| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+181Para_San syl20_51 celynette senri Xopowo elfe75 MissMuffin felinafrom aldwen Nixel Cutty Dear-Daddy kam isil Pucine Aïla Shiilia bounleua Keihaku Nynaeve Charlotte Lynxia Peach kiri Yoenaï Tiya *Lulla* Serendipity Mercredi Addams Viceosa **Milena** Framboise Lumina l'Elfe Lili Rush Kohakugawa Roussinette Titi-Chan Gabrielle Subaru-D Mikan Ari ZeCarnevilCat Juneluchan Kikyô Di tiyuki Lundoki Smiley_Beat Wabbit KaOrA Lud Sugar Thémis Ch'tite rikku Wayness seminole Nimrauko Shiroki Yuuki Leo Angelin Follow-the-Wind linn ratounette MallowCat yrch Belin Lawy Bory Shali jeremy83 BullDoll Sisley Pich MiniVega Kirsty Monigasu milo Nae-chan Tiger Lily Paddishtanou Lucifer shana °oO - Milo chan - Oo° Limë rakuen Schizocry Ulli Llysewein hae Jaina marie-p37 Piyo Loucie Sugar-Junkie Gabylc Geci ZikL Jacty Nirë Alphonse vavoom ally Seto nade Selina Sjota .An Keliane Mouton Jaé canelle Mori .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. PsychedolliK audrey kesha k6 pandalilou Linoa Solfiloux Kiriel BathorYume Eden missy Solkeera Kme Darkclochette Zun Crystallis Infernia Mumb@ Louariell Yurika Lillune Luciole Assaliah X-aël Nana Ichigo Ludvin Nyo Nathaniël Myra de.w Morelindele Meïko Ezi oxygen kanea Boule de poils Coratsuki eden_misty Lergahin co Marine Pinoko lorrainebmcfly bakemono alice.d Pascaline Arysuh gommette Allya Anne-Laure morrigan carolyn nylh *Esthy* Lyly Pie Avicularia Pandore amaeta Lucy Dreams etoilebleue Yoshi Mayu Aideen Valandra Moemai Adelicia papayebong Alexiel Enaibi 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 25 Mai 2008 - 12:31 | |
| Si elle est si fine que ça, peut être un corps Zaoll quand ils sortiront en uréthane ? | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 25 Mai 2008 - 12:50 | |
| A voir pour le Zaoll oui, j'essayerai une prochaine fois avec la morte de la maison.
C'est pas facile de leur trouver un corps, je vais regarder chez angel région. *si seulement elles avaient de meilleurs chevilles* | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 25 Mai 2008 - 13:54 | |
| Musedoll (pour les proportions c'est sur j'ai déjà vu une old ciel white dessus). Mais niveau couleur par contre j'ai un doute. Je crois que le white skin actuel est plutot beige-jaune. Lovelyhouse aussi irait seruement du coup (pareil, j'ai vu une old ciel white dessus), mais là c'est chercher l'introuvable... | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 25 Mai 2008 - 13:58 | |
| Merci littlesam, je vais deja voir ce que propose angel studio, sinan elle aura un corps NDLC... *on alors faudrai trouver des pied et chevilles en option part pour que je change sa xD* | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 25 Mai 2008 - 14:56 | |
| Quelqu'un aurait-il un lien vers dollstown en anglais , please ? Celui-ci est en ideogrammes, je comprends rien ! XD Et puis, chuis pas douée, chez volks, je ne trouve que le sd13, pas le 10... | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 25 Mai 2008 - 15:02 | |
| Quand tu vas dans Order Board, faut choisir "english order board", mais le reste est en coréen :/ | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 25 Mai 2008 - 18:04 | |
| Schizocry> Il y a deux versions des petites de domadoll. La première version est celle de droite (la Kktomu), on ne peut plus la trouver sur le site (mais on doit pouvoir en trouver des photos chez luts, en sold out). La deuxième version des petites est asexuée, c'est celle de droite (sauf que c'est pas une Kktomu sur la photo, mais une Jado^^ erreur, c'est bien une Kktomu). Cette deuxième version est celle qui est en vente sur le site actuellement
Dernière édition par canelle le Dim 25 Mai 2008 - 19:14, édité 1 fois | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 25 Mai 2008 - 18:26 | |
| Ha c'est bien se qui me sembler pour le modèle Jado mais j'en était pas très sur vu qu'elle se ressemble quand même beaucoup ! | |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 25 Mai 2008 - 19:09 | |
| Hop, pour couper court aux spéculations, je précise tout de même que la petite asexuée est bel et bien une Kkotmu. J'ai acheté cette petite l'an dernier, je possédais aussi un Jado que j'ai vendu en même temps qu'elle et je peux assurer que je ne me suis pas trompée dans les destinataires | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 25 Mai 2008 - 19:11 | |
| Oui et c'est vrai quand voyant les deux ensembles ont vois tout de suite que Jado souri plus !! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 25 Mai 2008 - 19:17 | |
| Autant pour mi, alors Mais elle n'avait pas l'air boudeur des Kktomu et un petit sourire, alors j'ai eu l'impression que c'était une Jado^^ | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 25 Mai 2008 - 20:07 | |
| C'est très versatile une kottmu, selon l'angle elle semble sourire ou bouder ! C'est un moule extra =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 31 Mai 2008 - 21:43 | |
| J'ai une question, j'aimerai aquérir une domuya mais les corps me choquent trop, quels corps seraient adapté ? Merci. |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 1 Juin 2008 - 22:58 | |
| Tu veux une tête taille SD/MSD/Yo-SD ? | |
|
| |
ratounette Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: tête soo dark luts ns sur corps aod est-ce possible? Lun 2 Juin 2008 - 11:37 | |
| je voulais savoir si quelqu'un avait deja mis une tete soo dark luts ns (modele qui me fait craquer )sur un corps sd aod? est-ce que c'est faisable au niveau de la couleur de resine et au niveau de l'attache du cou? merci pour votre aide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|