| {Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse. | |
|
+35audrey syl20_51 bounleua Leo MiniVega Gabylc Smallbell Mayumi Lergahin sparklice Infernia Poupet AndarielleHime kaléa-chan co **Milena** Selina Eiluned Abyss .An Belin melody saje Siiara Anne-So Valandra ladynarutochan rakuen Lumina VENICIA lysel Aideen k6 milo Roussinette 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
syl20_51
Nombre de messages : 702 Age : 50 Localisation : pays du Champagne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: {Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse. Ven 28 Mar 2008 - 10:47 | |
| je n avais pas vu tes dernieres photos!!! quelle est jolie avec sa perruque lisse... et on voit ses boucles d oreilles j adore... La tenue est tres jolie aussi... vivement que l on puisse admirer le make up de la petite derniere!! | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: {Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse. Ven 28 Mar 2008 - 22:39 | |
| Merci Sylv20, oublies pas les photos de ta belle ce we. K6 a fait un travail sublime comme toujours, j'ai pu récupérer ma narae ce soir. Je vais faire des photos dès demain. Même si elle n'a pas sa wig définitive. | |
|
| |
syl20_51
Nombre de messages : 702 Age : 50 Localisation : pays du Champagne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: {Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse. Ven 28 Mar 2008 - 23:14 | |
| waouh mais c est du rapide !!!! aussitot acheter aussitot maquiller et aussitot rentré a la maison!!! bon alors elle s apelle comment ????? | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: {Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse. Ven 28 Mar 2008 - 23:17 | |
| Euh....toujours pas de prénom. Ca viendra. | |
|
| |
saje
| Sujet: Re: {Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse. Ven 28 Mar 2008 - 23:40 | |
| je languis de voir ta miss, dejà que le make up de ambre est superbe je me demande qu'elle style tu vas lui donner tu lui auras peut etre trouvé un nom ce WE mais bon je verrais tout ça mardi | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: {Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse. Sam 29 Mar 2008 - 12:07 | |
| Merci Saje, j'espère que tu vas vite recevoir tes pétiotes. Alors voici deux photos, je me suis amusée ce matin. Le make-up est fantastique. K6 a fait un travail d'enfer !!! Elle lui a donné vie! Bref...Voici les images, le grain de beauté risque de changer. Sa wig va devenir brune, ses yeux aussi | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: {Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse. Sam 29 Mar 2008 - 12:19 | |
| elle est très mignone ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: {Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse. Sam 29 Mar 2008 - 15:59 | |
| Quel adorable petit coeur ! Tes filles ont l'air si douce et gentilles... Un vrai bonheur ! | |
|
| |
syl20_51
| Sujet: Re: {Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse. Sam 29 Mar 2008 - 17:18 | |
| quelle douceur et de melancolie dans son regard!! elle est magnifique Roussinette!!! tu n as plus qu a lui trouvé un jolie prenom !!! ne nous prive pas d autres photos surtout!!! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: {Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse. Sam 29 Mar 2008 - 17:26 | |
| | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: {Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse. Sam 29 Mar 2008 - 17:41 | |
| Elle est vraiment belle ^^ | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: {Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse. Sam 29 Mar 2008 - 18:07 | |
| elle est belle, la mystérieuse sans nom, j'aime sa wig coupée au carré. et ce petit grain de beauté, humm! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: {Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse. Sam 29 Mar 2008 - 20:22 | |
| elle est sublime quel regard doux et fragile K6 t'a fait un superbe makup néanmoins si peu de photo c'est cruel j'espère en voir d'autres prochainement | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: {Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse. Dim 30 Mar 2008 - 11:35 | |
| Ca m'embêtes aussi de pas faire d'autres photos, mais j'attends sa wig (ses wigs) des vêtements, chaussures, parce que j'aime bien prendre en photo avec les chaussures.
Et le temps de ce matin est pourri. J'ai fais des photos, mais c'est plus du couturage. Donc pas de mise en scène, mais je sens que ca va me prendre et que je ne vais pas résister longtemps... | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: {Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse. Dim 30 Mar 2008 - 17:23 | |
| Alors comme ca, on réclame des photos de ma personne ? Je crées déjà de la curiosité, moi qui n'ai pas encore de prénom...Je pose déjà comme un mannequin, c'est innée... Vous trouvez que je me sens supérieure? C'est pas faux. Suffit de me regarder !Aller, ne soyez pas triste, les prochaines photos, je serais encore plus jolies, et vous, encore plus jalouses, enfin si la rouquine finit par maitriser son apn....Il ne faut pas abuser des bonnes choses....Et ouais, Melle a déjà son caractère (de pétasse supérieure) mais j'adore elle est vraiment pas commode ! Elle fait sa gentille que pour obtenir quelque chose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse. | |
| |
|
| |
| {Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse. | |
|