Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo)

Aller en bas 
+64
MérodoMoresbi
°° Kev1 <--
edhelwen
Céleste
de.w
Bloody Angel
Lillune
Petit Chat
Sugar-Junkie
Mouton
Bonowoman
sparklice
Light
Jaé
marie-p37
Morelindele
PsychedolliK
Cassiel
Alexiel
Tiya
silene
Aurore
Moachan
milo
Char
morrigan
Siiara
Shali
Ceselha
*Lulla*
Tortelini
Limë
The last peanut
ladynarutochan
Shyn Fir
Linoa Solfiloux
Lumina
darini
Le Tama
dark_angel
carolyn
Tiger Lily
yrch
aeris
Valandra
Louariell
cycy
amaeta
Lewellyne
Cridlange
Eiluned
kukkiii
Kirsty
Amaureha
Lud
Anne-Laure
Tagath
Myra
Lawy
Ambre
Izumi
Mumb@
mapeline
etoilebleue
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
darini

darini


Nombre de messages : 535
Age : 62
Localisation : yonne
Date d'inscription : 19/05/2005

**HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo)   **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) - Page 3 EmptySam 10 Nov 2007 - 19:28

superbe.tres belle realisation.bravo etoile.
j'en veux une comme ca daisy
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5565
Date d'inscription : 18/08/2007

**HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo)   **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) - Page 3 EmptySam 10 Nov 2007 - 19:56

Elle est magnifique ^^
Ton travail dessus a l'air incroyable, surtout quand on vois la photo de comment elle avait été faite avant, elle était laide, la c'est une femme fatal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Invité
Invité




**HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo)   **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2007 - 3:34

extase elle est sublime tu as fait des merveilles !!!!!extase admiration amour
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1267
Age : 36
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

**HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo)   **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2007 - 4:44

Je n'en reviens pas de la dose de travail que tu as réalisé sur elle! Elle avait l'air complètement irrécupérable sur les premières photos, mais je dois avouer que le résultat est bluffant! Elle est splendide et unique admiration

Ça serait bien de voir quelques photos du corps, je serais curieuse de voir ce qu'il donne cusomisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
Shyn Fir

Shyn Fir


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2007

**HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo)   **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2007 - 16:36

Wouah. Comme les autres, je suis bluffée par le travail sous cette poupée... Rajouter de la surface aux yeux, voilà effectivement ce qui doit être vraiment délicat (comme tu l'as dit, y'a plein de paramètres à prendre en compte, surtout les yeux qui devront bien s'encastrer), donc franchement respect.

Le make-up aussi est de toute beauté, bien équilibré avec la wig blanche, le résultat est vraiment super efficace... J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://carmelitecathare.wordpress.com/
ladynarutochan

ladynarutochan


Nombre de messages : 1338
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

**HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo)   **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2007 - 16:48

Elle est vraiment magnifique ! J'admire vraiment ton travail ! priere
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

**HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo)   **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2007 - 15:03

J'aime le bidouillage.. et comme il y a très rarement des modèles qui me plaisent tels quels.. je passe mon temps à bidouiller. Depuis que j'ai trouvé de l'epoxy qui me convient et qui est dure comme de la pierre au séchage, je m'en donne à coeur de joie dans les modifs de toutes sortes...

J'avais envie d'une poupette particulière et j'avais une idée très précise de ce que je voulais:
*un visage rond et au minois de chat comme la DES (Luts)
*de grands yeux tombants comme la Juri 2005 (Luts), la Miribyeol (Souldoll)et la Kyrielle (Enaibi).
*une bouche ouverte ou on voit les dents...
*un petit nez en trompette.
*des oreilles d'elfe rigolotes...
*white skin si possible
*SD si possible pour pouvoir la mettre sur un corps mature whiteskin Luts (et ne pas avoir à racheter quoi que se soit d'autre...)

Pour l'instant elle qui remporte le plus de ressemblance avec ce que je veux c'est la Miribyeol... mais elle est MSD...
Alors bon je suis partie en quête d'un moule qui avait déjà quelques propriétés interesantes come les dents apparentes et la forme du visage souhaité... il s'est avéré après recherche que la poupée qui correspondait le mieux à ce que je recherchais était, contre toute attente, une Soo sleeping.
J'ai donc trouvé une tête de Soo sleeping à peine modifiée sur DOA...

**HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) - Page 3 Dsc03836jq6
Première étape après le débarbouillage: l'nalyse des dommages subis et le ponçage pour éliminer toute trace de l'ancien makeup et des griffures.

Deuxième étape... tracer au crayon les indications pour les modifications...

**HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) - Page 3 Dsc03837ho0
Là le nez n'a pas encore été poncé: il va être raccourcit et poncé sur le dessus pour renforcer l'arrête et la rendre plus épaisse. Les dents sont retravaillées pour leu oter cet aspect "carré et agressif"... je les trouve trop voyantes, j'ai coupé à l'exacto toutes les autres pour ne garder que les incisives... raccourcies et arrondies comme celles d'un lapin.

**HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) - Page 3 Dsc03840sa5
Après une première ouverture des yeux, et avoir creusé le bord interne de l'oeil, on voit déjà un peu mieux où on veut aller. Ce n'est pas évident de faire symétrique... le mieux c'est d'observer la tête sous tous les angles (dessus, dessous, côté et pas seulement en face) ou dans la glace...

**HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) - Page 3 Dsc03841wb0
Le pitit nez a été poncé et raccourcit. J'ai creusé un npeu plus la courbure du nez et épaissit l'arrête centrale en ponçant à plat (technique qui a fait ses preuves sur Chatimente).

**HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) - Page 3 Dsc03846cy5
Après les nyeux, première ébauche des oreilles à l'epoxy... c'est chiant car cette epoxy met plus de 15h à sécher... elle est collante et peu maléable... impossible de faire un modelage précis avec... il faut prendre son mal en patience et attendre qu'elle soit sèche pour pouvor la tailler et la pocer...

**HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) - Page 3 Dsc03898rg1
Une oreille avant et une oreille après le premier ponçage.

**HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) - Page 3 Dsc03902nv6
La choupette est presque finie.. la voilà déjà au premier stade de son maquillage... les premières touches de blush pour roser la résine et lui faire perdre son aspect "jaune pisse"... le premier blush aussi pour camoufler les raccords sur les oreilles...

**HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) - Page 3 Dsc03927ac0
Le tout premier makeup.. trop prononcé, trop raté... et la grosse cloque de MSC qui peaufine le désastre!

Au total une bonne dizaine d'heures de travail.
Et quelques photo de la custo finie... je retravaillerais surement un peu l'oeil droit car il y a une toute petite irrégularité dans un bord... mais sinon je la trouve exactement comme je voulais.. suis très contente au final... c'est ma Juri 2007 gnamoua! (Pour peu que Luts en sorte une et qu'elle soit bien plus moche... je devrais leur soumettre l'idée de retravailler plutôt à partir d'un de leurs anciens modèles... ou de changer de sculpteur).

**HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) - Page 3 Dsc03946cf2
Pour la petite histoire... quand j'étais encore en train de modeler les oreilles, je cherhcais déjà un prénom et Hermeline est celu qui m'a traversé l'esprit donc pendant plus d'une semaine, la petite tête en chantier était labellisée "Hermeline" dans mes fichiers photos... quand elle a été finie, j'ai demandé à Chéri de lui trouver un prénom... il avait choisi Galadriel... puis comme je lui recommandais de chercher mieux.. il l'a observée attentivement avant de me dire "Hemeline"!! J'étais sciée... on a quasiment choisit le même prénom sans se concerter, sans avoir été influencés par un film ou autre chose qu'on auriat pû voir récemment... il a suffit qu'il oberve la poupée pour penser au mêm prénom que moi à une lettre près... je pense vraiment que les poupées finissent par choisir leur prénom... c'est super flippant...

**HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) - Page 3 Dsc03955vs9

**HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) - Page 3 Dsc03952sv3
Revenir en haut Aller en bas
The last peanut

The last peanut


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : 28
Date d'inscription : 30/09/2006

**HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo)   **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2007 - 15:10

Wouah!! Elle est très jolie *o*!

Aussi j'adore Toxic Monday elle est vraiment sublime extase !!
Ce sont deux belles réussites ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3583
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

**HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo)   **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2007 - 15:11

Elle est superbe! Un petit air de kyrielle dans les yeux tout en arrivant a parfaitement s'en détacher au final, en ayant sa propre personnalité.

Vraiment elle est magnifique et ca donne envie de se lancer dans la customisation ^^

question couillone tu l'as achetée ou ta patte epoxy? (oui j'ai des pas elf a la maison et ca m'enerve lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Tortelini

Tortelini


Nombre de messages : 1149
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/12/2005

**HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo)   **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2007 - 15:14

extase Je suis épaté par ton boulot!
C'est vraiment très réussi et ça la rend unique!
J'aime particulierement la bouche et les petites dents amour

Pour les noms je suis d'accord avec toi, c'est pour ça que parfois les poupées se retrouvent avec des noms stupides, parce qu'on as passé notre temps à leur donner ce surnom, et que à force c'est devenu leur nom Razz
Remarque, j'ai une poupées en recherche de nom, je vais peut être interroger mon copain pour voir si ça l'inspire.
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

**HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo)   **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2007 - 15:18

Voui je suis contente ^_^ Monday et Hemeline ont un peu la même forme de yeux... mais elles sont très différentes.
Pour la pâte epoxy je l'ai achetée sur Ebay ("Epoxy Putty")... c'est bien moins cher qu'en France et elle est presque blanche. Par contre elle est super lente à sécher et très collante... je recomande de s'entrainer avant... avec de la pâte à modeler ou de la "patafix"... c'est vraiment efficace.. je fais toujours un premier essai avec de la patafix avant de me lancerà l'epoxy... ca évite de gacher de l'epoxy... et ca permet de voir de quoi on est capable avec une pâte elastique et collante...
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*

*Lulla*


Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 07/12/2006

**HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo)   **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2007 - 15:29

'Tain elle tape! Elle est trop bien!

Ouai, je suis vulgaire et j'ai rien de constructif à dire que je trouve ça super chouette Mr.Red !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Ceselha

Ceselha


Nombre de messages : 942
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

**HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo)   **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2007 - 15:34

C'est vraiment du beau boulot!
Elle est ravissante!!
Revenir en haut Aller en bas
http://traumendoll.free.fr
Amaureha

Amaureha


Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : A côté de Paris
Date d'inscription : 06/05/2007

**HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo)   **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2007 - 15:37

Quel changement, elle est magnifique, quel travail tu as abattu! Elle a un petit air malin qui sied parfaitement à une petite elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11113
Date d'inscription : 22/09/2005

**HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo)   **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2007 - 15:54

*Scotchée* eek
Elle est sublime melt

Quel travail, bravo, ca valait le coup!!!

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Contenu sponsorisé





**HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo)   **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON PREORDER SOON
» [ ISUL MAO ] Eliott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: