| **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) | |
|
+64MérodoMoresbi °° Kev1 <-- edhelwen Céleste de.w Bloody Angel Lillune Petit Chat Sugar-Junkie Mouton Bonowoman sparklice Light Jaé marie-p37 Morelindele PsychedolliK Cassiel Alexiel Tiya silene Aurore Moachan milo Char morrigan Siiara Shali Ceselha *Lulla* Tortelini Limë The last peanut ladynarutochan Shyn Fir Linoa Solfiloux Lumina darini Le Tama dark_angel carolyn Tiger Lily yrch aeris Valandra Louariell cycy amaeta Lewellyne Cridlange Eiluned kukkiii Kirsty Amaureha Lud Anne-Laure Tagath Myra Lawy Ambre Izumi Mumb@ mapeline etoilebleue 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) Dim 25 Nov 2007 - 15:59 | |
| Elle est superbe J'aime beaucoup et ton travail est magnifique ! Elle fait toute coquine et tellement chou. Bravo ! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) Dim 25 Nov 2007 - 16:03 | |
| C'est hyper impressionnant. *____* Quel résultat époustouflant! Bravo elle est magnifique. Et c'est vraiment intéressant de pouvoir lire toutes les étapes, on apprend plein de trucs. Je me demande comment tu fais pour dissimuler les retouches à l'epoxy, tu les couvres avec de l'acrylique (je pense à une custo plus sur le visage)? Moi il y a toujours une démarcation avec la vraie résine je n'arrive jamais à dissimuler ça complètement... _________________ | |
|
| |
Eiluned
Nombre de messages : 684 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) Dim 25 Nov 2007 - 16:46 | |
| O_o *bouche bée*
Tu as fais un super boulot. C'est vraiment super que tu mettes les étapes comme ça, on se rend vraiment bien compte de ce qu'on peut faire en customisant/modifiant. Pis bon tes maquillages sont toujours aussi beaux! | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) Dim 25 Nov 2007 - 16:53 | |
| Elle est sublime, vraiment !
Félicitations ! | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) Dim 25 Nov 2007 - 17:02 | |
| Je trouve ça super impressionnant que tu n'hesites pas à te lancer dans de grosses custom' comme ça, moi j'oserais jamais. En tout cas c'est assez incroyable le contraste avant/après, tu les as métamorphosées (et sauvées, hein, faut le dire) ces poupettes *_* | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) Dim 25 Nov 2007 - 19:11 | |
| Elle est magnifique!!! Han!!! J'adore vraiment son petit air de petite fée mutine, et sa bouche entrouverte haannn c'est pas juste n'empêche | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) Dim 25 Nov 2007 - 19:18 | |
| J'applaudit à deux mains ... Elle est très reussi ... en particulier les yeux mais j'avoue ne pas entierment suivre sur les oreilles ... Moi aussi je suis fan de la kyrielle et la miribeaol ... C'est curieux m'ai j'avais l'idée de faire à peu près la même chose sauf que je pensais partir d'un Chiwoo Vamp... et là je dois dire que finallement le Chiwoo et la Soo ont quand même un air de famille ... | |
|
| |
Izumi
Nombre de messages : 781 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) Dim 25 Nov 2007 - 20:01 | |
| Elle est magnifique ! Chapeau c'est vraiment super réussi ! Elle est trop belle ! | |
|
| |
Lud
Nombre de messages : 567 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) Dim 25 Nov 2007 - 20:05 | |
| Waw, je suis scotché.. Vraiment magnifique, j'ai rien d'autre à dire, j'la trouve trop quooooi !
bravo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) Dim 25 Nov 2007 - 20:13 | |
| elle est époustouflante!, ton travail artistique et impressionnant de précision et de finesse ! hemeline est gracieuse , féérique et très très jolie ;brâvo tu peux être fière de ta création custom:admiration: |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) Dim 25 Nov 2007 - 20:24 | |
| Comme d'habitude je ne peux que te faire part de mon admiration totale quant à ton travail !!! trés trés chouette ^^ j'ai particulièrement aimé le ponçage du nez lol....j'avoue sur les filles de luts je le fais tout le temps maintenant parce que souvent leurs modèles ont une arrête du nez genre si tu passes le doigts dessus tu te coupes OO... Et là pour une soo sleeping génial !!!
Et oui je suis d'accord les poupées elles ont leur vie propre j'arrête pas de le dire Oo | |
|
| |
Cridlange
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : Breil sur Roya 06 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) Dim 25 Nov 2007 - 20:31 | |
| Quel travail de titan 0____0 Elle est magnifique! Si douce...c'est une petite fée pour moi^^ J'adore ses yeux. Tu devrais proposer tes services à Luts | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) Dim 25 Nov 2007 - 20:36 | |
| Merci c'est gentil mais il ne faut tout de même pas exagérer: je n'ai fait que des retouches et encore je n'ai pas fait de gros oeuvre sur elle juste du ponçage et dun peu de modelage. J'apprécierai de savoir scuplter aussi bien qu'eux masi ce n'est ni mon désir, ni mon boulot. Bon par contre il faut bien vouer que retoucher leurs moules est un vrai bonheur... ya toujours matière à poncer et ils sont très malléables. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) Dim 25 Nov 2007 - 20:38 | |
| Superbe custo, comme toujours, comme quoi elle a du potentiel la soo quand on sait ce qu'on veut ! ^__^ ça me manquerait presque ce genre de bidouillage, vais pas tarder à venir faire un stage chez toi moi ! lol _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) | |
| |
|
| |
| **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) | |
|