma boîte mail si je trouve une confirmation d'inscription ou autre, toujours rien!
J'ai lu sur le net qu'ils avaient un problème au niveau de leur e-mails et qu'il ne fallait pas s'inquiéter... Les courriels de réponse arrivent parfois dans les indésirables (ce qui n'est pas mon cas) ou n'arrivent pas du tout. Ceci dit, ce n'est pas une situation rassurante car même si bon nombre de gens disent que cette compagnie est fiable, je ne sais même pas si ma commande a été prise en compte! J'ai juste mon reçu Paypal, rien d'autre...
Que faire? Combien de temps dois-je attendre avant d'avoir un retour avec au moins un suivi de commande...? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commander chez] Soom | |
| |
|
| |
| [Commander chez] Soom | |
|