Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

{Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse.

+35
audrey
syl20_51
bounleua
Leo
MiniVega
Gabylc
Smallbell
Mayumi
Lergahin
sparklice
Infernia
Poupet
AndarielleHime
kaléa-chan
co
**Milena**
Selina
Eiluned
Abyss
.An
Belin
melody
saje
Siiara
Anne-So
Valandra
ladynarutochan
rakuen
Lumina
VENICIA
lysel
Aideen
k6
milo
Roussinette
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Roussinette

Roussinette

{Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse.   {Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse. - Page 4 EmptyVen 18 Jan 2008 - 22:38

co a écrit:
moi je revise pas, je cautionne depuis un moment, mais là entre la Blythe, la pullip et la Puki qui arrivent, on va attendre encore un peu:fauche:

Elle est vraiment jolie et toutes fine, j'aime beaucoup.
En plus elle a un prénom que j'adore, (ma Kun a même failli en hériter, mais finalement je le garde pour un vrai enfant, plus tard XD)

et sinon, sa première wig, la rousse longue super belle, elle sortait d'où? je voudrais bien la meme pour ma grande en fait^^...

C'est une jpopdoll (boutique sur ebay), c'est une monique 8/9 en carrot. Wink

Je suis contente que les obitsus soient de plus en plus appréciées.
Je montrais à mon frère ce que j'avais fait comme photo et je lui expliquais que j'aimerais avoir une narae, il me dit : "pourquoi tu la revend pas?"
Je ne pourrais pas. Je la trouve trop belle. Faut que je fasses des photos digne de ce nom avec sa nouvelle wig.
Revenir en haut Aller en bas
co

MessageSujet: Re: {Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse.   {Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse. - Page 4 EmptyVen 18 Jan 2008 - 22:49

ahem zut, il n'ya pas l'air d'y ena voir en 9-10 T_T elle a une trop grosse tete cette bjd....en tous cas merci pour l'info^^
kaléa-chan

kaléa-chan

Genre : Baleine échouée

MessageSujet: Re: {Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse.   {Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse. - Page 4 EmptySam 19 Jan 2008 - 11:06

Elle est superbe ^___^
Obitsu haruka en force !!!!!! *___*

edit : ha, une question, les yeux sont de quelle taille ?^^
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Roussinette

Roussinette

MessageSujet: Re: {Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse.   {Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse. - Page 4 EmptySam 19 Jan 2008 - 11:27

kaléa a écrit:
Elle est superbe ^___^
Obitsu haruka en force !!!!!! *___*

edit : ha, une question, les yeux sont de quelle taille ?^^

Merci Wink

Les yeux sont du 16 mm daisy
Roussinette

Roussinette

MessageSujet: Re: {Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse.   {Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse. - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2008 - 12:40

Nouvelle photo avec sous-vêtements. Les autres photos plus intimes sont sur matériel confidentiel : ici

{Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse. - Page 4 100_1418
Roussinette

Roussinette

MessageSujet: Re: {Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse.   {Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse. - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 14:28

2/3 photos, hier j'ai essayé de lui faire un bustier mais me retrouvant ne sachant pas faire les "bonnets" pour sa poitrine, le bustier a fini serre-taille. J'ai réutiliser un bandeau et boxer en dentelle que j'avais cousu la toute première fois :

{Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse. - Page 4 100_1610
Avec sa wig longue, mais si j'avoue avoir une grosse préférence pour sa dernière faite par Ingrid
{Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse. - Page 4 7364dffd35dc5c9d4ff632b66c34f063

{Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse. - Page 4 D0d989497ac878865a722086c6601ea6

{Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse. - Page 4 Edcf032a784370f4855b015559bffd53
{Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse. - Page 4 100_1612

Dernière édition par Roussinette le Jeu 19 Nov 2009 - 19:42, édité 1 fois
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: {Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse.   {Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse. - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 14:41

C'est superbe ! cette tenue est vraiment ravissante et raffinée ! du beau travail !
Moi aussi je la préfère avec sa nouvelle wig, sa lui donne plus l'air coquin et ça fait si naturel ! Elle lui va vraiment bien et tu sais bien la coiffer ! J'adore la photo où elle a les petites pinces ! cro mimi !
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
ladynarutochan

ladynarutochan

MessageSujet: Re: {Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse.   {Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse. - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 19:07

Je trouve ce bustier très beau ! melt
Roussinette

Roussinette

MessageSujet: Re: {Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse.   {Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse. - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2008 - 21:28

Merci les filles Wink

Aujourd'hui, j'ai vu mon meilleur ami, comme il a une petite terasse devant sa maison, j'en ai profité de faire des photos en extérieur et chez lui, ca change le décor.

{Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse. - Page 4 9c910d312a0dbc7c8a468e57673df0eb

{Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse. - Page 4 B5d84ec3accba463e8a8852ef5f8dcc7

{Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse. - Page 4 22bb4e5e1e5d9c15bac053648120e0cd

{Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse. - Page 4 C53dd776112602f0cec764b2bfa5a609

{Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse. - Page 4 61fdceef8c8f0cc0ca8fc7d4cb09d482

{Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse. - Page 4 B72ad347f03fdfec8115d4d6cbc0b153
{Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse. - Page 4 100_1610{Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse. - Page 4 100_1613

Dernière édition par Roussinette le Jeu 19 Nov 2009 - 19:45, édité 1 fois
AndarielleHime

AndarielleHime

MessageSujet: Re: {Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse.   {Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse. - Page 4 EmptyDim 27 Jan 2008 - 16:28

Trop belle ta petiote amour et oui vive les obitsu !!! Moi ma demoiselle faisais plutot gamine sans make up, mais depuis que je lui ai fais, elle fais beaucoup plus adulte ^^

Et la wig frisé ca lui va super bien (surotut avecl a ptite pince en haut de ses cheveux ^^)
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: {Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse.   {Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse. - Page 4 EmptyDim 27 Jan 2008 - 16:51

Wouahhhhhh !amour
et tes photos sont superbes !
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Eiluned

Eiluned

MessageSujet: Re: {Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse.   {Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse. - Page 4 EmptyDim 27 Jan 2008 - 17:45

Elle est vraiment belle, elle a un côté très pur, très innocent, j'adore!
http://aile-lune.deviantart.com/
Lumina

Lumina

MessageSujet: Re: {Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse.   {Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse. - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2008 - 11:50

extase extase extase extase

je Bave litéralement , j'env eux une aussi !!!!!!

j'adore la photo ou elle verifit que son jupon tien a l'enver lol ^^ la robe est superbe aussi ^^
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Roussinette

Roussinette

MessageSujet: Re: {Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse.   {Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse. - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2008 - 15:55

LOL, je voulais faire un truc sexy et en fait, la robe est resté en haut.

C'est une robe gothic lolita de chez Dollmore si cela t'interesse. Wink

J'ai eu peur que ca ne soit trop grand, vu la taille fine que les obitsus ont, et en fait, le lacage m'a permis de resserrer un peu, ce qui lui va comme un gant.
Lumina

Lumina

MessageSujet: Re: {Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse.   {Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse. - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2008 - 10:39

Tout les vêtements qu'elle portel ui vont très bien ^^

et merci pour le renseignement lol ^^ mais je pensse plus a coudre les vêtements que les a cheter lol ^^

si tu veux un truc en particulier, j'ai els mesure exacte d'une Obitsu 60 et je pourait te coudre une tenue un jour si tu le désire ^^
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse.   {Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse. - Page 4 Empty

{Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse.
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant