Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo)

Aller en bas 
+64
MérodoMoresbi
°° Kev1 <--
edhelwen
Céleste
de.w
Bloody Angel
Lillune
Petit Chat
Sugar-Junkie
Mouton
Bonowoman
sparklice
Light
Jaé
marie-p37
Morelindele
PsychedolliK
Cassiel
Alexiel
Tiya
silene
Aurore
Moachan
milo
Char
morrigan
Siiara
Shali
Ceselha
*Lulla*
Tortelini
Limë
The last peanut
ladynarutochan
Shyn Fir
Linoa Solfiloux
Lumina
darini
Le Tama
dark_angel
carolyn
Tiger Lily
yrch
aeris
Valandra
Louariell
cycy
amaeta
Lewellyne
Cridlange
Eiluned
kukkiii
Kirsty
Amaureha
Lud
Anne-Laure
Tagath
Myra
Lawy
Ambre
Izumi
Mumb@
mapeline
etoilebleue
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2192
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

**HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo)   **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 20:28

priere Quel talent ! J'aurai jamais pensé que c'était réalisable en lisant le texte...

Malgré ses yeux charbonneux, je lui trouve un air très séduisant ^^
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 3956
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

**HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo)   **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 20:28

Citation :
Au final j'ai dû bosser plusieurs heures dessus sans m'en appercevoir tellement j'étais lancée... ya que le premier pas qui coûte, il parait.

comme tu dis!!

Citation :
mais moi je suis tellement contente de llui avoir rendue son aspect d'origine...
oh oui je te comprends!!

après ce long descriptif ... place aux photos et là evanouissement

Génial , Génial! mortel qui tue! Elle est magnifique! (j'adore aussi la juri ) tu as fait un boulot du tonnerre! extase

Quest-ce que ce sera après noël!!

ce doit être dans l'air car mes deux neuronnes m'ont fait maquillé la megu de ma fille dans le mme genre... ou alors tu m'a refillé tes microbes? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
cycy

cycy


Nombre de messages : 2095
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

**HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo)   **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 22:30

Ouaaaa ! chapeau pour le boulot ! pour avoir retravaillé les yeux d'Oren (dont la modification est sans commune mesure avec celles que tu as faites) je comprends comme tu as dû en baver ! l'époxy ça se travaille trés bien, n'empêche que c'est un boulot de fourmis, de patience et de précision !! Incroyable résultat !! je ne suis pas fan du moule de la Juri, mais je trouve que du coup la particliarité de son visage et de la forme de ses yeux, que tu as justement choisi de mettre trés en valeur, font d'elle une poupée vraiment à part ! la custo est trés trés originale ! je la trouve excellente ! Un vrai travail de création ! Sois fière du boulot elle revient de loin la miss !! génial !

ouai les lundis ça pue -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

**HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo)   **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 22:39

Sûr.. les lundis c'est pouant.. on devrait les retirer du calendrier...

M'enfin voilà...
Pour le tatouage, il n'est pas définitif: c'est un sticker et ça se retire très facilement (en principe...enfin j'espère que ma dernière couche de MSC va pas se barrer avec).

Pour le make up trash.. je ne suis pas sûre qu'elle va le garder à vie car il n'est pas facile à vivre tous les jours de la semaine.. seulement le lundi en fait... mais bon j'attends que le père-noêl exeauce mes voeux et me porte un petit aéro dans sa hotte... (comme je suis très consciencieuse je lui ai même noté la marque du compresseur (dés fois qu'il essaieraii de me filer un vieu machin à manivelle) et où trouver le matos.. hin hi hin). Je pense que je peux arriver à faire un truc dans le même style mais moins "effet oeil au beurre noir"... m'enfin au moins pour l'instant elle a un peu une autre gueule que mes autres BJDs (sauf Morphine (Ciel) qui elel ausis a deux cocards charbonneux..)... c'est l'inconvénient de faire des makeups.. au bout d'un moment on fait toujours un peu le même style... j'ai envie de tenter des trucs... alors je profite des occasions...
Revenir en haut Aller en bas
Louariell

Louariell


Nombre de messages : 1478
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2007

**HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo)   **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 22:41

Franchment, je suis bluffée ! Quel travail ! Bravo ! =]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/louariell
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

**HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo)   **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 23:14

Bin didonc quel travail ! asella me dit qu'elle l'avait vue passer aussi mais elle a beaucoup hésité pour la prendre car trop ouvert justement.
Sur les photos de l'enchère le corps se voyait pas. Je serais curieuse de voir ce que cela rend ^^
J'aime bien son makup mais c'est clair que le noir au bout d'un moment sans aéro ca a tendance a faire des trucs bizarres ^^
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

**HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo)   **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 23:19

Je prendrais des photos du corps maintenant qu'il est retouché.. c'est Gryffin qui en a hérité...
J'étais pas contente quand je l'air reçu car certes il était marqué qu'il avait été swaricoté (à la machette) mais pas qu'il avait été bati à partir de deux corps différents et que les morceaux du buste et du bassin ne jointaient pas entre eux... la vendeuse m'a dit qu'elle n'était pas au courant et qu'elle l'avait acheté en seocnde main déjà comme ça... ben punaise... ya des gens qui sont pas très regardant... que je me suis dit avant de retrousser les manches...
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

**HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo)   **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 23:26

waaa bin didonc ! mais c'était vraiment une horreur alors !

bon hâte de voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4406
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

**HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo)   **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 23:30

Tu as vraiment fais du beau travail: elle est sublime maintenant!!! admiration J'aime beaucoup (même si habituellement le lundi est un jour que je déteste = une nouvelle semaine de travail qui commence Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
yrch

yrch


Nombre de messages : 1845
Age : 36
Localisation : le miroir aux alouettes (26)
Date d'inscription : 19/07/2005

**HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo)   **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 23:31

Elle est magnifique *__*
Une vraie perle et son nom lui va a ravir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/21420141@N06/sets/
Tiger Lily




Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 02/06/2007

**HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) - Page 2 Empty
MessageSujet: **TOXIC MONDAY** sa customisation (Juri 2005)   **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 5:53

Etoile, ta custo est géniale ! Les yeux de Monday sont absolument magnifique maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2672
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

**HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo)   **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 9:11

superbe custo, quoique je ne soit pas trop fan du taouage brillant doré sur la tempe, mais sinon, wouah, j'adore le make up et le look, super inquiétant que ca lui donne! a l'occaz' j'aimerais aussi voir des photos de la modif du corps svp! amour
ps: moi aussi j'adore cette chanson et quans j'ais vu le nom du post elle m'est revenu en memeoure automatiquement, mais j'étais loin de me douter qu'elle était ta muse sur ce coup là! chapeau bas mademoiselle! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5637
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

**HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo)   **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 9:27

Punaise quelle superbe custo ! Quelle réussite ! et je compatis de tout coeur avec toi par rapport au problème de l'époxy (et rassurée aussi de voir que je suis pas la seule à maudire sa gluante élasticité !)....

Le maquillage est une vrai réussite, mais y'a pas de prob, si tu veux que je me radine avec l'aéro la prochaine fois que je débarque ! Wink

bref, chapeau bas pour un boulot superbe ! gentleman

_________________
**HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) - Page 2 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Invité
Invité




**HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo)   **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 12:27

Ouahou! Ben tu peux te féliciter parce que le ratrapage est vraiment superbe! Je la trouve spéciale, elle est tout simplement géniale!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3670
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

**HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo)   **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 17:24

j'adore j'adore j'adore!!!!!!! didididi, moi les photos concernant la realisation des yeux et tout ca m'interressent beaucoup, et pi des photos du corps aussi Smile

_________________
**HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) - Page 2 Logo_s11**HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) - Page 2 Facebo12**HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) - Page 2 Instag13**HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) - Page 2 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Contenu sponsorisé





**HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo)   **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON PREORDER SOON
» [ ISUL MAO ] Eliott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: