| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+181Para_San syl20_51 celynette senri Xopowo elfe75 MissMuffin felinafrom aldwen Nixel Cutty Dear-Daddy kam isil Pucine Aïla Shiilia bounleua Keihaku Nynaeve Charlotte Lynxia Peach kiri Yoenaï Tiya *Lulla* Serendipity Mercredi Addams Viceosa **Milena** Framboise Lumina l'Elfe Lili Rush Kohakugawa Roussinette Titi-Chan Gabrielle Subaru-D Mikan Ari ZeCarnevilCat Juneluchan Kikyô Di tiyuki Lundoki Smiley_Beat Wabbit KaOrA Lud Sugar Thémis Ch'tite rikku Wayness seminole Nimrauko Shiroki Yuuki Leo Angelin Follow-the-Wind linn ratounette MallowCat yrch Belin Lawy Bory Shali jeremy83 BullDoll Sisley Pich MiniVega Kirsty Monigasu milo Nae-chan Tiger Lily Paddishtanou Lucifer shana °oO - Milo chan - Oo° Limë rakuen Schizocry Ulli Llysewein hae Jaina marie-p37 Piyo Loucie Sugar-Junkie Gabylc Geci ZikL Jacty Nirë Alphonse vavoom ally Seto nade Selina Sjota .An Keliane Mouton Jaé canelle Mori .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. PsychedolliK audrey kesha k6 pandalilou Linoa Solfiloux Kiriel BathorYume Eden missy Solkeera Kme Darkclochette Zun Crystallis Infernia Mumb@ Louariell Yurika Lillune Luciole Assaliah X-aël Nana Ichigo Ludvin Nyo Nathaniël Myra de.w Morelindele Meïko Ezi oxygen kanea Boule de poils Coratsuki eden_misty Lergahin co Marine Pinoko lorrainebmcfly bakemono alice.d Pascaline Arysuh gommette Allya Anne-Laure morrigan carolyn nylh *Esthy* Lyly Pie Avicularia Pandore amaeta Lucy Dreams etoilebleue Yoshi Mayu Aideen Valandra Moemai Adelicia papayebong Alexiel Enaibi 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 18 Jan 2009 - 10:33 | |
| Merci, je vais leur demander!! | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 18 Jan 2009 - 10:45 | |
| Les têtes planetdoll sont un poil plus grandes, 7,1 les Dollstown sont à 7,9 Les Kid Delf sont à 7,5 Les dollmore à 7,15 Les Dollzones à 7,3
bon après pour la compatibilité couleur, j'en sais strictement rien ! | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 18 Jan 2009 - 10:51 | |
| Oui, ça, après, c'est encore une autre histoire! o___O Mon corps IP passait très bien avec la résine Soulkid, et ma tête soulkid passait aussi très bien sur le corps mnf! Donc je sais que la résine IP collait avec la soulkid et mnf, mais pour le reste.... Merci en tout cas!! | |
|
| |
Wabbit
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 19 Jan 2009 - 21:00 | |
| 'swaaar !
J'aurai aimé savoir quelles étaient les résines compatibles avec le golden beige de Narin Doll,
Merciiii ^^ | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 23 Jan 2009 - 15:27 | |
| Hop, j'ai fait des photos, ENFIIN oui, donc je vais pouvoir prouver que je dis pas des bêtises donc!!! Les deux odelias aux yeux ouverts, ancienne génération DIM l'odelia yeux sleeping, nouvelle génération DIM les corps, de gauche à droite: Corps dream of doll Corps angellstudio pinky white Corps dim normal skin bien cracra corps dod corps angellstudio et là je vais tester avec l'ancien corps dim | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 23 Jan 2009 - 15:35 | |
| - Peach a écrit:
- Peach a écrit:
- Petite question du lundi matin : est-ce que la tête MNF de l'event Fairyland serait compatible avec le corps de ma Nabi Kiss de Garden of Dolls ??
Désolée de "bumper" ma question mais est-ce que vous savez si une tête MNF serait compatible avec un corps MSD Garden of Dolls ?
Merci d'avance hmm, voir avec tiyuki si elle sait? il me semble qu'elle a une ou deux nabis Audray: hmmm, tu devrais demander à Roussinette si elle a testé des hybridations avant de revendre la sienne. Sinon à Siiara | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 27 Jan 2009 - 23:49 | |
| Question peut être bête mais je tente :p Est il possible de "greffer" une tête MSD sur un corps Yosd de 25/30 cm ? J'ai remarqué que parfois les différentes en taille de tête étaient légères. Est ce que c'est faisable avec un peu de travail manuel ou est ce que ça révèle de l'impossible ? |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 29 Jan 2009 - 0:26 | |
| - Jade a écrit:
- Question peut être bête mais je tente :p
Est il possible de "greffer" une tête MSD sur un corps Yosd de 25/30 cm ? J'ai remarqué que parfois les différentes en taille de tête étaient légères. Est ce que c'est faisable avec un peu de travail manuel ou est ce que ça révèle de l'impossible ? Je serais intéressée également par cette question, car j'ai remarqué que certains petits de 27cm pouvaient faire le même tour de tête que les MSD. (d'ailleurs la tiny de 30cm que je prévois d'acheter a un tour de tête de 23cm) ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : http://www.materielceleste.com/viewtopic.forum?t=19147 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|