| **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) | |
|
+64MérodoMoresbi °° Kev1 <-- edhelwen Céleste de.w Bloody Angel Lillune Petit Chat Sugar-Junkie Mouton Bonowoman sparklice Light Jaé marie-p37 Morelindele PsychedolliK Cassiel Alexiel Tiya silene Aurore Moachan milo Char morrigan Siiara Shali Ceselha *Lulla* Tortelini Limë The last peanut ladynarutochan Shyn Fir Linoa Solfiloux Lumina darini Le Tama dark_angel carolyn Tiger Lily yrch aeris Valandra Louariell cycy amaeta Lewellyne Cridlange Eiluned kukkiii Kirsty Amaureha Lud Anne-Laure Tagath Myra Lawy Ambre Izumi Mumb@ mapeline etoilebleue 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) Dim 25 Nov 2007 - 20:47 | |
| sacre boulot de sculpture O.O chapeau bas !! | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) Dim 25 Nov 2007 - 20:55 | |
| tres impressionnant ! *___*
Elle doit bien etre rigolote cette miss, elle a un visage enfantin (de fée) sur un corps SD. Encore une belle bjd à voir en vrai ! ^^ | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) Dim 25 Nov 2007 - 21:05 | |
| Yahoooooooooooooooooo ! Elle est choupi qu'elle en peut plus, je l'adore !! Moi aussi je veux venir faire un stage Etoile !!!! Tu es vraiment hyper-douée et je suis vraiment fan de tes custos, sincèrement bravo et bienvenue à Hemeline | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) Dim 25 Nov 2007 - 21:05 | |
| Merci Elle est très attachante, je lui ai mis aussi des fringues casual de Gryffin et elle a l'air d'une petite ado américaine dixit mon homme. Moi je suis tellement contente.. ca fait des semaines que je le bassine pour trouver une Miribyeol sous le sapin... et elle ferait une petit soeur très convenable! Elles se ressemblent beaucoup! c'est vrai qu'elle a un corps un peu trop mature à mon goüt, j'aimerai lui trouver en trouver un avec un petit buste... Pour ce qui est des "stages", je n'en suis pas là mais je ne suis pas contre l'idée de faire des aprems custo à plusieurs, ça peut être rigolo! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) Dim 25 Nov 2007 - 21:09 | |
| Elle est superbe, sur certains angles on la dirait malicieuse, et sur d'autres les yeux brillants, prete a pleurer... La custo est terrible, j'adore la forme des yeux, et j'adore les oreilles en pointes, c'est que du bonheur Alors félicitations et bienvenue a Hemeline !! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) Dim 25 Nov 2007 - 21:12 | |
| Moi j'achete l'aprem custo ^^ J'ai envie de faire des oreilles d'elfe a ma faceplate de bully, mais tres peur de me lancer :/ Donc si faire une aprem tea, cakes and BJD, c'est tout a fait faisable (et puis voir ce genre de merveilles en vrai ) | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) Dim 25 Nov 2007 - 21:20 | |
| Ha ben écoutes, faut se cogiter ça... le plus dur c'est de se lancer... une fois qu'on a commencé on ne peut plus reculer, il faut juste faire de son mieux ^_~ | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) Dim 25 Nov 2007 - 21:25 | |
| Moi aussi je suis partante pour une après-midi custo, comme ça plus besoin de t'embêter après | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) Dim 25 Nov 2007 - 21:30 | |
| Ca c'est du boulot bien fait !
A la base, j'aime pas trop ce modèle, mais avec ses yeux resculptés, son nez poncé et des jolies oreilles d'elf, elle est tout à fait craquante *o* | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) Dim 25 Nov 2007 - 21:30 | |
| perso je serais ravie de vous accueillir en janvier, vu que la c'est toujours en travaux et avec les fetes ca va etre tendu (surtout si j'ai mon tit job ^^)
Mais ca serait super ! | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) Dim 25 Nov 2007 - 21:35 | |
| Bon ben ça roule on se fait au moins une aprem custo en janvier. Je suis sure que tout le monde à des petits trucs à partager! | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) Dim 25 Nov 2007 - 22:34 | |
| | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) Lun 26 Nov 2007 - 11:44 | |
| elle est magnifique vivement qu elle rencontre sa copine miribyeol sous le sapin | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) Lun 26 Nov 2007 - 13:20 | |
| Waaah OO Beau travail Etoile elle est superbe ! C'est impressionnant ce qu'on peut faire avec un peu d'huile de coude ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) Lun 26 Nov 2007 - 16:42 | |
| elle est trop belle !!!!
chapeau bas la miss, elle est vraiment magnifique !!! je ne sais pas quoi dire d'autre XD! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) | |
| |
|
| |
| **HEMELINE** et ELIOTT (p.7)(mod. Soo) | |
|