| **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) | |
|
+64MérodoMoresbi °° Kev1 <-- edhelwen Céleste de.w Bloody Angel Lillune Petit Chat Sugar-Junkie Mouton Bonowoman sparklice Light Jaé marie-p37 Morelindele PsychedolliK Cassiel Alexiel Tiya silene Aurore Moachan milo Char morrigan Siiara Shali Ceselha *Lulla* Tortelini Limë The last peanut ladynarutochan Shyn Fir Linoa Solfiloux Lumina darini Le Tama dark_angel carolyn Tiger Lily yrch aeris Valandra Louariell cycy amaeta Lewellyne Cridlange Eiluned kukkiii Kirsty Amaureha Lud Anne-Laure Tagath Myra Lawy Ambre Izumi Mumb@ mapeline etoilebleue 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) Lun 26 Nov 2007 - 18:38 | |
| Waou ! Elle est adorable !! Beau boulot, bravo !!! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) Lun 10 Déc 2007 - 18:17 | |
| Modèle: HEMELINE - Soo sleeping modifiée (Luts) white skin Maquillage and modifs: Etoilebleue Robe: VOLKS (pour Dolfie dream) Manteau: fausse fourrure (par ApleAvenue?) Bottes: Dollheart Perruque: Cancan Yeux: billes noires (magasins de jouets) Bruit de piétinement... je crois qu'Hemeline est très impatiente que l'on installe le sapin... En tant que promue "elfe de Noël" officielle de la maison.. il eut été dommage de ne pas lui confier la décoration du sapin... je crois qu'elle s'est bien amusée la miss... même si nous, on a failli se prendre un sapin de 130cm en pleine tronche... c'est pas très stable ces machins là... Hemeline fait aussi une jolie (mais lourde!) décoration de sapin...
Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007 - 18:27, édité 2 fois | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) Lun 10 Déc 2007 - 18:19 | |
| Sa tenue est somptueuse ! *3* On peut avoir les crédits ? | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) Lun 10 Déc 2007 - 18:28 | |
| rajoutés:
Modèle: HEMELINE - Soo sleeping modifiée (Luts) white skin Maquillage and modifs: Etoilebleue Robe: VOLKS (pour Dolfie dream) Manteau: fausse fourrure (par ApleAvenue?) Bottes: Dollheart Perruque: Cancan Yeux: billes noires (magasins de jouets) | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| |
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) Lun 10 Déc 2007 - 19:03 | |
| MDR... j'y avais pas pensé... La Biscotte a déjà essayé de manger une branche...Si tu lis le résumé de nos aventures avec le dit résineux sur mon blog, tu verras qu'il est tout petit en fait... il parait plus grand sur les photos... c'est l'effet du zoom! | |
|
| |
Jaé
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : Nantes et Toulouse pendant les vacances Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) Mar 11 Déc 2007 - 9:01 | |
| Elle est vraiment superbe ^^ ! J'adore l'expression de son visage et ses bottes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) Mar 11 Déc 2007 - 9:32 | |
| Trop belle,j'adore les deux premières,c'est eleguant et sensuel Dis etoilebleue les bottes c'est celles que je voulais prendrez sur ebay y'a marqué sd10/13 et après en dessous de la photo y'a marqué "Demonstration (This Model is a 10 SD Girl)",ca va bien à une lishe? Ils veulent simplement dire que c'est le model en photo qui correspond à du sd10 ?^^ |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) Mar 11 Déc 2007 - 10:40 | |
| les photos et la poupée sont subliiiimes c est un noel enchanteur qui s annonce chez etoile bleue je suis fan ( par contre chez moi on est en page 6 lool ) | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) Mar 11 Déc 2007 - 10:46 | |
| C'est magique, les photos font un dégradé de couleurs ! On commence avec une teinte de rose, puis de blanc rosé, puis vert rosé... Comment mais que non j'air rien fumé En tout cas les photos sont vraiment très jolies, j'ai eu un coup de coeur pour les premières. Hemeline est vraiment très jolie, elle me fait penser a une princesse des neiges dans cette ambiance | |
|
| |
Light
Nombre de messages : 308 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) Mar 11 Déc 2007 - 11:05 | |
| Elle est magnifique, Tiya m'enlève les mots de la bouche, j'allais dire reine des neiges moi ^_^ Il y a plein de magie dans ces photos, on a envie d'en voir plus ! | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) Mar 11 Déc 2007 - 11:48 | |
| - etoilebleue a écrit:
- rajoutés:
Modèle: HEMELINE - Soo sleeping modifiée (Luts) white skin Maquillage and modifs: Etoilebleue Robe: VOLKS (pour Dolfie dream) Manteau: fausse fourrure (par ApleAvenue?) Bottes: Dollheart Perruque: Cancan Yeux: billes noires (magasins de jouets) Merciii ! =] | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) Mer 12 Déc 2007 - 3:06 | |
| elle est vraiment ravissante | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) Jeu 13 Déc 2007 - 22:07 | |
| | |
|
| |
Ceselha
Nombre de messages : 941 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) Jeu 13 Déc 2007 - 22:19 | |
| Je suis totallement en adoration devant cette miss Je suis contente de l'avoir vu en vrai même si c'était furtif ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) | |
| |
|
| |
| **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) | |
|