| SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
|
+138Ephemere Camylle Axolotl Rico lucilia karasu Takuya Orokasa Hyène Manghorse Allyster Nyo Liloo-Little-Fawn pourSacha lorrainebmcfly Pati_Onirie framboisie Gefarlich NieLs Llysewein BathorYume Liwa Lee Cendre ehowinn Rushi Calliope Valandra Lily of the Graveyard Jumacham MamzelleCulotte Myushi mercure Heroysa Monster NaÏa woodolls Avicularia Lenneth Mme la Marquise NiniAnge Bakhtine aeris Laure. vixen mewiefish ayu95 RHia Kirsty TheJoker Tanne Mond Loucie Zoloé kaléa-chan Lolotte GreenApple eskibaby Nixel PsychedolliK Lynxia seminole aldwen Schizocry scrapdoll Mister Minou Amethyst Dream tinkybell Lindashee Seto nathy1317 Lergahin Roussinette Piyo Ari lilico Somatine AndarielleHime Barbier Darkclochette popolatortue kesha *Esthy* Athanwe Kohakugawa Izumi Milka Helle Zengia angelys Marine pandalilou Wayness Charlotte Madelone canelle Lillune Smallbell Limë edhelwen Myra Lex Belin Light lillycat dark_angel Follow-the-Wind yrch Anne-So Crystallis Sugar-Junkie Nae-chan Lyly Pie Lumina Aden SLN .An minnimay Shiilia Jaé Tiya milo k6 NoodlesGirl Tiger Lily LittleMiky Alphonse Anne-Laure Infernia Zun stephani-E Gabrielle Aibon VENICIA amaeta ladynarutochan kaori Mumb@ Selina nylh 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Sam 18 Aoû 2012 - 17:12 | |
| Bon, ben ..... C'est pas comme si j'avais rien à faire et du temps pour poncer cette tête et la resculpter pour en faire un autre personnage hein ... naaaan ... voyons..... Jusqu'ici j'ai : poncé l'arcade sourcilière, l'arrête du nez, le menton, les lèvres, ouvert les yeux. Il faut que je rajoute de la miliput un peu partout pour changer la forme des pommettes et des lèvres... ou pas, *retourne à son papier à poncer* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Sam 18 Aoû 2012 - 19:58 | |
| Bon courage !!! *Veux voir la papa de Dante XD* En tout cas, on voit bien les premières différences ^o^ | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Sam 18 Aoû 2012 - 20:01 | |
| J'ai hâte de voir le rendu final, ça m'a l'air bien parti pour le moment. Tu n'aurais pas un petit dessin de ce Mister Jinas, pour nous faire patienter... dis? même un p'tit brouillon? | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Sam 18 Aoû 2012 - 20:38 | |
| Myushi, c'est assez marrant au final de transformer un moule existant car il reste identique au moule d'origine tout en étant different.Une fois que j'aurais refermé les yeux ça sera mieux je pense. Ca va être coton de le faire ressembler à Dante mais c'est à tenter.
JustChloé, oulah, un dessin ? J'ai pas dessiné correctement depuis des lustres et les seuls esquisses que j'ai de lui c'est un gribouillis sur une feuille volante et on dirait Jesus sous LSD XD Jinas fait parti des nombreux persos que j'ai dans la tête et qui refusent catégoriquement que je les dessine ^^; | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Dim 19 Aoû 2012 - 18:19 | |
| Et un petit bonus ... Avec cette chaleur la miliput seche vite et comme je n'ose même pas mettre unorteil dehors de peur de frire, je ponce .... D'ici demain je pourrais peut être le maquiller ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Dim 19 Aoû 2012 - 18:25 | |
| Oh j'aime beaucoup le rendu. Il fait à la fois ancien et jeune... Je ne sais pas comment l'expliquer. Mais en tout cas, j'adore *o* Il rend vraiment bien. Vivement le make-up !! | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Dim 19 Aoû 2012 - 19:15 | |
| sublime!!
et sa bouche!!! wow | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mar 30 Oct 2012 - 13:10 | |
| Bouhou, je veux sculpter, mais j'ai pas le temps et de gros soucis aux articulations à cause du froid soudain et de l'humidité T.T Même la couture devient difficile.. J'ai essayé avec des moufles c'est encore pire, c'est pas glorieux XD J’espère quand même pouvoir reprendre mes projets d'ici la fin de l'année. Alors en attendant, voilà, Eiyas avec d'autres yeux et une autre perruque. Il fait beaucoup plus féminin, mais il faudrait que je reprenne son maquillage et le détail un peu plus. | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mar 30 Oct 2012 - 13:55 | |
| Je la trouve magnifique avec ces cheveux et ces yeux! | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mar 30 Oct 2012 - 16:24 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mar 30 Oct 2012 - 18:57 | |
| Oh. Vraiment beau ! J'aime bien. Il me séduit vraiment de plus en plus *o*. | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mer 31 Oct 2012 - 9:14 | |
| Ces yeux et ces cheveux lui vont vraiment bien! J'aime beaucoup | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Jeu 14 Fév 2013 - 17:23 | |
| *souffle pour dépoussièrer un peu ce topic* ... *s'étouffe dans un nuage de poussière* Juste une petite photo d'un ancien projet que j'ai envie de reprendre. Je ne sais pas quand, mais j'avais envie de resortir mon Arcadie, mon petit robot automate et lui donner une nouvelle direction, en faire un petit automate mécanique. Il va falloir que je retire toute la peinture moche que j'avais fait ( et qui au vu du résultat pitoyable m'a fait la mettre de coté ^^; ) et que je retravaille certaines parties comme les jambes et les mains. | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Jeu 14 Fév 2013 - 22:36 | |
| *Atchoum!* ... C'est contagieux aussi, les éternuements? Dis-donc, il était super avancé, ce petit robot! *0* Et il est beau, ce lava... robot! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Ven 15 Fév 2013 - 9:38 | |
| J'aime beaucoup déjà le premier rendu. C'est super bien fait. L'effet robotique est sublime. Vivement la suite (●^o^●). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
| |
|
| |
| SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
|